Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[COMPTE RENDU] La Balade Mystique du 16 Aout .... lol

+7
Nono
Tof85
aligato
lecardeur
frimo
Bébé
Pringo
11 participants
Aller en bas
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14234
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] La Balade Mystique du 16 Aout .... lol

Mer 19 Aoû 2020 - 11:44
Flav a écrit:Bon on n'a pas roulé longtemps avec vous, mais dès qu'on vous a quitté il s'est mis à faire beau... [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 273622548  Alors je veux un nom !!!! Qui est-ce qui attire la pluie??? Laughing
En tous cas c'était bien sympa malgré qu'on soit rentré trempé jusqu'au slip [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 645289492
C'était une remise en jambe pour Poulette, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas roulé en groupe et elle a apprécié [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 954982  Avec le soleil ça aurait été parfait.
Merci René [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 954982

[COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 11808211


Je me trompe ou je vois Timi s'éponger le front tellement il avait chaud ? [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 645289492 Laughing

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14234
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] La Balade Mystique du 16 Aout .... lol

Mer 19 Aoû 2020 - 11:52
Harlock a écrit:La pluie la pluie, mais vous avez rien compris, c'était de l'eau bénite, arrosage de bonté dû à l'organisation de ce pèlerinage.
Dieu a répondu à des prières que l'on a même pas faites. [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 645289492

Toujours est il que c'était bien sympathique tout de même et qu'on a bien rigolé.
Je vous suis à peine sur du sec alors sur route mouillée ... mdrire mdrire

Du coup j'ai dû passer le balai parce qu'après Chantonnay, il a fait beau tout le temps. Laughing

Bref merci beaucoup pour cette balade partagée. [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 954982



Excellente analyse Laughing On aurait du récupérer l'eau tombée pour refaire le plein des bénitiers de Vendée mdrire [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 4_245

J'ai pensé un moment que tu nous aurait rejoins sur le parking de l'HyperU arrivée la Roche à côté de la cafèt' ? Mais je me suis pas trop inquiété sachant les ressources du biker Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] La Balade Mystique du 16 Aout .... lol

Mer 19 Aoû 2020 - 13:40
[quote="Pringo"]
Flav a écrit:Bon on n'a pas roulé longtemps avec vous, mais dès qu'on vous a quitté il s'est mis à faire beau... [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 273622548  Alors je veux un nom !!!! Qui est-ce qui attire la pluie??? Laughing
En tous cas c'était bien sympa malgré qu'on soit rentré trempé jusqu'au slip [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 645289492
C'était une remise en jambe pour Poulette, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas roulé en groupe et elle a apprécié [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 954982  Avec le soleil ça aurait été parfait.
Merci René [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 954982

Je me trompe ou je vois Timi s'éponger le front tellement il avait chaud ?  [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 645289492 Laughing

Il éponge avec sa tranche de jambon blanc oui mdrire

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14234
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] La Balade Mystique du 16 Aout .... lol

Mer 19 Aoû 2020 - 16:36
Flav a écrit:
Pringo a écrit:
Flav a écrit:Bon on n'a pas roulé longtemps avec vous, mais dès qu'on vous a quitté il s'est mis à faire beau... [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 273622548  Alors je veux un nom !!!! Qui est-ce qui attire la pluie??? Laughing
En tous cas c'était bien sympa malgré qu'on soit rentré trempé jusqu'au slip [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 645289492
C'était une remise en jambe pour Poulette, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas roulé en groupe et elle a apprécié [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 954982  Avec le soleil ça aurait été parfait.
Merci René [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 954982

Je me trompe ou je vois Timi s'éponger le front tellement il avait chaud ?  [COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 645289492 Laughing

Il éponge avec sa tranche de jambon blanc oui mdrire

C'est qui me semblait............ Rien de mieux qu'une tranche de jambon blanc pour se rafraichir mdrire mdrire

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU]  La Balade Mystique  du 16 Aout .... lol - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] La Balade Mystique du 16 Aout .... lol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum