Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[BALADES] Balade le 5 juillet

+42
flocox74
TAZOU
landry
Romain172
stich35
Alex Street 44
stunter_85
Dada
La Buée
lykeen
ZX10R85
GuiZzz
Ptiopere
Rhum_1
PHILOU B12
Nightwolf
Tisbec
Stefaz
Fire
seb&r
Stef600CBRR
Man Niak
TrEiZe
oula85
Banditboy & lologsx-r
Thony's
Brissous
Vraooooommmm!!!
Boomshine
Pastrana199
Gaazzz
boumbo
Kris85
Max
Julien
GuiGui
PinPin
Motardman
drackaro
Niko
Tof85
juju_mostro
46 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 17:22
c cool de savoir ke l'état de gaz s'améliore bon courage a lui et sa femme
sinon on a habité thorigny alors les ptit virages de bournezeau on connait tu a sité ton itinéraires ds les pages précédent on connait un peu les coins sa devait etre kan mm sympa.
on espère qu'une balade sera vite organisé malgré tt (b oui ns on connait pas gd monde sur ce fofo) histoire de faire connaissance
bon rétablissement aux 2 pilotes
ggk
:bvnbv,jh:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 17:35
oula85 a écrit:
Boomshine a écrit:La prochaine fois je pourrais ouvrir si je fais la reco avant Wink
Mais faudrait établir des consignes de sécurité à respecter, je pense que c'est le point à travaillé !
Donner vos avis

encore une fois pas d'accord avec toi juju a bien preparé sa ballade mieux que n'importe qu'elle autre. Tout le monde avait une feuille de route avec les stop et les ralliement, les deux groupes etaient formés des le depart (au passage j'aurai bien ouvert comme bien d'autres le deuxieme mais je ne connaissait absolument pas la route) le groupe 1 a attendu le groupe 2 , la pause etait prevue pour le bar avec les pompes a essence a 15m pour moi c'etait une super ballade point de vue organisation. encore une fois bravo a toi juju

PS: Boomshine je veut bien admettre que la ballade t'es en quelque points déplu mais avant de faire des reproches et de demander pour la 3eme fois les circonstances de l'accident tu pourrais proposer une ballade et tu verrai que se faire respecter, et ordonner une ballade pour que celle ci se deroule EXACTEMENT comme tu l'avais prevu ce n'est possible que si tu as deux motards en BMW gyrophare devant et deux motards gyrophare derriere

Voila un oula qui commence a s'aggacer !!!!! y a que ceux qui bossent qui font des conneries !!!! et en l'occurence la sur cette ballade il n'y en a pas eu !!!!!

Zen ca sert a rien de s'enerver... Faut pas chercher a qui la faute, ca arrive même quand les balades sont super organisées et bien encadrées!! (ex : La balade de moto expert!! ca n'a pas empeché un carton!) Mais c'est clair que c'est bien d'essayer d'en tirer des lecons pour les futurs balades...sans mettre la faute sur personne!!
Et le truc super important je trouve c'est que chacun prend son pied comme il veut et si c'est la vitesse ben chacun son truc mais on peut le faire en respectant les distances de sécurité (ce qui apparement dans cette balade n'aurait pas changer quelque chose a l'accident..)
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 17:41
Cali a écrit:
oula85 a écrit:
Boomshine a écrit:La prochaine fois je pourrais ouvrir si je fais la reco avant Wink
Mais faudrait établir des consignes de sécurité à respecter, je pense que c'est le point à travaillé !
Donner vos avis

encore une fois pas d'accord avec toi juju a bien preparé sa ballade mieux que n'importe qu'elle autre. Tout le monde avait une feuille de route avec les stop et les ralliement, les deux groupes etaient formés des le depart (au passage j'aurai bien ouvert comme bien d'autres le deuxieme mais je ne connaissait absolument pas la route) le groupe 1 a attendu le groupe 2 , la pause etait prevue pour le bar avec les pompes a essence a 15m pour moi c'etait une super ballade point de vue organisation. encore une fois bravo a toi juju

PS: Boomshine je veut bien admettre que la ballade t'es en quelque points déplu mais avant de faire des reproches et de demander pour la 3eme fois les circonstances de l'accident tu pourrais proposer une ballade et tu verrai que se faire respecter, et ordonner une ballade pour que celle ci se deroule EXACTEMENT comme tu l'avais prevu ce n'est possible que si tu as deux motards en BMW gyrophare devant et deux motards gyrophare derriere

Voila un oula qui commence a s'aggacer !!!!! y a que ceux qui bossent qui font des conneries !!!! et en l'occurence la sur cette ballade il n'y en a pas eu !!!!!

Zen ca sert a rien de s'enerver... Faut pas chercher a qui la faute, ca arrive même quand les balades sont super organisées et bien encadrées!! (ex : La balade de moto expert!! ca n'a pas empeché un carton!) Mais c'est clair que c'est bien d'essayer d'en tirer des lecons pour les futurs balades...sans mettre la faute sur personne!!
Et le truc super important je trouve c'est que chacun prend son pied comme il veut et si c'est la vitesse ben chacun son truc mais on peut le faire en respectant les distances de sécurité (ce qui apparement dans cette balade n'aurait pas changer quelque chose a l'accident..)


je pense qu'un accident peut arrivée a tout moment nous faisobs parfos des balades sans aucune organisation et prevu au dernier moment et cela se passe très bien je ne pense pas meme si je n'y etais mais je pense que juju a bien fait sont travail d'organisateur et y et pour rien arretons de chercher un responsble
et aidons gazz et seb a garder le moral
Boomshine
Boomshine
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 239
Moto : Triumph 1050 Speed Triple 2010
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Coëx

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 17:43
Attention il faut pas dire ce que je n'ai pas dis !!!

La balade était très bien ficelé, juju m'avais même demander d'ouvrir le 2ème groupe mais je devais faire la reco avant avec lui ! Mais il c'est blessé au doigt donc je n'ai pas pu faire l'ouvreur ...

Mais ce que je cautionne pas c'est le comportement dangereux de certaine personne (je parle pas du carton) !

Alors arrêter de dire que je critique juju, je critique juste ceux qui s'amuse à te doubler juste avant un virage et qui ce rabatte devant toi, mais imagine il y a une bagnole en face, tin le pauvre gars il va s'encastré dedans sans comprendre...
Si il veut te doubler bah il attend un stop et il remonte dans la file ...

Et je n'ai jamais rien reprocher a juju faut te le dire en chinois ?
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 17:50
On essaye de rester calme les gens. Pensez à ceux qui se sont plantés et qui n'ont pas besoin de lire ce genre de chose. Ce sont eux les mieux placés pour savoir pourquoi ça s'est passé. Donc laissons les se retablir (surtout gaazz car seb,je me fais pas de soucis)

@Boomshine: je pense que le message est maintenant passé. et si tu veux dire des choses a certaines personnes en particulier, fais le en MP s'il te plait. ça sera plus simple et ça evitera que ça parte en cacahuete sur le post merci beaucoup Wink
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 18:23
Nikoprod a écrit:Aujourd'hui :






mardi 7 juillet 2009


Journal Ouest-France du mardi 7 juillet 2009
Edition : Fontenay-Lucon - Rubriques : Vie en ville


Deux motards accidentés à Bourneau



Vers 16 h 50, dimanche, à Bourneau, au lieu-dit Fourchaud, un groupe de motards qui vient de la route départementale 938 (route La Châtaigneraie-Fontenay) emprunte le RD 99 pour aller vers le bourg de Bourneau.

Dans un virage, l'un d'eux, Yann Joubier, 37 ans, demeurant à Sallertaine, arrive trop vite, freine, traverse la voie de gauche et percute une rambarde de sécurité en bois. Un deuxième motard, Sébastien Gateau, 27 ans, domicilié à La Roche-sur-Yon, fait une chute.

Les deux motards ont été transportés à l'hôpital de Fontenaye par les sapeurs-pompiers avec l'aide d'une équipe médicale du Samu.

Tous droits réservés.
Sauf autorisation, la reproduction, la publication de cette page pour utilisation publique et commerciale sont interdits.

Merci Niko
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 18:39
super bonne ballade malgrès qu'il y ait eu nos 2 blessés à qui je pense très fort !

merci à juju car tu nous as préparé un truc de dingue méga super bien ficelé pour une première et j'espère qu'on va pouvoir la refaire avec cette fois si quelques personnes connaissant le chemin :lol!: mais ça nous a pas empêché d'arriver avec 1/2 h d'avance [BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 532904 tirelalangue

le problème était le manque d'ouvreur pour un si grand groupe et tu n'est en aucun cas responsable ! à moins que tu nous ais caché ton pouvoir de dédoublement massif Suspect :fessée: :Mdr2:

à très vite et contente pour nos tarmos que ça se stabilise !
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 19:03
bon allez on va faire des choses plus concrete au lieu de ce créper le chignon , sur une idées a l'origine de pastrana j'ouvre un post dans les sujets serieux "speciale dedicaces pour notre petit gaazzz " ou vous pourez lui mettre votre soutien ,une note d'humour , ect ...

le tout sera imprimer et sera envoyer a yann quand il sera de retour sur la roche , au moins il aura de quoi a lire Very Happy
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 19:18
Tof85 a écrit:bon allez on va faire des choses plus concrete au lieu de ce créper le chignon , sur une idées a l'origine de pastrana j'ouvre un post dans les sujets serieux "speciale dedicaces pour notre petit gaazzz " ou vous pourez lui mettre votre soutien ,une note d'humour , ect ...

le tout sera imprimer et sera envoyer a yann quand il sera de retour sur la roche , au moins il aura de quoi a lire Very Happy


Bien Tof!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 19:19
Tof85 a écrit:bon allez on va faire des choses plus concrete au lieu de ce créper le chignon , sur une idées a l'origine de pastrana j'ouvre un post dans les sujets serieux "speciale dedicaces pour notre petit gaazzz " ou vous pourez lui mettre votre soutien ,une note d'humour , ect ...

le tout sera imprimer et sera envoyer a yann quand il sera de retour sur la roche , au moins il aura de quoi a lire Very Happy

PLUS1PLUS1PLUS1
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 20:42
Je viens de lire ce post pale
Désolé pour Gazz et Seb&R (Seb a l'air de prendre çà avec philosophie et c'est tant mieux)
Bon rétablissement à vous deux et toutes mes pensées pour Gazzz (et Lilly bien sûr) en lui souhaitant une convalescence la meilleure possible.

J'ai vu aussi que çà polémiquait un peu sur la ballade... bof... mieux vaut se serrer les coudes entre tarmos dans un cas comme çà, c'est surtout la faute à pas de chance; ils auraient aussi bien pu tomber en allant au taf!

En tout cas j'ai relevé ce que disait Lilly:
Lilly a écrit:Yann a été plus gravement touché ... il faisait une hémorragie interne, la rate a explosé et ils ont du la retirer, hémothorax avec drain,... yann est toujours intubé et transfusé

à tous çà vous montre qu'on peut tous un jour ou l'autre avoir un besoin vital de sang et tout particulièrement les motards accidentés.
Alors quand vous voyez l'annonce d'une collecte pour le don du sang pensez aux gars (et aux filles) qui ont donné leur sang pour permmettre à Gaz de rester en vie et allez donner!

Mode chiant off

Allez Gazz courage et à+ sur la route V
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 20:45
Le Clown a écrit:
En tout cas j'ai relevé ce que disait Lilly:
Lilly a écrit:Yann a été plus gravement touché ... il faisait une hémorragie interne, la rate a explosé et ils ont du la retirer, hémothorax avec drain,... yann est toujours intubé et transfusé

à tous çà vous montre qu'on peut tous un jour ou l'autre avoir un besoin vital de sang et tout particulièrement les motards accidentés.
Alors quand vous voyez l'annonce d'une collecte pour le don du sang pensez aux gars (et aux filles) qui ont donné leur sang pour permmettre à Gaz de rester en vie et allez donner!

Mode chiant off

Allez Gazz courage et à+ sur la route V

:applau: :applau:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 20:59
faut arreter de polémiquer car c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait plus rien d'organiser...
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 21:14
Cali a écrit:
Le Clown a écrit:
En tout cas j'ai relevé ce que disait Lilly:
Lilly a écrit:Yann a été plus gravement touché ... il faisait une hémorragie interne, la rate a explosé et ils ont du la retirer, hémothorax avec drain,... yann est toujours intubé et transfusé

à tous çà vous montre qu'on peut tous un jour ou l'autre avoir un besoin vital de sang et tout particulièrement les motards accidentés.
Alors quand vous voyez l'annonce d'une collecte pour le don du sang pensez aux gars (et aux filles) qui ont donné leur sang pour permmettre à Gaz de rester en vie et allez donner!

Mode chiant off

Allez Gazz courage et à+ sur la route V

:applau: :applau:

bebert85 a écrit:faut arreter de polémiquer car c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait plus rien d'organiser...




:applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 21:20
bebert85 a écrit:faut arreter de polémiquer car c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait plus rien d'organiser...

PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 FF

:applau: :applau:

concentrons nous plutot sur la santé de gazzzz au lieu de se prendre le chou inutilement!!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 21:21
CBF85 a écrit:
bebert85 a écrit:faut arreter de polémiquer car c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait plus rien d'organiser...

PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 FF

:applau: :applau:

concentrons nous plutot sur la santé de gazzzz au lieu de se prendre le chou inutilement!!!

tout a fait d'accord a vous les gars! Wink
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 22:38
he,les gosses,la moto c'est dangereux
mais chacun a son avis [BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 851356
seb?ENVOIES ton adresse en mp
on pense bien a tout le monde
bises lilly
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 22:57
j'avoue moi ca me fou grave les boules que ca se bouffe la gueule (désolé de l'expression) alors que 2 membres du fofo on besoint de notre soutient que se soit physique ou moral, on sait tous que le motard est plus exposé au risque que les autres alors arretons de mettre des "si" des " je trouve que..." enfin voila la balade a ce que j'ai pu voir etais nikel du début a la fin apres ce qui c'est passé reste entre nos 2 pilotes aucun jugement a avoir sur personne je trouve ca inadmissible alors que Gaaaz a bien morflé quand meme alors on prend tous notre energie et on lui transmet car il va en avoir besoin et pensé a en garder pour Seb aussi . cheers

Mode relou OFF

Bon courage a tous! sincerement et les gens faut ce serer les coude et pas s'écarté le trou du ***
:16: j'espere que mon message sera compris Biz a tous
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 23:02
Dada a écrit:j'avoue moi ca me fou grave les boules que ca se bouffe la gueule (désolé de l'expression) alors que 2 membres du fofo on besoint de notre soutient que se soit physique ou moral,
Clair :o
faudrait pas que Seb sombre dans l'alcoolisme parce que personne ne le soutiendrait moralement :16:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 23:04
Dada a écrit:j'avoue moi ca me fou grave les boules que ca se bouffe la gueule (désolé de l'expression) alors que 2 membres du fofo on besoint de notre soutient que se soit physique ou moral, on sait tous que le motard est plus exposé au risque que les autres alors arretons de mettre des "si" des " je trouve que..." enfin voila la balade a ce que j'ai pu voir etais nikel du début a la fin apres ce qui c'est passé reste entre nos 2 pilotes aucun jugement a avoir sur personne je trouve ca inadmissible alors que Gaaaz a bien morflé quand meme alors on prend tous notre energie et on lui transmet car il va en avoir besoin et pensé a en garder pour Seb aussi . cheers

Mode relou OFF

Bon courage a tous! sincerement et les gens faut ce serer les coude et pas s'écarté le trou du ***
:16: j'espere que mon message sera compris Biz a tous
Bien parlé m'sieur Wink
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 23:05
RomDotOne a écrit:
Dada a écrit:j'avoue moi ca me fou grave les boules que ca se bouffe la gueule (désolé de l'expression) alors que 2 membres du fofo on besoint de notre soutient que se soit physique ou moral,
Clair :o
faudrait pas que Seb sombre dans l'alcoolisme parce que personne ne le soutiendrait moralement :16:

ça ce n'est pas déja fait? scratch j'ai cru lire certain dossier que ca fait déja un pti moment :16: CONNERIE :lol!:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 23:08
Dada a écrit:
RomDotOne a écrit:
Dada a écrit:j'avoue moi ca me fou grave les boules que ca se bouffe la gueule (désolé de l'expression) alors que 2 membres du fofo on besoint de notre soutient que se soit physique ou moral,
Clair :o
faudrait pas que Seb sombre dans l'alcoolisme parce que personne ne le soutiendrait moralement :16:

ça ce n'est pas déja fait? scratch j'ai cru lire certain dossier que ca fait déja un pti moment :16: CONNERIE :lol!:
Dites donc vous deux :fessée: :fessée: :fessée:
Plutôt que de dire des conneries amenez plutôt vos fesses aux artistas vendredi soir :lol!: :lol!: :lol!:
Bon oui pour être sincère je risque d'attrapper une sirose à ce train là :16: :16: :16:
PinPin
PinPin
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 699
Moto : FJR ABS 2010 noire
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 69
Localisation : 35250

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 23:10
bon courage à tous les deux les jeunes et à [BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 A_bien16sur les routes :lol!:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 23:11
PinPin a écrit:bon courage à tous les deux les jeunes et à [BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 A_bien16sur les routes :lol!:
Merci Pinpin Wink
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Mar 7 Juil 2009 - 23:19
Seb&R a écrit:
Dada a écrit:
RomDotOne a écrit:
Dada a écrit:j'avoue moi ca me fou grave les boules que ca se bouffe la gueule (désolé de l'expression) alors que 2 membres du fofo on besoint de notre soutient que se soit physique ou moral,
Clair :o
faudrait pas que Seb sombre dans l'alcoolisme parce que personne ne le soutiendrait moralement :16:

ça ce n'est pas déja fait? scratch j'ai cru lire certain dossier que ca fait déja un pti moment :16: CONNERIE :lol!:
Dites donc vous deux :fessée: :fessée: :fessée:
Plutôt que de dire des conneries amenez plutôt vos fesses aux artistas vendredi soir :lol!: :lol!: :lol!:
Bon oui pour être sincère je risque d'attrapper une sirose à ce train là :16: :16: :16:
Moi ca me dit bien de passé mais je ne sait pas ou c'est je suis du 44 moi pale
Contenu sponsorisé

[BALADES] Balade le 5 juillet - Page 16 Empty Re: [BALADES] Balade le 5 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum