Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Asphalte au Cristal... - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Asphalte au Cristal...

Dim 18 Jan 2009 - 11:33
Dur les boites à nuit en vendée j'ai les cheveux qui poussent, les cotes cassée, et les jambes qui font du claquettes! affraid
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Asphalte au Cristal... - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Asphalte au Cristal...

Dim 18 Jan 2009 - 11:34
Speedy22 a écrit:Dur les boites à nuit en vendée j'ai les cheveux qui poussent, les cotes cassée, et les jambes qui font du claquettes! affraid


vous y avez ete finalement ?
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Asphalte au Cristal... - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Asphalte au Cristal...

Dim 18 Jan 2009 - 11:45
Kermitte a écrit:
Speedy22 a écrit:Dur les boites à nuit en vendée j'ai les cheveux qui poussent, les cotes cassée, et les jambes qui font du claquettes! affraid


vous y avez ete finalement ?

Non ! :Mdr2: on à fait autre chose et sur Nantes mais à refaire au plus vite ! :fiesta:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] Asphalte au Cristal... - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Asphalte au Cristal...

Dim 18 Jan 2009 - 15:43
Finalement la boîte à deux s'est transformée en une super soirée sur Nantes où j'ai fait la connaissance de membres sympas!
Trois séries de Karting à City Kart (Indoor) avec son revêtement excellent... (c'est bon les appels/contre appels!!) et ensuite un verre au Dock! Trop bon le bar mais entre un mec qui a voulu me payer un verre... sur la veste (lol) et les soeurs Holsen (genre put*** à franges de 21 ans qui sautent dans tous les sens, on était bien entouré!!!
En tout cas, cool d'avoir rencontré Mako, Queenny, son pote Wawan et son amie Louloute, Girafe...
Merci Queeny, la serveuse et le vestiaire !!!! Wink Wink Wink

Sinon, une epèce de rincée en sortant du bar, on était trempée le temps de retrouver la voiture sur la parking!
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[SORTIES] Asphalte au Cristal... - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Asphalte au Cristal...

Dim 18 Jan 2009 - 15:51
Oui vraiment une très bonne soirée,
Le karting vraiment bien premiere fois en "indoor" la piste est vraiment bien.
Fait la rencontre de nouveaux membres du fofo très sympatiques.
Le bar tres sympa avec les fameuses soeurs holsen Wink
"ouais on a 21 ans tu sais" :lol!:

conclusion excellente soirée a refaire quand vous voulez !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] Asphalte au Cristal... - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Asphalte au Cristal...

Lun 19 Jan 2009 - 15:15
Je clôture.
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Asphalte au Cristal... - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Asphalte au Cristal...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum