Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Mer 10 Déc 2008 - 17:59
J'ai lu que le gouvernement parle de nous faire mettre
(ca on est habitués à se faire mettre par l'état CENSURE )
une plaque d immatriculation à l'avant
Bien sur ils nous disent que c est parce que "les motards se sentent invulnérables
des radars et donc roulent a des vitesses excessives
mais je viens de lire que sur 13.640.853 infractions de radar,
1.100.000 viennent des motos sur lesquelles il n'y a seulement 41.114 relevées
donc a mon avis on va y avoir droit plus vite qu'on ne le pense colere
avatar
Invité
Invité

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Mer 10 Déc 2008 - 18:40
C est des conneries comme le gilet jaune sur le blouson, ce serrais dangereux et difficile a installer!!! Encore un bon moyen de vendre du papier.
avatar
Invité
Invité

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Mer 10 Déc 2008 - 18:49
merci pour l'info déjas les plaque derrière quand on la voie c'est dejas de trop :chien1: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant 371547
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Mer 10 Déc 2008 - 21:24
dans moto revue de ce mois ci le responsable des ventes suzuki france si je me souviens bien !!!! annonce que cette mesure est inapliquable a certains modele de la marque sur le plan technique et securitaire !!! inutile de dire que sur un GSXR la place pour celle ci serai fortement reduite au freinage de plus la prise au vent induite par celle ci n'est pas prevue dans les calculs aerodynamique

se referer a moto revue pour d'autre infos plus precises je ne l'ai pas sous la main c'est le numero avec le nouveau Daytona en photo !!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Mer 10 Déc 2008 - 22:44
oula85 a écrit:dans moto revue de ce mois ci le responsable des ventes suzuki france si je me souviens bien !!!! annonce que cette mesure est inapliquable a certains modele de la marque sur le plan technique et securitaire !!! inutile de dire que sur un GSXR la place pour celle ci serai fortement reduite au freinage de plus la prise au vent induite par celle ci n'est pas prevue dans les calculs aerodynamique

se referer a moto revue pour d'autre infos plus precises je ne l'ai pas sous la main c'est le numero avec le nouveau Daytona en photo !!!


vont finir part nous en collé une sur la visiere :16:
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Mer 10 Déc 2008 - 23:19
Merci pour l'info !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Jeu 11 Déc 2008 - 11:01
Oui ça va être tendu pour trouver la place de la fixer!
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Jeu 11 Déc 2008 - 18:57
[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant 398918 CAVAPAS
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Jeu 11 Déc 2008 - 19:03
Sa fait déjà un bout de temps qu'ils en parlent mais ce n'est pas applicable si la moto n'est pas prévue pour comme dit ci-dessus...
Comme pour le contrôle technique... allez demander a un petit mécano de 20 piges tout sec de démarrer un 500XT :Mdr2:
Contenu sponsorisé

[INFOS] Plaques d immatriculations à l avant Empty Re: [INFOS] Plaques d immatriculations à l avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum