Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

+36
Shadok
Yann XX
Ptiopere
chou85
Titoy
Jimminho
Flav
yoda 85
Will85
mrRSV
Kris85
Mikawa
Alex Street 44
Mob'
Tof85
Stide
stunter_85
seb&r
Fred&Sophie
Gaazzz
berno
TrEiZe
TAZOU
tchan's
PHILOU B12
Niko
PinPin
Pastrana199
matlamenace
Banditboy & lologsx-r
Sev
Motardman
juju_mostro
Max
Brissous
Blitzen
40 participants
Aller en bas
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Jeu 15 Jan 2009 - 23:14
Alors moi j'ai fait du cyclisme jusqu'à 14 ans en cluuuuubbb mais j'ai arrêté....l'age pubert et le bsr m'ont fait arrêter :lol!: et avec les cours de pompiers le samedi matin c'était plus gérable (bah oui dès 12nas j'étais dedans Laughing )

Ensuite motocross..jusqu'à 21 ans....pour le fun

...parallèlement pas mal de sport avec les pomplards....un peu de tout bien évidement mais j'ai les pieds carrés au foot :16: ce qui provoque beaucoup de chambrage insolent :16:
Entrainement des p'tits jeuns le samedi matin

Et depuis 4-5 ans course à pied à donf... une vingtaine de bornes par semaine
le dimanche matin et tous les mercredis soir

En ce moment on s'entraine au cross départemental des Sapeurs Pompiers ....donc on tracte assez fort...d'ailleurs je me suis déchiré le quadriceps hier soir..ça pique Suspect pale Suspect pale

:lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Jeu 15 Jan 2009 - 23:17
Blitzen a écrit:Les gars si sa vous dérange pas pour parler des filles on va sur le full pourrissage pour continuer, je pense que ça sera plus apréciable pour ceux qui veulent suivre le post après...
Atoute Wink

oui chef :ciao:
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Jeu 15 Jan 2009 - 23:54
Pour ma part je fais du tennis de table en club, du footing de temps en temps, du bmx, mais moins souvent depuis que j'ai la mob, du body de mars a octobre, notre bon sport vendéen ""LE PALET"" :Treize: :Treize: !! après un bon reps bien a-rosé!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 0:21
Pour ceux comme Sebartem qui souhaite ce remettre au sport petite pub. Le sully c est 120€ l année et ca comprend la salle de muscu ouvert toute la journée et Boxe anglaise le mercredi soir. Vous pourrez y trouver des mecs super sympa comme moi Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 0:25
B@d Boy a écrit:Pour ceux comme Sebartem qui souhaite ce remettre au sport petite pub. Le sully c est 120€ l année et ca comprend la salle de muscu ouvert toute la journée et Boxe anglaise le mercredi soir. Vous pourrez y trouver des mecs super sympa comme moi Very Happy



merci pour l'info mon grand cheers cheers
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 9:24
alors moi j ai fait du foot pendant 1 ans a 14 ans :lol!:
et de la boxe thail avec pity a st gilles x de vie


blitzen pity avait ou un club de thail a st gilles mais je sait pas si c encore ouvert renseigne toi ca te ferait toujours moin loin que les sables
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 13:34
Oui, à voire! Merci des infos les grands Wink
+1 pour le sully Bad Boy j'en ai eu des bons échos!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 15:57
ben moi muscu pendant 4 ans ensuite 9ans de bf= boxe francaise. maintenant course a pied emploi du temp oblige. travaille en 2x8 plus les mes petites jumelles de 3 ans a surveiller.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 16:32
Salut pour moi c'est vélo et si l'on considere cela comme sport alors du solex (en competition).

Si cela vous interesse : http://solexteam.aliceblogs.fr/blog

Et cette année il y a le national qui se déroule en Vendée.(http://www.solex-competition.net/national-st-denis-la-chevasse-85-endurance-vitesse-vt3522.html).
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 17:02
Je m'incruste dans ce post de muscles!
Moi je fais de l'equitation!
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 19:45
ben moi je fais rien
c'est trop fatiguant :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 20:07
banditboy & lologsx-r a écrit:ben moi je fais rien
c'est trop fatiguant :lol!:

PLUS1 :lol!:
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Ven 16 Jan 2009 - 23:46
pour ma part 20 ans de basket (15 ans à la roche en haut niveau et maintenant à belleville)
et 4ans de muscu avec les petit jeunes blitzen et woodho à la salle de mouilleron, j'ai bien pris au début maintenant j'entretien car shooter au basket avec les bras d'arnold ça va être chaud :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 13:40
woodho a écrit:
leptitmotardsablais a écrit:
woodho a écrit:
leptitmotardsablais a écrit:Disons que mon taf est un bon exercice physique!
Sinon,en ce moment,je cours tous les dimanches en foret,et sur la plage!
Et vivement,cet été,2-3 fois par semaine,jogging après le boulot!
Sinon,y'a j'ai fait 2-3ans de Budokai-do,c'est un peu comme du combat de rue,avec des règles!
Ca deboite!

D'ailleurs,si y'a des gars que ca intéresse d'aller courir!N'hésitez pas a faire signe! Wink

Ba moi je doit courir pour perdre "eh oui, prise de masse et la sèche!"Mais bon au sables c'est loin^^

Vous vous entrainer en salle?ou chez vous?
Si c'est en salle,vous "poussez" ou?

Avec Blitz' en salle, c'est une association "la vendéenne" a Mouillerons le captif.

Tu peu me donner un peu plus d'info, tarifs horaire oiu un site si yen a un, ça me le ferait bien de reprendre un peu, parce que tout seul a la maison je me motive pas tres souvent.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 13:46
alors au debut de la saisons 'septembre' tarif pour ceux qui ne sont pas de mouilleron : 110 euros

mouilleron: 100 euros

apres les tarif reduise au moi de mars je croit vers les 70 euros je croit! lundi je vais a la muscu et je te dit tout sa tres exactement!


Sinon, c'est a mouilleron-le-captif :lol!:

ouvert de 17h a 20h30 tout les jours sauf le week-end et jours fériés!

Pour l'emplacement, ba faut passer devans vers 18h la ou ta plein de voiture lol enfaite c a coter du resto du coeur! donc si tu viens de venansault, tu prend la route pour aller vers les flanerie et c'est sur la droite "la vendéenne" un peut cacher, faut le voir! c'est qu'une porte.
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 13:47
H600 a écrit:Tu peu me donner un peu plus d'info, tarifs horaire oiu un site si yen a un, ça me le ferait bien de reprendre un peu, parce que tout seul a la maison je me motive pas tres souvent.

Alors ouvert du lundi au vendredi de 17h à 20h30 voire 21h, le tarif c'est 110 euros l'année et à partir de février je crois (je vais me renseigner si tu veux) ça passe à moins cher!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 13:49
ok cool, vers mars ce serai parfait en plus si les tarif reduise, en plus g un peu plus de temps maintenant que je bosse plus en 3*8, je fini vers 17 ou 18h donc j'aurais le temps d y aller le soir
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 13:56
H600 a écrit:ok cool, vers mars ce serai parfait en plus si les tarif reduise, en plus g un peu plus de temps maintenant que je bosse plus en 3*8, je fini vers 17 ou 18h donc j'aurais le temps d y aller le soir

yess, no problemo, en plus sa fait 2 semaines environs que la salle c'est agrandit!! toute neuve^^

perso j'adore cette salle, par rapport a certaine sur la roche!berk! affraid
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 19:15
Pareil j'adore! C'est blindé de motards en plus :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 19:50
Blitzen a écrit:Pareil j'adore! C'est blindé de motards en plus :16:

Faudra que j avance faire un entrainement avec vous pour voir cette salle, on sait jamais pour la saison prochaine.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 20:03
No soucie Wink
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Sam 17 Jan 2009 - 20:15
Pour moi c'est sport de raquettes : badminton, tennis de table, squash, et sinon du vtt [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 454236
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Dim 18 Jan 2009 - 10:27
B@d Boy a écrit:
Blitzen a écrit:Pareil j'adore! C'est blindé de motards en plus :16:

Faudra que j avance faire un entrainement avec vous pour voir cette salle, on sait jamais pour la saison prochaine.

PLUS1
PinPin
PinPin
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 699
Moto : FJR ABS 2010 noire
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 69
Localisation : 35250

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Quel sport pratiquez-vous??

Dim 18 Jan 2009 - 10:46
bin la voile en habitable "régates" sur les ports vendéens en juillet, c'elles du port des sables

avec le bateau qui navigue sous "ROTEX", un peux c'elles de st gilles à l'occasion puisque je

connais des gens qui possède le bateau mais certain dimanche sont pas assez nombreux, licencié à FFV et navigue sur le bateau des autres [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 2530778514 et les régates de mon comité d'entreprise [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 532904

et puis le roller sur la côte
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Lun 19 Jan 2009 - 16:18
Intéressant ces quatres pages, j'ai pris des notes!!


Mon boulot m'oblige à faire beaucoup beaucoup de voiture et lorsque je la quitte, je suis trop fatigué ou il est trop tard pour aller dans une salle... sans compter les fois où je dors à l'hôtel...
Je ne fais plus rien depuis l'année dernière mais je veux m'y remettre cette année... je vais contacter certains d'entre vous à mon avis! Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Quel sport pratiquez-vous??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum