Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   Empty [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle

Dim 13 Oct 2019 - 12:16
Il y a un projet de très longue dates d'une construction d'un port de plaisance à Brétignolle, après des années de batailles de déférents projet, enquêtes publics,votes , etc....
les travaux ont commencer, et la qui vont on arriver sur place ?
je vous le donne en milles, les mêmes branquignoles ont on foutu la merde "et qui continue encore" de Notre dames des landes colere
Alors si vous ne voulez pas que cela dure pendant des années, une pétitions à été mise en ligne contre la mise en place d'une Zad,
je précise que la pétition ce n'est que contre la zad et pas pour ou contre le projet du  port  
clic ici
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle

Jeu 17 Oct 2019 - 22:45
je vois que le sujet n'intéresse personne Rolling Eyes
perso , ça me ferrais bien chier d'avoir des squatteurs à coté de chez moi [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   645289492
yamadav
yamadav
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2880
Moto : Yamaha Fz6 Fazer S2 full black - KTM 1290 Super Duke GT


Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 51
Localisation : Les pieds dans l'eau

[LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle

Jeu 17 Oct 2019 - 23:04
Yann XX a écrit:je vois que le sujet n'intéresse personne Rolling Eyes
perso , ça me ferrais bien chier d'avoir des squatteurs à coté de chez moi [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   645289492
moi c'est fait [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   954982
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14182
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle

Jeu 17 Oct 2019 - 23:43
Sisi, mais on s'est pas manifesté forcément Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14038
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle

Ven 18 Oct 2019 - 3:16
Yann XX a écrit:je vois que le sujet n'intéresse personne Rolling Eyes
perso , ça me ferrais bien chier d'avoir des squatteurs à coté de chez moi [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   645289492
le sujet n'est pas inintéressant loin de là , mais pour moi je n'en débâterais pas sur le fofo ...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle

Sam 19 Oct 2019 - 12:40
comme tu pense que ton poste n'a pas de retour , en voila un : moi j'en ai strictement rien a faire donc je ne me suis pas manifesté pensant que n'a te serre a rien de savoir mon avis !
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle   Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pétition contre les squatteurs de Brétignolle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum