Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Sam 5 Avr - 23:14
Je pense y aller dans l'après midi aussi.

Si le temps est au beau pour cette journée de dimanche, je vais à bournezeau Dimanche matin, je mange sur place à midi
puis je fait route vers les sables ensuite.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Sam 5 Avr - 23:49
On va tous y etre sans se rencontrer :bounce: :bounce:
au cas ou, vous me reconnaitrez a mon blouson, c'est marqué dessus, ..........suzuki bandit :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Dim 6 Avr - 9:40
ben.85 a écrit:On va tous y etre sans se rencontrer :bounce: :bounce:
au cas ou, vous me reconnaitrez a mon blouson, c'est marqué dessus, ..........suzuki bandit :lol!: :lol!: :lol!:

ben tu dors encore tu sera jamais au rdv à 11H :lol!:
patapan
patapan
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 415
Moto : zx6r 636 2003
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 52
Localisation : pouzauges

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Dim 6 Avr - 19:48
effectivement j'ai vu personne!!! en même temps j'ai pas chercher lol.
si j'ai pas vu la belle rouge de vraoummm !!! plus facile à reconnaitre celle là ! :lol!:

enfin rien d'exceptionnelle .... l'intention est bonne, dommage d'avoir eu deux manifs en même temps !

enfin le matin beau temps pour y aller donc cool on à bien chauffer la gomme..pas de plats à l'horizon...
par contre retour belles averses limites neiges :geek:

à un de ces 4 les amigos
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Dim 6 Avr - 20:06
J'y suis aller vers 17h30 après avoir passé une partie de la matinée et du début d'après midi à Bournezeau.
J'ai réussi à passer au travers des averses.

Du forum j'ai rencontré Benoit alias Taazzen et svs85 sur son stand, les autres je les ai peut être croisé mais je ne les connais pas.
Mon assureur était aussi aux Sables ainsi que mon ancien concessionnaire (à qui je reste fidèle) Jean-Paul Ardouin.
Sinon rencontré plein de copains (et copines) sur les deux sites.

Je prépare les photos du show de seb et je met le lien quand elles sont en ligne.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Dim 6 Avr - 20:26
Vraooooommmm!!! a écrit:J'y suis aller vers 17h30 après avoir passé une partie de la matinée et du début d'après midi à Bournezeau.
J'ai réussi à passer au travers des averses.

Du forum j'ai rencontré Benoit alias Taazzen et svs85 sur son stand, les autres je les ai peut être croisé mais je ne les connais pas.
Mon assureur était aussi aux Sables ainsi que mon ancien concessionnaire (à qui je reste fidèle) Jean-Paul Ardouin.
Sinon rencontré plein de copains (et copines) sur les deux sites.

Je prépare les photos du show de seb et je met le lien quand elles sont en ligne.

les tofs les tofs!!!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Dim 6 Avr - 22:53
Je sais pas pour vous, mais moi, vachement déçu par cette manif. Du coup, j'ai emmené mes potes pour une petite ballade sur la cote, ca a sauvé les meubles :lol!: :lol!: :lol!:
[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 1003098et9
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Lun 7 Avr - 6:05
ben.85 a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi, vachement déçu par cette manif. Du coup, j'ai emmené mes potes pour une petite ballade sur la cote, ca a sauvé les meubles :lol!: :lol!: :lol!:
[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 1003098et9


c'était pas terrible?
y'avait quoi?
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Lun 7 Avr - 9:23
justement, a part la casim qui faisait des démo et donnait accès a tous a une moto, et le test de roulage voiture avec l'érrière sur planche a roulette (simulation verglas) bah y'avait 4 stands avec 3 motos sous chaque et voilà!!

Perso bien content d'y ètre passé pour revoir Jean Luc, et croisé quelques autres personnes, du forum, sinon bah sympas l'averse de grèle!! Rolling Eyes

allé on était mieux sur le remblais a prendre un bon truc chaud au soleil à l'abrit du vent! :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Lun 7 Avr - 18:12
j'ai bien fait de ne pas y aller :lol!:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Lun 7 Avr - 23:13
bebert85 a écrit:
ben.85 a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi, vachement déçu par cette manif. Du coup, j'ai emmené mes potes pour une petite ballade sur la cote, ca a sauvé les meubles :lol!: :lol!: :lol!:
[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 1003098et9


c'était pas terrible?
y'avait quoi?


dit donc ça sent le bandit a plein nez chez toi :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Mar 8 Avr - 14:27
des potes de nantes, angers, et du mans, d'un fofo de bandit (banditworld pour pas le nommé :lol!: ) qu'avaient fait le deplacement pour l'occase Very Happy Very Happy
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Mer 9 Avr - 0:19
mince ils ont du etre déçu , t'aurais du filer a bournezeau 😢
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Ven 11 Avr - 12:50
Je suis allé y faire un tout dimanche...
On était 2 C4 bleues immatriculées en 61 ( un collègue de taf qui était descendu pour le week end) et ma bécanne. On s'est garé près du parking moto à coté du paint ball.
J'ai croisé Ludo, Fred et Sophie, Taazen, Christian, Ricou et d'autres...
Le temps? pourri comme la température d'ailleurs!
L'ambiance : plutôt calme!
Globalement déçu de l'évennement.
Néammoins, des "animations" et "activités" assez sympas pour les réchauffés!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Jeu 8 Mai - 16:11
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Faite de la moto le 6 avril aux sable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum