Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Sam 12 Sep 2009 - 9:08
bon je viens vers vous car j ai besoin de votre avis ou suggestions. j ai la possibilite de changer de taf et de reprendre un restaurant bar en foret avec un enorme parking. ( pour motos et voitures) donc comme j ai carte blanche pour tout je pensais en faire un endroit dedie aux passionnees et menbres du forum avec bonne bouffe prix raisonnable et ambiance motarde; penssez vous qu un endroit kom ca pourrait fonctionner sachant qu il se trouve en foret route de brem entre l ile dolonne et olonne . que les motards viendraient ,? peut etre un lieu de rdv a la communaute asphalte ? merci je prends tout avis critique et meme les dons !!!! merci a vous mika
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Sam 12 Sep 2009 - 9:29
un bar/resto motard sur la cote ça peut marcher
il se trouve dans la parti sinueuse dans la forêt avant d'arriver au sable?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Sam 12 Sep 2009 - 9:32
non c au rond point a cote du camping de la loubine .
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Sam 12 Sep 2009 - 10:07
si c est a coté d un camping tu aura pas de probleme de voisinage a cause du bruit des motos rupture ... ou autre ?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Sam 12 Sep 2009 - 12:03
ça peu le faire avec une bonne pub.
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Sam 12 Sep 2009 - 12:15
H600 a écrit:ça peu le faire avec une bonne pub.


je pense que ca peu marché avec un bon paquet de pub part contre pour le voisinnage ca va etre chaud
je surveille des camping l'ete et a mon avis ca va pas mettre longtemps a ca que tu soit emmerde par pour le bruit des motos
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Sam 12 Sep 2009 - 12:33
un bonne pub et rien de tel que le ""bouche à oreille"
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Sam 12 Sep 2009 - 12:58
mikael 85 a écrit:bon je viens vers vous car j ai besoin de votre avis ou suggestions. j ai la possibilite de changer de taf et de reprendre un restaurant bar en foret avec un enorme parking. ( pour motos et voitures) donc comme j ai carte blanche pour tout je pensais en faire un endroit dedie aux passionnees et menbres du forum avec bonne bouffe prix raisonnable et ambiance motarde; penssez vous qu un endroit kom ca pourrait fonctionner sachant qu il se trouve en foret route de brem entre l ile dolonne et olonne . que les motards viendraient ,? peut etre un lieu de rdv a la communaute asphalte ? merci je prends tout avis critique et meme les dons !!!! merci a vous mika




Je pense qu'il faut qu'on se voit!!!
Je vois bien l'endroit, le bar... etc
Je bosse dans la pub...
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Jeu 17 Sep 2009 - 13:26
Sympa ton idée. Faire un relais motard avec camping a cote. Essaie de négocie avec le camping.
Bon courrage dans ton projet. Essai de contacter des personnes de relais motards. Ais sur le fofo sur 700 membres tu aura déjà des clients (je pense).
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Jeu 17 Sep 2009 - 19:05
C'est celui qui a la facade orange?????
Bon,un parking de resto n'est pas non plus une piste de burn [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Lol
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] votre avis m interesse !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum