Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

+5
TrEiZe
berno
Banditboy & lologsx-r
TAZOU
Motardman
9 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Lun 22 Déc 2008 - 22:10
je me rend comte que beaucoup de personne ont plusieur video pourquoi ne pas les rassemble toute pour en faire un cd ou dvd que l ont pourrait ditribuer au membre quile desire moyenant une participation avec laquelle nous pourriont reinvestire dans une sortie
genre le rassemblement annuel ou voir meme pour la 2 eme edition des pere noel genre costume

a voir si c realisable
TAZOU
TAZOU
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 834
Moto : Z750
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40
Localisation : Apremont

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mar 23 Déc 2008 - 11:39
PLUS1 C vrai que se serai COOL [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion 273622548 d avoir un dvd de le balade
avec toute le photo et video qu il y a bonjour
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mar 23 Déc 2008 - 11:50
moi je suis plus que d'accord PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1
c'est une super idée et ca permettrait d'avoir un best of de toutes les vidéos
et d'avoir un super souvenir(le dvd)
:perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:
berno
berno
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 808
Moto : 600 xt cr
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Chantonnay

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mar 23 Déc 2008 - 13:05
PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1
tres bonne idée Wink
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mar 23 Déc 2008 - 13:30
Bonne idée Wink Wink Mais je pencherais plutôt pour une page web qui rassemblerait tout .... Un dvd entraine une grosse organisation et surtout le forum n'est pas a but lucratif Rolling Eyes Merci de la proposition en tout cas ! Le staff va se pencher sur la question Wink Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mar 23 Déc 2008 - 13:52
ba rien empeche d en faire qu 1 et de le faire circulé entre les membres pour que chacun puisse en faire une copie lui meme
comme ca y a pas de probleme d argent chacun paye son propre cd pour sa copie et le tour est joué
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mar 23 Déc 2008 - 14:24
ouiau pire on peut mettre des fichiers photos et vidéo sur un ftp Wink comme sa ya plus qu'a télécharger Wink
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mar 23 Déc 2008 - 14:32
Moi je suis d accor mais a qui on laisse les videos car la mienne va etre numériser ce soir si j ai le temps :lol!: et je peut fair un mini montage et je peut laisser le double a un membre qui ferai la video en tout cas super idée motardman :perenoel:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mer 24 Déc 2008 - 0:00
TrEiZe a écrit:Bonne idée Wink Wink Mais je pencherais plutôt pour une page web qui rassemblerait tout .... Un dvd entraine une grosse organisation et surtout le forum n'est pas a but lucratif Rolling Eyes Merci de la proposition en tout cas ! Le staff va se pencher sur la question Wink Wink


complètement d'acore on vois ca avec le staff , on parle de site hébergeur des vidéo avec un lien sur le fofo !!!!!

13 et spid on voie ca dans le staff !!!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mer 24 Déc 2008 - 0:28
le probleme d'un site hebergeur c'est que les videos vont etre compresser , on aura po les video en format natif , sur un ordi ça va mais pour ceux qui veule les passer sur grand ecran l'image sera degeulasse , moi je penche plutot pour un dvd pour ceux qui en font la demande et d'un site hebergeur pour les autre scratch
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mer 24 Déc 2008 - 0:52
Tof85 a écrit:le probleme d'un site hebergeur c'est que les videos vont etre compresser , on aura po les video en format natif , sur un ordi ça va mais pour ceux qui veule les passer sur grand ecran l'image sera degeulasse , moi je penche plutot pour un dvd pour ceux qui en font la demande et d'un site hebergeur pour les autre scratch


'un site hebergeur pour tout le monde sur le fofo et les dvd il vas falloire voire quand les vidéo serons monté car moi j'ai dejas 8 go donc 2 dvd et lolo gex ??je ne sais pas donc si tout les vidéo au total fond 17 go et il faut 4 dvd pour 200 personne du fofo ca fait 800 dvd a faire affraid affraid affraid normalement a la ballade 2009 on n'auras fini les dvd 2008 :chien1: :chien1:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mer 24 Déc 2008 - 1:00
a oué , scratch le mieux serait de faire un montage des meilleur sequances de tous car il y a surement du dechet et faire qu'un dvd de 1 heure
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mer 24 Déc 2008 - 11:39
Tof85 a écrit:a oué , scratch le mieux serait de faire un montage des meilleur sequances de tous car il y a surement du dechet et faire qu'un dvd de 1 heure


oui mais c'est le temps qu'il me manque en se moment car le 31 a organisé avec asphalte et j'ai pas eu de vacance (plus taf avec des horaire de merde !!)
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mer 24 Déc 2008 - 12:24
Perso mon avis est le suivant : les photos et videos sont dispos et consultatbles à tout moment sur le forum donc pas besoin de les avoir sous une autre forme scratch scratch scratch
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Mer 24 Déc 2008 - 12:59
d accord treize mais le jour ou ta plus internet ta plus rien affraid
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Dim 4 Jan 2009 - 18:50
C'est pas idiot Motarman ça...
On y travaille et on a trouvé une solution je pense...
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Lun 5 Jan 2009 - 9:17
COOL ca serait super d avoir un souvenir
apres tout les ans c est pas pareil
la c la premiere :13: faut qu ont puisse montra ca a nos enfants et tit enfants pour leur donnée envie de continué :lol!: :lol!: :lol!:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] simple sugestion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum