Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

+14
Motardman
La Buée
Brissous
Tof85
gazou
Niko
TrEiZe
Stefaz
Blitzen
seb&r
stich35
Nastyr
Banditboy & lologsx-r
stunter_85
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:18
juste un petit topic pour expliquer d'ou vient l'origine de votre pseudo et son choix
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:22
Milaure = Mi pour marie et laure pour le reste biensùr Laughing
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:22
étant entourée de figurines ( joe bar) de déco (joe bar ) a la maison et je voulais unpseudo enrapport avec les joe bar d'ou vient le pseudo ( joebartinette)

et vous?
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:25
moi c'est pas compliqué sebarteam seb pour mon prénom et barteam car je suis fan des joebarteams et tout ce qui vas avec cheers cheers


Dernière édition par Sebarteam le Jeu 19 Fév 2009 - 23:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:25
coucou. c tout simple diminutif d'alain, ninin depuis mon enfance du a mes petite soeurs.
c mimi non? Wink [DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 532904 :rrrrr:
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:30
Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de trop d'explication! Vu que je stunt un peut sa été vite trouvé!!! cheers
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:33
ben
c'est parce que dans ma jeunesse j'étais poursuivi par le Shérif
et y'avait des avis de recherche a chaque coin de rue
ceux qui me voyaient criaient:"au secours c'est un Bandit ce Boy!!!"

non en fait j'ai un 1200 Bandit dont je suis amoureux(ahhh l'amour Embarassed )
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:34
Perso, c'est plus compliqué...

Je cherchais un pseudo pour un jeu en ligne, j'écoutais une chanson du groupe WASP (hard rock). Cette chanson c'était "Nasty" J'ai fais une faute de frappe et j'me suis trouvé avec un "r" en plus [DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 288429

Et depuis c'est resté en tant que Nastyr...
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Jeu 19 Fév 2009 - 23:36
et LoloGSX-R
Lolo pour Laurence et GSX-R parce qu'elle roule en 600 GSX-R
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 4:20
Pour moi c'est pas difficile... J'ai toujours fait le clown [DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Clowna10
à mon age c'est pas raisonnable :16:
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 7:44
moi, c est ma petite qui regardait toujours lilo et stitch et en m'inscrivant sur un site naturellement j ai choisi Stitch mais déja pris alors j'ai viré un "T" et 35 la région où j habitais avant.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 8:09
Caliprod

Cali pour Caliméro (le petit poussin avec sa coquille qui n'a jamais de chance) et prod pour aller avec le pseudo de Nikoprod...
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 10:57
pour ma parts c'est mes potes qui m'appellais foufoune mais sait long alors il mon appeller foune. depuis que j'ai 13ans on appelle comme sa,et le pire a des gens qui savent pas mon prenom sait magnifique........
et mon surnom est du qu'a 13 ans je parlai que de foufoune voila pourquoi.............

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 1171489468
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 11:45
Moi c'est pas compliqué ça fait 5 ans que je roule en CBR... mon prénom c'est Seb y avait juste à rajouter le "et R" pour avoir la même sonorité d'où le Seb&R. En fait ça tombait impeccable cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Le seul hic c'est si je change de marque et de modèle, ça colle plus du tout :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 11:53
Pareil, hyper compliqué :16: :16:
Ben , Benoit (on m'a toujours appelé Ben) et 85, me rappele plus pourquoi :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 13:39
et bin moi c'est simple aussi, K100LT ce n'est que ma moto fétiche et aussi avec la qu'elle je roule ( BMW K100LT modèle 1989.
voilà, :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 13:55
Moi Blitzen veut dire l'éclair en allemand c'est mon pseudo sur les jeux en ligne depuis plus de 5/6 ans et coincidence c'est aussi un rêne du père noel Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 14:44
Moi c suite à mon inscription sur un forum moto en bretagne, à l'époque je roulais en ZR7 KAWAZAKI, la suite :
Richard, surnom RIC
KAWA = Kawette
RICAWET c plus masculin que ricawette et même si maintenant je suis sur GSR, ricawet c mieux que RICUZUKI [DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 2530778514
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 17:08
Nastyr a écrit: j'écoutais une chanson du groupe WASP (hard rock).

tres bon choix comme groupe,j'adore Wink


sinon,pour moi,c'est simple
stef: pour stephane et comme beaucoup m'appele stef,
et faz pour fazer
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 19:31
foune a écrit:pour ma parts c'est mes potes qui m'appellais foufoune mais sait long alors il mon appeller foune. depuis que j'ai 13ans on appelle comme sa,et le pire a des gens qui savent pas mon prenom sait magnifique........
et mon surnom est du qu'a 13 ans je parlai que de foufoune voila pourquoi.............

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 1171489468
Tu as pas beaucoup évolué [DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 2530778514

Pour le mien, j avais aucune idée de pseudo et je voulais pas mettre le nom de la moto avec la quelle je roulais car je change souvent, et je sais pas pourquoi j ai pensé a Will smith dans Bad boys, j ai bien aimé la sonorité. Rien a voir avec mon caractère, je suis tres gentil!!! Laughing


Dernière édition par B@d Boy le Ven 20 Fév 2009 - 19:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 19:36
bon ba moi je dirais pas mais c'est facile a deviner :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 19:40
dauphin49 a écrit:bon ba moi je dirais pas mais c'est facile a deviner :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Ca a un rapport avec ton avatard :?: :?: :?: Tu les aiment plus avec cette forme et tu es d angers :?: :?: scratch
[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 2530778514
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 19:42
B@d Boy a écrit:
foune a écrit:pour ma parts c'est mes potes qui m'appellais foufoune mais sait long alors il mon appeller foune. depuis que j'ai 13ans on appelle comme sa,et le pire a des gens qui savent pas mon prenom sait magnifique........
et mon surnom est du qu'a 13 ans je parlai que de foufoune voila pourquoi.............

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 1171489468
Tu as pas beaucoup évolué [DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? 2530778514

putain tes en forme mon cochon
tu as trouve sa tout seule
je me vengerai
bisous mon petit chou a la creme
Pour le mien, j avais aucune idée de pseudo et je voulais pas mettre le nom de la moto avec la quelle je roulais car je change souvent, et je sais pas pourquoi j ai pensé a Will smith dans Bad boys, j ai bien aimé la sonorité. Rien a voir avec mon caractère, je suis tres gentil!!! Laughing
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 20:40
Alors moi TrEiZe plusieurs raisons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Supporter de l'OM cheers -> Marseille -> Bouches du Rhone > 13 Very Happy

Je suis un peu moins le foot maintenant donc c'est surtout TrEiZe comme le chiffre porte bonheur aujourd'hui.... Meme pseudo depuis 10ans sur le net :lol!: :lol!: :lol!:

:84:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Ven 20 Fév 2009 - 22:51
Pour ma part, pas trop compliqué : quand j'habitais sur Nantes, mon voisin (installateur réseau et fervent amateur de jeu en ligne...) avait comme pseudo "Yamprod" et le jour où il m'a configuré mon msn, il m'a demandé ce que je voulais comme pseudo... sans trop d'idées, j'ai dit "Nikoprod"... depuis partout c'est ce pseudo là et beaucoup me demande pourquoi le "prod" et se demandent si je ne suis pas producteur de film... :16: :16: :16:
Contenu sponsorisé

[DELIRE] D' ou vient  l'origine de votre pseudo? Empty Re: [DELIRE] D' ou vient l'origine de votre pseudo?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum