Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Mer 31 Déc 2008 - 8:12
Samedi 11 et dimanche 12 Avril 2009

Circuit du Val de Vienne

Tarif :
• non licenciés : 260 €
• licenciés FFM : 240 €

Organisation :
• 3 groupes composés de 40 motos (Novice, Intermédiaire et Confirmé)
• encadrement du groupe "Novice" par ORSI POWER SCHOOL
• pilotes « marshal » dans les autres groupes
• machine à pneu
• photographe
• Café / brioche offert
• Eau à disposition

Vérifications administratives et techniques :
• Vendredi de 19h à 21h et Samedi à partir de 7h30
• Administratif
Il vous sera demandé :
- carte verte d’assurance (pour les non licenciés)
- permis de conduire ou CASM
- licence
• technique :
- présentation de la moto
- Présentation des équipements du pilote (cuir 1 ou 2 pièces, casque, gants et bottes en bon état,
Protection dorsale obligatoire
Casque modulable interdit
Programme :
• 2 x 25mn + 2 x 45mn par groupe
• 5 minutes de battements sont insérées entre les sessions afin de respecter le temps de roulage annoncé.


Inscription:

• joindre 2 chèques (montant divisé par 2) le premier sera encaissé à la réception,
le 2ème sera encaissé le 31 mars.

fiche d'inscription : http://www.o3z.fr/inscription/11&12avril09.pdf


Dernière édition par Speedy22 le Jeu 15 Jan 2009 - 10:36, édité 1 fois
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 8 Jan 2009 - 10:07
Merci de toutes les précisions---> très utile!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Ven 13 Mar 2009 - 13:37
la vache 260 euros sa augmenté de 20 euros par rapport a septembre 2008
avatar
Invité
Invité

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Mar 24 Mar 2009 - 18:10
c' est juste un roulage? ou une formation ?
avatar
Invité
Invité

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Mer 25 Mar 2009 - 0:10
gsxr85 a écrit:la vache 260 euros sa augmenté de 20 euros par rapport a septembre 2008


et oui c'est trop chere depuis le temps que je le dit!!!!!!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 10:54
oui mais les 260 euros c'est pour les deux jours de roulage ....non scratch
PinPin
PinPin
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 699
Moto : FJR ABS 2010 noire
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 69
Localisation : 35250

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 10:57
bin voui et après ils désirent que les gens ne tirent pas la bourre sur les routes à rien ni comprendre :lol!:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 11:32
PinPin a écrit:bin voui et après ils désirent que les gens ne tirent pas la bourre sur les routes à rien ni comprendre :lol!:

C'est clair c'est carrement abusé !!!! 260€ pour seulement pouvoir ouvrir sur circuit sans compter la dorsale homologuée, les gants cuir, les bottes, la combinaison , les bidons d'essence car la seule pompe au vigeant doit etre a 20 bornes du circuit !!!!!! a ma connaissance seul le circuit de l'anneau du rhin dispose de sa propre pompe a essence .

je suis completement d'accord qu'il faut etre equipé pour parer a tous les risques sur circuits mais faut pas abuser la democratisation de la pratique de la moto sur circuit n'est pas prete d'arriver !!!

Si tous les circuits pratiquaient tel que carole des journées a 0€ je serai meme pret a investir dans une combi cuir pour aller faire joujou

je commence a comprendre pourquoi les motards avec qui j'ai discuté au vigeant ont quasiement tous arreté la route , il y a surement la frustration de retourner sur route cause probable N°1 mais surtout aussi l'aspect financier !!!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 18:19
oula85 a écrit:
PinPin a écrit:bin voui et après ils désirent que les gens ne tirent pas la bourre sur les routes à rien ni comprendre :lol!:

C'est clair c'est carrement abusé !!!! 260€ pour seulement pouvoir ouvrir sur circuit sans compter la dorsale homologuée, les gants cuir, les bottes, la combinaison , les bidons d'essence car la seule pompe au vigeant doit etre a 20 bornes du circuit !!!!!! a ma connaissance seul le circuit de l'anneau du rhin dispose de sa propre pompe a essence .

je suis completement d'accord qu'il faut etre equipé pour parer a tous les risques sur circuits mais faut pas abuser la democratisation de la pratique de la moto sur circuit n'est pas prete d'arriver !!!

Si tous les circuits pratiquaient tel que carole des journées a 0€ je serai meme pret a investir dans une combi cuir pour aller faire joujou

je commence a comprendre pourquoi les motards avec qui j'ai discuté au vigeant ont quasiement tous arreté la route , il y a surement la frustration de retourner sur route cause probable N°1 mais surtout aussi l'aspect financier !!!

entierement d accord avec toi oula tu comprend pourquoi je peu pas faire les deux balade et piste c est frustrant vue les balades que vous faite vivement le circuit a angers sa fera p etre baissé les tarifs comme je le mettai plus haut c est que sa augmenté de 20 euros par rapport a une date que j avais fait en septembre pour deux jours mais pour la station essence sa va il y en a une pas loin p etre 4 klm avec un bidon de 20 l tu fais la journée , y a plus cas manger des patates pale pour faire de la moto sur piste ...je suis que macon j ai pas une paye de ministre :lol!:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 21:07
gsxr85 a écrit:
oula85 a écrit:
PinPin a écrit:bin voui et après ils désirent que les gens ne tirent pas la bourre sur les routes à rien ni comprendre :lol!:

C'est clair c'est carrement abusé !!!! 260€ pour seulement pouvoir ouvrir sur circuit sans compter la dorsale homologuée, les gants cuir, les bottes, la combinaison , les bidons d'essence car la seule pompe au vigeant doit etre a 20 bornes du circuit !!!!!! a ma connaissance seul le circuit de l'anneau du rhin dispose de sa propre pompe a essence .

je suis completement d'accord qu'il faut etre equipé pour parer a tous les risques sur circuits mais faut pas abuser la democratisation de la pratique de la moto sur circuit n'est pas prete d'arriver !!!

Si tous les circuits pratiquaient tel que carole des journées a 0€ je serai meme pret a investir dans une combi cuir pour aller faire joujou

je commence a comprendre pourquoi les motards avec qui j'ai discuté au vigeant ont quasiement tous arreté la route , il y a surement la frustration de retourner sur route cause probable N°1 mais surtout aussi l'aspect financier !!!

entierement d accord avec toi oula tu comprend pourquoi je peu pas faire les deux balade et piste c est frustrant vue les balades que vous faite vivement le circuit a angers sa fera p etre baissé les tarifs comme je le mettai plus haut c est que sa augmenté de 20 euros par rapport a une date que j avais fait en septembre pour deux jours mais pour la station essence sa va il y en a une pas loin p etre 4 klm avec un bidon de 20 l tu fais la journée , y a plus cas manger des patates pale pour faire de la moto sur piste ...je suis que macon j ai pas une paye de ministre :lol!:


Sniff j'aimais bien nos arsouilles le long du front de mer a faire du saute voiture en periode estivale !!!! je crois que tu es celui avec lequel je me suis le plus amusé !!!!!!

tu veut pas reprendre un Repsol et revenir rouler avec moi , s'il te plaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttt :16:
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 22:29
bien obligé d arrété la route j arrive pas a roulé a 90 c est plus fort que moi meme pendant les balades j avais du mal a roulé pepere j me retenai c été pas évident lol y me resté que 2 point a mon permis maintenant j en ai 6 peu etre quand j aurai récupéré mais 12 point je reviendrai sur route :lol!: mais c été cool on se marré bien dire que je me fesai des bourres a 300 sur route de campagne [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril 273622548 a moitié sucidaire affraid p....tain il été bien se repsol :pleurs: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril 090326103245388244
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 22:38
gsxr85 a écrit: mais c été cool on se marré bien dire que je me fesai des bourres a 300 sur route de campagne

C'est comme ca que tu te retrouve en prenant des routes a 4 grammes qui rallongent devant les gendarmes qui te precedait 5km avant sur la rocade mdr !!!!!!!!!!!!!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 22:47
c été en rentrant de la soiré ti punch j avais pas eu de bol :lol!:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Jeu 26 Mar 2009 - 22:53
et ouais tu m'avais bien fait rire ce jour la !!!!! mdr

allez on va stopper le pourrissage de topic !!!!!




Lachez vous les gens 260€ c'est rien une fois dans la vie !!!!!
Contenu sponsorisé

[PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril Empty Re: [PISTE] Vigeant - Samedi 11 & Dimanche 12 Avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum