Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BALADES] Qui roule aujourd'hui???

+39
flocox74
Le Chouan
Just me
Brissous
Man Niak
PHILOU B12
PinPin
Alex Street 44
maxwell85
landry
yan moto
boumbo
Vraooooommmm!!!
GuiGui
Supermotard
Motardman
TrEiZe
Julien
Stef600CBRR
Nastyr
berno
stich35
Rhum_1
Boomshine
Niko
juju_mostro
oula85
Banditboy & lologsx-r
Jimminho
Fire
Tof85
Stefaz
Gaazzz
tchan's
seb&r
stunter_85
Pastrana199
Max
Blitzen
43 participants
Aller en bas
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 0:25
qui fais du roulage demain?? Very Happy
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 6:02
Kermitte a écrit:
Hélène a écrit:
Kermitte a écrit:

t'as bien raison ma belle ! faut se faire desirer un peut Wink j'espere qu'il t'on offert des chocolats aussi !!!

et mon régime alors? bon j'avoue que Seb a payé sa bière et sa clope en fin de journée... Very Happy

toujours saigneur ce Seb Wink

ah ouais il a saigné qui :Mdr2: :Mdr2:

ça m'aurait bien plu une viroune avec toute cette bande,
merci seb d'avoir pensé à moi ce sera pour une autre
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 7:43
Hélène a écrit:
Seb&R a écrit: J'ai même été forcé de te la faire boire cette bière affraid affraid affraid Pour vous dire qu'elle est vraiment au régime :lol!:

j'entend déjà dire : Hélène, le forcer à boire????? :16:

et bien oui, il m'a forcé...!!!
Oui oui c'est bien lui Roberto :lol!: :Mdr2:

@Bebert: Wink
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 10:24
Y a un truc qui me fait super rire dans ce que j ai lu de la part de H600!!! Il dit "j avais du mal a suivre" :16: il etait en tete de convoi et il suivait tranquille.

De rien Hélène ca m a fait plaisir de t attendre et de rouler avec toi. Wink et y a aussi qu a suivre ceux de devant je me fessais peur!!!
-1semaine que j ai la moto
-pas confiance aux pneus
-bracelets
-plus l habitude de rouler comme ca.


Dernière édition par B@d Boy le Lun 16 Fév 2009 - 11:08, édité 1 fois
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 10:37
Kermitte a écrit:
H600 a écrit:
Kermitte a écrit:Elles sont tres bien tes photos H600 ! Merci a vous deux pour les photos !

Merde pas u le temps de supprimer mon post.

Tant pis , fallait venir Kermitte. On sait bien poiler, bon j'suis un peu en galère pour les suivre, mais bon. Seb fo que tu me prete ta meule ya pa a chier. :16: :16: :16: :16:

ben au moins quand je viendrai tu seras pas tout seul a galerer a les suivres ! on sera deux a la fin du convoi !!! on va se battre pour le repsol alors il me l'a deja promis ! :lol!:
Accessoirement j'ai le droit de rouler avec ma moto :lol!: :lol!: :lol!: Parce que si je vous écoute je la prête à chaque ballade :lol!: :lol!: :lol!:
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 11:01
samedi ballade et échange de bécane
excellent aprèm
on ne devait etre que 2(Niko et moi)
et finalement on s'est retrouvé 8:j'adore les trucs improvisés comme ca
très bon aprèm et content d'avoir vu ceux que je ne connaissais pas
et d'avoir revu ceux que je connaissait déjà
seule chose, je me suis rendu compte que je suis un vrai poireau:
quand j'ai vu la plupart me mettre un vent des le début de la spéciale
et le coup de grace Motardman qui me double avec son dominator et incapable de suivre [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 784261
mes tofs viennent ce soir
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 11:23
y en a qui roule au jourdui par ce beau temps?

départ de la roche ou des sables direction la tranche pour les virolos
-antonioducat
-
-
-
-
-
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 11:43
banditboy & lologsx-r a écrit:samedi ballade et échange de bécane
excellent aprèm
on ne devait etre que 2(Niko et moi)
et finalement on s'est retrouvé 8:j'adore les trucs improvisés comme ca
très bon aprèm et content d'avoir vu ceux que je ne connaissais pas
et d'avoir revu ceux que je connaissait déjà
seule chose, je me suis rendu compte que je suis un vrai poireau:
quand j'ai vu la plupart me mettre un vent des le début de la spéciale
et le coup de grace Motardman qui me double avec son dominator et incapable de suivre [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 784261
mes tofs viennent ce soir




En meme temps c'est notre speciale a nous lol normal qu'on soit devant !!!!
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:26
[quote="B@d Boy"]Y a un truc qui me fait super rire dans ce que j ai lu de la part de H600!!! Il dit "j avais du mal a suivre" :16: il etait en tete de convoi et il suivait tranquille.

Moi aussi hier j'étais à la ramasse, et je m'en fou !!! Chacun roule comme il peut !!! Tout le monde peut pas etre pilote... Wink
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:27
antonioducat a écrit:y en a qui roule au jourdui par ce beau temps?

départ de la roche ou des sables direction la tranche pour les virolos
-antonioducat
-
-
-
-
-

personne de motiver y en a bien qui sont en vacances
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:29
Bon moi direction la Roche deux trois truc à régler mais je vais pas beaucoup plus loin (essence limite).
J'en croiserai peut-être quelques uns Rolling Eyes Wink

Bonne balade à tous!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:31
si moi je suis en vacance mais si tu veut j'habite a le bernard donc au pire on se rejoint a moutier !
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:38
eidos40 a écrit:si moi je suis en vacance mais si tu veut j'habite a le bernard donc au pire on se rejoint a moutier !

carément dis moi a quel heure
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:41
B@d Boy a écrit:Y a un truc qui me fait super rire dans ce que j ai lu de la part de H600!!! Il dit "j avais du mal a suivre" :16: il etait en tete de convoi et il suivait tranquille.

De rien Hélène ca m a fait plaisir de t attendre et de rouler avec toi. Wink et y a aussi qu a suivre ceux de devant je me fessais peur!!!
-1semaine que j ai la moto
-pas confiance aux pneus
-bracelets
-plus l habitude de rouler comme ca.

heu tranquil tranquil faut le dire vite fallait quand meme i tirer dessu a la bete pour suivre, mais oui j'y suis parvenu ave beaucoup plus d'effort que certains, c'est surtout ça que je voulais dire. Je m'susi mal exprimer je croi. Sorry bad boy.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:43
Moi si tout va bien j'irai probablement chez LeBrasseur dans l'après-midi faire changer ma plaque (qu'est un peu cassée pale )
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:55
antonioducat a écrit:
eidos40 a écrit:si moi je suis en vacance mais si tu veut j'habite a le bernard donc au pire on se rejoint a moutier !

carément dis moi a quel heure

A 14H cela me parait raisonable
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 12:56
au centre ville près du grand espace couvert
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 13:02
eidos40 a écrit:au centre ville près du grand espace couvert

Je t'est répondu en mp
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 13:57
[quote="Pastrana199"]
B@d Boy a écrit:Y a un truc qui me fait super rire dans ce que j ai lu de la part de H600!!! Il dit "j avais du mal a suivre" :16: il etait en tete de convoi et il suivait tranquille.

Moi aussi hier j'étais à la ramasse, et je m'en fou !!! Chacun roule comme il peut !!! Tout le monde peut pas etre pilote... Wink
Tout à fait raison mon ti Pastrana, le but étant de ne pas se mettre au tas mais de rouler à son rythme et de se faire plaisir tout en passant un agréable moment comme hier. Alors on se remet ça quand?
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 14:41
[quote="Seb&R"]
Pastrana199 a écrit:
B@d Boy a écrit:Y a un truc qui me fait super rire dans ce que j ai lu de la part de H600!!! Il dit "j avais du mal a suivre" :16: il etait en tete de convoi et il suivait tranquille.

Moi aussi hier j'étais à la ramasse, et je m'en fou !!! Chacun roule comme il peut !!! Tout le monde peut pas etre pilote... Wink
Tout à fait raison mon ti Pastrana, le but étant de ne pas se mettre au tas mais de rouler à son rythme et de se faire plaisir tout en passant un agréable moment comme hier. Alors on se remet ça quand?

Pour ma part j'ai bien aimé les petites routes a l'aller!! bon rythme! Laughing Laughing Avec 54cv fallait pas mal taper dedans! Que du plaisir en tout cas!! Quand vous voulez pour une prochaine!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 15:45
En tout cas bon esprit de tous le monde car entre les différences de roulage et de cylindré on a perdu personne.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 18:47
B@d Boy a écrit:En tout cas bon esprit de tous le monde car entre les différences de roulage et de cylindré on a perdu personne.

Bien dit mon p'tit badboy, excellent p'tit groupe que du bonheur.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 20:17
promis la prochaine fois je roule moins vite je n'avais pas l'impression de rouler vite ( sauf ds certains virage je vous l'accorde) désolé [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 371547 je reflechi deja a une balade pour mars ou avril alors a bientot :bvnbv,jh:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 20:26
davidas a écrit:promis la prochaine fois je roule moins vite je n'avais pas l'impression de rouler vite ( sauf ds certains virage je vous l'accorde) désolé [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 371547 je reflechi deja a une balade pour mars ou avril alors a bientot :bvnbv,jh:
Tu m'inscris d'office Wink cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 16 Fév 2009 - 20:33
Seb&R a écrit:
davidas a écrit:promis la prochaine fois je roule moins vite je n'avais pas l'impression de rouler vite ( sauf ds certains virage je vous l'accorde) désolé [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 371547 je reflechi deja a une balade pour mars ou avril alors a bientot :bvnbv,jh:
Tu m'inscris d'office Wink cheers cheers cheers

Moi aussi je veu venir, allez soyer sympa :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
Contenu sponsorisé

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 3 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum