Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre

+11
VFRed85
Jawak
Pascalou
frimo
jeepai
Pringo
alf85
lecardeur
Xav
Steph de la Garnache
Flav
15 participants
Aller en bas
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Empty Re: Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre

Dim 5 Déc 2021 - 11:39
dudu85 a écrit:pas reçu de sms mais present demain, meme heure?

Redonne moi ton numéro de téléphone par MP car je t'en ai envoyé un autre hier soir et tu ne m'as pas répondu donc je ne dois pas avoir le bon numéro

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
frimo
frimo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 853
Moto : YAMAHA MT 125
KTM DUKE 125
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 59
Localisation : la roche sur yon

Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Empty Reco

Dim 5 Déc 2021 - 18:38
Bon rentré mouillé puis froidPremière reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 20211210
Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 20211212
Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 20211211
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14050
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Empty Re: Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre

Dim 5 Déc 2021 - 20:06
oui comme tu dit serge mouillé, et bien même Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 167353 Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 260811

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Steph de la Garnache
Steph de la Garnache
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 844
Moto : 883 sportser custom carbu

Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 57
Localisation : la garnache

Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Empty Re: Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre

Dim 5 Déc 2021 - 20:58
Bon du coup pas trop quand même , une averse sur st hermine et un peu avant mais au niveau de la roche ça allait . Une petite accélération pour sécher . C'était moins pire qu'il y a deux ans !!!!! Very Happy Very Happy Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 26462
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Empty Re: Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre

Lun 6 Déc 2021 - 4:28
De la pluie, de la grêle, un vent glacial... Vive la moto cheers mdrire

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Xav
Xav
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3157
Moto : Diavel 1260 s Black and steel
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : la chaize le vicomte

Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Empty Re: Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre

Lun 6 Déc 2021 - 6:57
Flav a écrit:De la pluie, de la grêle, un vent glacial... Vive la moto cheers mdrire

Aaaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens!!!! Ca me rappelle quand j'étais partis en Sibérie et que j'avais des cheveux. Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 645289492 mdrire mdrire

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Images10 Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Logo_d11

Peux importe sur quoi tu roules.........RESPECTE si tu veux etre respecté
Contenu sponsorisé

Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre - Page 2 Empty Re: Première reconnaissance de la Balade des Pères Noël - Dimanche 5 Décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum