Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté?

+5
Nastyr
Banditboy & lologsx-r
Motardman
oula85
ZX10R85
9 participants
Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté?

Ven 1 Mai 2009 - 0:59
H600 a écrit:
Seb&R a écrit:
H600 a écrit:Non les gars faut un 600 hornet pour commencer :16: :16: . Non serieux quoi que on est pas mal a avoir commencé la dessus et moi j'y suis encore.
Un ER6 c'est pas mal non plus.
PLUS1 J'ai commencé la dessus aussi Wink
Le problème de cette bécane c'est l'assurance pour débuter ils demandent un tarif de fou. Moi ma 1ere année je payé 830€, en Tout Risque




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1
Trop bien pour commencer!
(400 tout risque il y a encore un an...)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté?

Ven 1 Mai 2009 - 1:27
j'irai éssayé la ninja en concéssion ou en location
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté?

Ven 1 Mai 2009 - 8:18
pour moi comme tout le monde le sait ma 1ere moto c'est le sv et ben que dire a part que pour débuter c'est l'idéal si tu veut passer plutar sur des moto plus puissante pour moi c la seul qui n'a pas le soufle trop coupé en 34cv (normal pour un twin en V) Maintenant pour ton sds qui mesure 1m60 elle est un peut haute mais il existe des selle creusé et une reduc des suspats de plus en tarif c plutot pas cher 5300€ et l entretien ce fait super bien et c pas cher non plus. j ai l impression qu elle aime les sportive le SV existe en S et il est un plu bas Donc a voir en tout cas bonne achat8)
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] quelle moto pour débuté?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum