Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche

+22
Vincent V.max
xav85
yamadav
lecardeur
Lolo2018
Pringo
frimo
Nono85
Lemarcheur
Cath
VFRed85
Bebertlegenot85
Nono
TAZOU
Jeffman
Niko
aurélie
Flav
Bébé
Favi76
Catimini
Xav
26 participants
Aller en bas
Xav
Xav
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3157
Moto : Diavel 1260 s Black and steel
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : la chaize le vicomte

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche

Lun 15 Mar 2021 - 8:03
Vincent V.max a écrit:Belle balade pour cette première avec vous.
Félicitations Xavier, une première à organiser est symbolique, belle réussite et bravo pour l'encadrement de l'équipe.
Merci pour l'organisation, les photos souvenirs et la pause café Wink

Bien rentrés sur Saint Révérend avec la ptite famille, Sandra et Tristan

A bientôt pour les prochaines sorties, V

Merci beaucoup Vincent. Ravi de t'avoir rencontré ainsi que ta femme et ton fils. A très vite....

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Images10 [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Logo_d11

Peux importe sur quoi tu roules.........RESPECTE si tu veux etre respecté
mino85
mino85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1174
Moto : BMW 1250 RS
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 75
Localisation : Saint Révérend 85

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Empty compte rendu balade

Lun 15 Mar 2021 - 10:10
J'ai beaucoup apprécié  l'organisation de cette balade, merci Xavier et Gan c'était top  

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 954982     [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 374086598
Xav
Xav
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3157
Moto : Diavel 1260 s Black and steel
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : la chaize le vicomte

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche

Lun 15 Mar 2021 - 11:47
mino85 a écrit:J'ai beaucoup apprécié  l'organisation de cette balade, merci Xavier et Gan c'était top  

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 954982     [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 374086598

Merci jeune homme. [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 374086598 . Très content de t'avoir eu parmi nous. A très vite ...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Images10 [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Logo_d11

Peux importe sur quoi tu roules.........RESPECTE si tu veux etre respecté
Vincent
Vincent
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 275
Moto : street triple 2008, une belle Anglaise
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Au bord d'la belouzie...falait pas 'pu loin

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche

Lun 15 Mar 2021 - 14:43
Carrément  !! [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 954982 [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 954982  au top ! vu de nouvelles personnes, essayé de papoter avec certains, c'était cool
parti à 17h pile, impec  [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 89346  
Yes, y'a eu beaucoup de katoch, c'est devenu populaire apparemment Very Happy

et effectivement en grattant dans ma mémoire de poisson rouge, je me souviens de t'avoir déja vu el diablo Very Happy
Xav
Xav
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3157
Moto : Diavel 1260 s Black and steel
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : la chaize le vicomte

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche

Lun 15 Mar 2021 - 18:35
Vincent a écrit:Carrément  !! [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 954982 [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 954982  au top ! vu de nouvelles personnes, essayé de papoter avec certains, c'était cool
parti à 17h pile, impec  [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 89346  
Yes, y'a eu beaucoup de katoch, c'est devenu populaire apparemment Very Happy

et effectivement en grattant dans ma mémoire de poisson rouge, je me souviens de t'avoir déja vu el diablo Very Happy

AHHH tu vois vincent , j'ai une bonne mémoire [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 2971211594  . Merci à toi d'etre venu . A très vite alors [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 645289492 [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Images10 [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Logo_d11

Peux importe sur quoi tu roules.........RESPECTE si tu veux etre respecté
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] Balade autour de la roche - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade autour de la roche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum