Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[SORTIES] Krêposuk le Jeudi 13 aout à Landevieille 85 au Festival Mer

+10
Anthony (Gamin)
Just me
Sev
boumbo
Thony's
Niko
Alex Street 44
stunter_85
oula85
Dada
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Krêposuk le Jeudi 13 aout à Landevieille 85 au  Festival Mer - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Krêposuk le Jeudi 13 aout à Landevieille 85 au Festival Mer

Mar 18 Aoû 2009 - 0:22
calimero85 a écrit:
Just me a écrit:Super sympas la soirée je me suis amusé comme un ti fou :16: :16: au passage jai toujour un peu mal a ma voix mdr c'est quand qu'on en refait un???

merci
a calimero pour le parking et le verre , dailleur pas mauvais le rosé
pamplemouse surtou quand on aime ni le rosé ni le pamplemouse :lol!: :Mdr2: :Mdr2:




:fessée: :fessée: trou du cu* il y avais autre chose a boire!!!!

Oui sirop de grenadine!!! :Mdr2: :Mdr2: [SORTIES] Krêposuk le Jeudi 13 aout à Landevieille 85 au  Festival Mer - Page 4 2530778514
Just me
Just me
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1132
Moto : Z750 orange
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Vairé

[SORTIES] Krêposuk le Jeudi 13 aout à Landevieille 85 au  Festival Mer - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Krêposuk le Jeudi 13 aout à Landevieille 85 au Festival Mer

Mar 18 Aoû 2009 - 13:06
Cali a écrit:
calimero85 a écrit:
Just me a écrit:Super sympas la soirée je me suis amusé comme un ti fou :16: :16: au passage jai toujour un peu mal a ma voix mdr c'est quand qu'on en refait un???

merci
a calimero pour le parking et le verre , dailleur pas mauvais le rosé
pamplemouse surtou quand on aime ni le rosé ni le pamplemouse :lol!: :Mdr2: :Mdr2:




:fessée: :fessée: trou du cu* il y avais autre chose a boire!!!!

Oui sirop de grenadine!!! :Mdr2: :Mdr2: [SORTIES] Krêposuk le Jeudi 13 aout à Landevieille 85 au  Festival Mer - Page 4 2530778514

non mais j'ai tu but d'abord hip hip :alcolo: mais c'est suer bon j'en est même repris ale lendemain a l'arriver au camps a porcaro hummm et quand zébu zé pu soif :hola:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum