Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

+26
ZX10R85
tchan's
Flopy85
Flocie12,5
Gaazzz
Romain172
juju_mostro
Pastrana199
Fire
Le Chouan
Just me
Kris85
Fred&Sophie
Dada
Sebiduke
Supermotard
TrEiZe
Brissous
GuiGui
Thony's
matlamenace
TAZOU
Niko
Motardman
stunter_85
Banditboy & lologsx-r
30 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Ven 14 Aoû 2009 - 12:38
je loupe encor ca " pas de moto " vivement que je m'en rachette une pale pale pale pale pale
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 19:37
salut ca y est je suis rentré au bercaille, bon petit weekend ,super bien dormi (j'adore les r1),content quand meme d'avoir rencontré et revue quelques personnes du fofo !
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 20:32
Bon petit week-end avec que des bon délires merci pour les rupture toute la nui a 1M de la tente !!!
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 20:35
De retour avec une boite ou un embraye avec des problèmes !!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 20:47
Bon petit week avec vous tous, a part quelques cons qui ne savent pas ce qu'est le respect!!!! colere
Just Me tu étais trop drole a faire le fou partout!!! :16:
merci de m'avoir fait découvrir ce qu'etait Porcaro...
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 21:01
bien rentrée aussi avec lulu et megaphone

contente d'avoir vu et revue la troupe vendéenne cheers cheers cheers toujours d'excelente compagnie comme d'hab

l'année prochaine on refais ca mais uniquement avec les membres des forums ... pas de rupteurs à la C*** :mechant2: :mechant2: :mechant2:




Nous avons trouvés un gant droit RICHA taille M pres de la ou etais vos motos

dites moi si c est à l'un de vous, cali peux le redescendre en vendée demain
Wink
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 21:59
Une grosse pensée à nos amis présent labas! Buvez un ti coup en pensent a nous ^^
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 22:32
moi je viens juste de rentrer
épuisé par cette chaleur
et cette nuit blanche
vu personne du fofo car connais personne du fofo
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 22:39
paul a écrit:bon pti week avec vs tous, a par kelke con ki save pa ske c ke le respect!!!! colere
just me tu été tro drol a fer le fou partt!!! :16:
merci de mavoir fè découvrir ske cété porcaro...
just me c clair t trop delirant!!! :fiesta:
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Sam 15 Aoû 2009 - 23:37
Encore une fois multitudes de motos a Porcaro cette année !!! Des motos que tu z'aimes et d'autres que tu z'aimes pas !!! :lol!: :lol!:
Sinon bien sympas d'avoir croisé les membres du forum, et appris à en connaitre d'autres Wink
Faut avouer que cette nuit, les rois des rupteurs étaient pas fatigués !!! affraid :lol!:
:bvnbv,jh:
TAZOU
TAZOU
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 834
Moto : Z750
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40
Localisation : Apremont

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 10:28
exellent week end avec les mebres du fofo cheers
super bonne ballade avec un ☀ de fous
a refair l annee prochaine :merci:
avatar
Romain172
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 229
Moto : Triumph 955i speed triple '04
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Sainte foy

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 10:37
Rentré de Porcaro hier soir vers 20h00,
Epuisé par la chaleur,et la route car on est parti le samedi matin a 6h00 et rentrer le soir meme.
La prochaine fois (j'essairai) de dormir sur place si il y a assez de calme, :lol!: .
La moto a souffert de la chaleur,mon embrayage vis ses dernieres heures et la moto a beaucoup chauffé dans la ballade.
Spéciale dédicasse a tous les inconscient qui font les 4 coins de la route pour tapper dans les mains de tout le monde sans penser aux motards qui les suivent.
La bénédiction du Pere Gilbert est assez fun je dois dire,ca change!
J'ai apercu le VFR avec le drapeau Vendéen cheers !!!
Tres bon souvenir des villages avec des motos garés partout,trop bon!
J'y retournerai avec un embrayage neuf et un liquide de refroidissement neuf aussi Laughing ca sera mieux!
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 10:41
Kermitte a écrit:bien rentrée aussi avec lulu et megaphone

contente d'avoir vu et revue la troupe vendéenne cheers cheers cheers toujours d'excelente compagnie comme d'hab

l'année prochaine on refais ca mais uniquement avec les membres des forums ... pas de rupteurs à la C*** :mechant2: :mechant2: :mechant2:




Nous avons trouvés un gant droit RICHA taille M pres de la ou etais vos motos

dites moi si c est à l'un de vous, cali peux le redescendre en vendée demain
Wink


C'est une copine à nous si tu pouvez le ramené s'il te plait sa serai cool merci cheers

Autrement bien rentré hier bien fatigué c'est imprésionnant le bien que sa fait d'avoir une bonne douche et un bon lit :Mdr2:
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 11:04
bon week end meme si très crevant!
(surtout avec le bide en vrac)
les ruptures c'est marrant mais au bout d'un moment c'est très énervant
toute la nuit jusqu'a 7h du mat' :fusil: :fusil: :fusil:
le lendemain bonne balade juste une chute devant nous :
une fille qui a perdu le controle de sa moto qui à terminé sur la jambe de la passagère
de la bécane d'a coté Suspect et en meme temps a 2 doigts d'emmener le beau-frère!!!!
et oui en effet c'est une copine qui à perdu son gant!
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 11:15
Y a des photos de Porcaro :?: :?: :?:
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 11:18
Gaazzz a écrit:Y a des photos de Porcaro :?: :?: :?:


Oh oui il y en a même des vidéos je crois, il va y avoir du dossier :Mdr2:
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 12:03
stunter_85 a écrit:
Gaazzz a écrit:Y a des photos de Porcaro :?: :?: :?:


Oh oui il y en a même des vidéos je crois, il va y avoir du dossier :Mdr2:

Moi je dirai même ya du lourd!!! :lol!: on pourrait presque faire un album pour certains... [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 2530778514 mais c'est pas moi qui est les photos, bien domage!

Sinon excellent weekend, très bonne soirée et très moins bonne nuit!!! Apris a connaitre des nouvelles têtes du fofo. Pour se qui est de la ballade, c'est un truc de dingue, jamais vu autant de monde et de motos défilé durant autant de temps! Il faisait super chaud, je me serai pas cru en bretagne!!! [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 1171489468 C'était meme trop chaud, aussi bien pour les mécanique de certain, mais surtout pour nous!!! L'année prochaine je retourne sans problème, mais avec une selle grand luxe!!!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 12:22
@ stunter et Bandiboy : je le donne à cali dans ce cas la votre copine pourra le recuperer chez elle Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 12:56
trop deg d'avoir loupé ca cette année colere
hatte de voir les tofs
supermotard faut mettre une selle confort sur la katoche :16:
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 13:04
Idem pas pu venir car je revenais tout juste de l'Espagne. Et je veux voir les photos.
Just me
Just me
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1132
Moto : Z750 orange
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Vairé

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 13:08
Ca été tout simplement génial, je me suis éclaté. Je me suis bien amusé et je suis content car réalisé un rève, celui de courir dans un champs de maïs :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: . Je rends hommage aux épis de maïs que j'ai décimé :16: , les virage c'est pas mon truc, hein cali.

heureux d'avoir revu et rencontré de nouvelle téte, les bretons on le sens de l'hospitalipé encore merci a vous et a tous ceux qui on organisé le camps etc etc.

Paul et Michey vous vous trompé moi jai rien fais je suis pas trop marant c'est lui labas quoique :lol!: :lol!: :lol!: j'suis tombé scratch scratch scratch scratch scratch scratch :16: :16: :16: :16:

La balade était bien mais b mol car on m'aivais pas dis que en bretagne il fesait beau et chaud :fffff: :fffff:

La balade plus le retour ont été trés epuisant avec la chaleur


A refaire sans probleme, a tres vite les gens et surtout vous les bretons
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 13:32
motardman a écrit:trop deg d'avoir loupé ca cette année colere
hatte de voir les tofs
supermotard faut mettre une selle confort sur la katoche :16:

ah ouai, c'est obligé pour les grands trajets! au retour un mal de c.. pas possible!!! le duvet étai attaché sur l'arrière de la selle, beh j'ai du roulé 3/4 de la route assis dessus! c'était nettement plus moelleux :16:
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 13:38
Supermotard a écrit:
motardman a écrit:trop deg d'avoir loupé ca cette année colere
hatte de voir les tofs
supermotard faut mettre une selle confort sur la katoche :16:

ah ouai, c'est obligé pour les grands trajets! au retour un mal de c.. pas possible!!! le duvet étai attaché sur l'arrière de la selle, beh j'ai du roulé 3/4 de la route assis dessus! c'était nettement plus moelleux :16:

je compati j ai a meme sur le domi pour le gp :lol!: pareil pourle duvet :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 13:50
Un super week-end,une tres bonne soirée au campement la veille!
Merci aux bretons pour l'acceuil,ca fait plaisir!
Ravi d'avoir vu quelques Asphaltiens,et quelques vendéens un peu partout
Meme si on s'est tapé une belle bande de relous,pas tres respecteux,je ne regrette vraiment pas mon week-end!
Et comme on dit "A l'année prochaine"! cheers cheers cheers
Flocie12,5
Flocie12,5
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 619
Moto : SDS !!!!!!!! (quand les équipement seront acheté)
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Aizenay

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Dim 16 Aoû 2009 - 19:22
kikou, j'espère que sa sait bien passé
nous on aurais bien voulus venir mais on avait autre chose de prévus le samedi soir.
et que si c'est possible voir quelque photos merci
bonne soirée
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO - Page 5 Empty Re: [EVENEMENTS] La Madonne Des Motards PORCARO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum