Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball Empty [LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball

Sam 10 Jan 2009 - 21:15
A tout seu qui aime bien le sport et qui son un peu sportif dans l'âme. Moi je fait du volley ball et je jou en départemental (quand j'ai le temps a cause du travaille) si des fois sa vou di de venir voir un match je vou laisse le forum du club: http://lrvb.free.fr/lrvb5/acces.php?niv1=accueil&&niv2=nochoix#

si vou vouler voir des beau match vener voir la R1F (beau jeu et beau physique pour quelque personne du forum  :16: )
mais vener voir sinon les autre match car on a besoin de supportaire  [LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball 532904  :hola:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball Empty Re: [LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball

Mar 13 Jan 2009 - 22:33
Sympa!
Et si on veut jouer, ça se passe comment? C'est combien?
avatar
Invité
Invité

[LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball Empty Re: [LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball

Jeu 15 Jan 2009 - 15:01
j'ai pu les prix exactement tête mais si vou vouler esseyer il ya un petit tournois interne tout les ans le 1er mai. Pour y participer il faut constituer une équipe de 3 et les inscription se font le matin même. C'est gratuit et le tournoi dur toute la journée.

Des interesser?
avatar
Invité
Invité

[LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball Empty Re: [LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball

Ven 16 Jan 2009 - 13:10
et pour les curieux il a 2 match samedi soir. un a 18h30 et un juste apré (20h30 21h environ) donc pour seu qui son interesser sa se passe a la salle pierre mendés france enface de la piscine arago. A samedi j'éspére voir quelle que tarmos
Contenu sponsorisé

[LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball Empty Re: [LES BONNES ADRESSES]au amateur de volley-ball

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum