Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

+28
Niko
drackaro
Alex Street 44
ZX10R85
Stefaz
Moutard
Motardman
Lfdpirate
Fred&Sophie
Blitzen
Brissous
POTER85
stich35
michel85
TAZOU
Supermotard
Tisbec
Vraooooommmm!!!
PHILOU B12
Flocie12,5
Kris85
Nightwolf
Banditboy & lologsx-r
Flopy85
Maverick
yoshi
oula85
Tof85
32 participants
Aller en bas
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 12:42
Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch sinon on fait quoi pour la taxe carbone , on a depenser combien Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 277350
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 13:21
Hallucinants ces vidéos et photos. J'ai peur de me les passer en boucle pendant pas mal de temps. (le side blanc était vraiment trop top Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Affraid )
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 13:22
Tof85 a écrit:Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch sinon on fait quoi pour la taxe carbone , on a depenser combien Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 277350

Tu rigoles, mais une personne m'en a fait la remarque aux Sables Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 277350 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 277350
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 15:45
bon allez une des trois videos que j'ai faite en hd , ça prend un temps fou a uploader Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch





avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 16:03
Tof85 a écrit:bon allez une des trois videos que j'ai faite en hd , ça prend un temps fou a uploader Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch

Jouissif Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Affraid Niko, Kate, et les autres... vous avez fait trop fort Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Créer un forum et en l'espace d'à peine deux ans arriver à ce résultat... vous avez du souci à vous faire Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 309165 .

Pour l'année prochaine... car l'année prochaine il y aura, il faut très rapidement voir au niveau de la sécurité. 280 motos samedi dernier c'était bien, mais à la limite. Comme dis sur FR3, l'année prochaine au moins le double... ingérable...Je considère que l'on était à la limite du raisonnable, surtout quand on voit le bordel au niveau circulation à la Roche, au retour !!!

Mais vous avez lancé un super truc.... Maintenant, ce n'est pas 4 mois de préparation qu'il faut là, c'est au moins 10 mois Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_wink
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 17:16
Bah écoute tous s'est bien passé pour nous et l organisation on l a le blocage était parfait manque peut etre 2 ou 3 bloqueur mais a part ca tout est nickel et si on a besoin de conseil on te fera signe maintenant on vient de faire 2009 on est pas encore a 2010 et y a plein de chose de prévue coté organisation.... Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 784261
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 17:21
petitfil a écrit:
Tof85 a écrit:bon allez une des trois videos que j'ai faite en hd , ça prend un temps fou a uploader Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch

Jouissif Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Affraid Niko, Kate, et les autres... vous avez fait trop fort Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Créer un forum et en l'espace d'à peine deux ans arriver à ce résultat... vous avez du souci à vous faire Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 309165 .

Pour l'année prochaine... car l'année prochaine il y aura, il faut très rapidement voir au niveau de la sécurité. 280 motos samedi dernier c'était bien, mais à la limite. Comme dis sur FR3, l'année prochaine au moins le double... ingérable...Je considère que l'on était à la limite du raisonnable, surtout quand on voit le bordel au niveau circulation à la Roche, au retour !!!

Mais vous avez lancé un super truc.... Maintenant, ce n'est pas 4 mois de préparation qu'il faut là, c'est au moins 10 mois Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_wink
Pourquoi Kate???
C'est Niko et Cali qui on crées ce forum Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch

On était tant que ca à chier niveau sécurité???
Pourquoi on était à la limite du raisonnable à La Roche?
En préparation qu'est ce qui n'allait pas?
la police était là (jusqu'a la fameuse polémique provoquée par certains), 30 bloqueurs pour 300 moto pour la sécurité
Moto Expert, port olonna, Daffy en parkings rien que pour nous
Grosse retombée médiatique (ouest france, france3, tv vendée)
280 motos, tu trouves que ca n'est pas assez????
on a quand meme doublé le nombre par rapport à l'année dernière (et il ne faut pas oublier que ca n'est que la 2° édition)!!!!
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 17:31
Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 978946 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 978946 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 618834 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 618834
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 17:42
Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 978946Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 682638 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 618834
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 17:47
je pense qu'il n'y a rien a critiqué, tout le monde a fait du mieux qu'il pouvait avec les moyens du bord, c'était un moment extroardinaire pour beaucoup de monde maintenant place a 2010 ... Bonne fête a tout le monde!!
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 17:59
petitfil a écrit:
Tof85 a écrit:bon allez une des trois videos que j'ai faite en hd , ça prend un temps fou a uploader Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch

Jouissif Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Affraid Niko, Kate, et les autres... vous avez fait trop fort Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Créer un forum et en l'espace d'à peine deux ans arriver à ce résultat... vous avez du souci à vous faire Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 309165 .

Pour l'année prochaine... car l'année prochaine il y aura, il faut très rapidement voir au niveau de la sécurité. 280 motos samedi dernier c'était bien, mais à la limite. Comme dis sur FR3, l'année prochaine au moins le double... ingérable...Je considère que l'on était à la limite du raisonnable, surtout quand on voit le bordel au niveau circulation à la Roche, au retour !!!

Mais vous avez lancé un super truc.... Maintenant, ce n'est pas 4 mois de préparation qu'il faut là, c'est au moins 10 mois Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_wink

Banditboys trop bien dit!!! :applau:
Et oui accesoirement J 'AI aussi crée ce forum! Je sais que Kate est une star ici mais bon Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 2530778514
D'autre part je ne sais pas ce que tu as pu faire dans ta vie pour te permettre d'être toujours en train de nous donner des leçons...parce qu'a mon avis il y a un truc que tu n'as pas fais c'est créer et gérer un forum! tu peux donner ton avis mais fais gaffe à tes mots! pour qui tu nous prend! On essaye de gérer au mieux ce forum et pour ça on est 14 ! et je pense a mon avis qu'on fait de notre possible et que dans l'ensemble il est pas si mal géré et que les sorties qu'on propose ne sont pas si mal non plus car apparement les gens sont contents...
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 18:17
Cali a écrit:
petitfil a écrit:
Tof85 a écrit:bon allez une des trois videos que j'ai faite en hd , ça prend un temps fou a uploader Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch

Jouissif Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Affraid Niko, Kate, et les autres... vous avez fait trop fort Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Créer un forum et en l'espace d'à peine deux ans arriver à ce résultat... vous avez du souci à vous faire Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 309165 .

Pour l'année prochaine... car l'année prochaine il y aura, il faut très rapidement voir au niveau de la sécurité. 280 motos samedi dernier c'était bien, mais à la limite. Comme dis sur FR3, l'année prochaine au moins le double... ingérable...Je considère que l'on était à la limite du raisonnable, surtout quand on voit le bordel au niveau circulation à la Roche, au retour !!!

Mais vous avez lancé un super truc.... Maintenant, ce n'est pas 4 mois de préparation qu'il faut là, c'est au moins 10 mois Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_wink

Banditboys trop bien dit!!! :applau:
Et oui accesoirement J 'AI aussi crée ce forum! Je sais que Kate est une star ici mais bon Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 2530778514
D'autre part je ne sais pas ce que tu as pu faire dans ta vie pour te permettre d'être toujours en train de nous donner des leçons...parce qu'a mon avis il y a un truc que tu n'as pas fais c'est créer et gérer un forum! tu peux donner ton avis mais fais gaffe à tes mots! pour qui tu nous prend! On essaye de gérer au mieux ce forum et pour ça on est 14 ! et je pense a mon avis qu'on fait de notre possible et que dans l'ensemble il est pas si mal géré et que les sorties qu'on propose ne sont pas si mal non plus car apparement les gens sont contents...

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 978946 je sais pas se que tu veut niveau sécurité, au retour j'était a l'arrière de la meute et toi aussi il me semble, et nous les bloqueurs on était limite un pour 2 ou 3 motos!!! Tu veut peut etre pas qu'ils mettent des barrières de sécurité à chaque stop non plus, c'est une ballade, pas un tour de france!!! Moi je dit que sa c'est bien passer, faudrait peut etre juste incister sur le nombre de motos par bloqueur, car vis à vis de se que j'ai dit plus haut derrière au retour on était très peu de motos par bloqueur, mais si devant sa se passait bien, alors sans commantaires!!!
Aussi le truc qui ma marqué c'est la grosse BANANE de tout les gens sur le bord de la route, franchement, sa fait plaisir! Vivement noël 2010 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 279742 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 279742 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 279742
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 18:23
Supermotard a écrit:

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 978946 je sais pas se que tu veut niveau sécurité, au retour j'était a l'arrière de la meute et toi aussi il me semble, et nous les bloqueurs on était limite un pour 2 ou 3 motos!!! Tu veut peut etre pas qu'ils mettent des barrières de sécurité à chaque stop non plus, c'est une ballade, pas un tour de france!!! Moi je dit que sa c'est bien passer, faudrait peut etre juste incister sur le nombre de motos par bloqueur, car vis à vis de se que j'ai dit plus haut derrière au retour on était très peu de motos par bloqueur, mais si devant sa se passait bien, alors sans commantaires!!!
Aussi le truc qui ma marqué c'est la grosse BANANE de tout les gens sur le bord de la route, franchement, sa fait plaisir! Vivement noël 2010 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 279742 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 279742 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 279742

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 978946 sa donne envie de rouler tout les jours en pere noel Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_cheers
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 19:08
Cali a écrit:

Banditboys trop bien dit!!! :applau:
Et oui accessoirement J 'AI aussi crée ce forum! Je sais que Kate est une star ici mais bon Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 2530778514
D'autre part je ne sais pas ce que tu as pu faire dans ta vie pour te permettre d'être toujours en train de nous donner des leçons...parce qu'a mon avis il y a un truc que tu n'as pas fais c'est créer et gérer un forum! tu peux donner ton avis mais fais gaffe à tes mots! pour qui tu nous prend! On essaye de gérer au mieux ce forum et pour ça on est 14 ! et je pense a mon avis qu'on fait de notre possible et que dans l'ensemble il est pas si mal géré et que les sorties qu'on propose ne sont pas si mal non plus car apparemment les gens sont contents...


Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 618834 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 501434 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 501434 continuez comme ça en tout cas Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 19:12
stich35 a écrit:
Cali a écrit:

Banditboys trop bien dit!!! :applau:
Et oui accessoirement J 'AI aussi crée ce forum! Je sais que Kate est une star ici mais bon Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 2530778514
D'autre part je ne sais pas ce que tu as pu faire dans ta vie pour te permettre d'être toujours en train de nous donner des leçons...parce qu'a mon avis il y a un truc que tu n'as pas fais c'est créer et gérer un forum! tu peux donner ton avis mais fais gaffe à tes mots! pour qui tu nous prend! On essaye de gérer au mieux ce forum et pour ça on est 14 ! et je pense a mon avis qu'on fait de notre possible et que dans l'ensemble il est pas si mal géré et que les sorties qu'on propose ne sont pas si mal non plus car apparemment les gens sont contents...


Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 618834 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 501434 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 501434 continuez comme ça en tout cas Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 978946 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 682638 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 221351 au staff Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 279742
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 19:39
Salut

Le message de Petitfil a été édité ?
Je cherche à quel moment il a dit quelque chose de mal et je ne trouve pas scratch
Par contre, si à l'arrière vous étiez 1 bloqueurs pour 2 ou 3 motos, vous avez de la chance, parce je confirme qu'à l'avant c'était loin d'être le même "ratio" Wink
30 pour 300 donc 1 pour 10, c'est bien, mais faut il réussir à repsecter le truc et à remonter à chaque fois au bon moment etc etc et ça, je ne dois pas être le seul à penser que c'est loin d'être évident de tenir le rythme sur 30 kms
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 19:43
banditboy & lologsx-r a écrit:
petitfil a écrit:
Tof85 a écrit:bon allez une des trois videos que j'ai faite en hd , ça prend un temps fou a uploader Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch

Jouissif Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Affraid Niko, Kate, et les autres... vous avez fait trop fort Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 757697 Créer un forum et en l'espace d'à peine deux ans arriver à ce résultat... vous avez du souci à vous faire Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 309165 .

Pour l'année prochaine... car l'année prochaine il y aura, il faut très rapidement voir au niveau de la sécurité. 280 motos samedi dernier c'était bien, mais à la limite. Comme dis sur FR3, l'année prochaine au moins le double... ingérable...Je considère que l'on était à la limite du raisonnable, surtout quand on voit le bordel au niveau circulation à la Roche, au retour !!!

Mais vous avez lancé un super truc.... Maintenant, ce n'est pas 4 mois de préparation qu'il faut là, c'est au moins 10 mois Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_wink
Pourquoi Kate???
C'est Niko et Cali qui on crées ce forum Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_scratch

On était tant que ca à chier niveau sécurité???
Pourquoi on était à la limite du raisonnable à La Roche?
En préparation qu'est ce qui n'allait pas?
la police était là (jusqu'a la fameuse polémique provoquée par certains), 30 bloqueurs pour 300 moto pour la sécurité
Moto Expert, port olonna, Daffy en parkings rien que pour nous
Grosse retombée médiatique (ouest france, france3, tv vendée)
280 motos, tu trouves que ca n'est pas assez????
on a quand meme doublé le nombre par rapport à l'année dernière (et il ne faut pas oublier que ca n'est que la 2° édition)!!!!

Faut arrêter de s'énerver
- Niko était mis en avant, c'est pas ma faute
- je n'ai jamais dit que la sécu était "à chier", bien au contraire
- j'ai toujours dit que le groupe organisateur nous avez préparer une superbe journée
- Cali, désolé, des fois je tapes trop vite Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_redface
- 280 motos s'est génial, mais 500 l'année prochaine j'imagine mal sans une préparation qui dépassera largement celle que vous avez mis en place cette année

Faut arrêter de s'énerver, mon post était fait que pour vous rendre hommage, et vous souhaiter bon courage pour l'année prochaine Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_pale (encore une fois, désolé Cali).

Bon, je ferme ma gueule, je prépare ma titine et je penserai à vous en prenant la route demain matin.
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 19:43
Greg a écrit:Salut

Le message de Petitfil a été édité ?
Je cherche à quel moment il a dit quelque chose de mal et je ne trouve pas scratch
Par contre, si à l'arrière vous étiez 1 bloqueurs pour 2 ou 3 motos, vous avez de la chance, parce je confirme qu'à l'avant c'était loin d'être le même "ratio" Wink
30 pour 300 donc 1 pour 10, c'est bien, mais faut il réussir à repsecter le truc et à remonter à chaque fois au bon moment etc etc et ça, je ne dois pas être le seul à penser que c'est loin d'être évident de tenir le rythme sur 30 kms


Ca devais etre sur le trajet du retour sa greg.
Car sur l'aller,etant derriere,on etait pas de trop,voir meme peu.
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 19:50
oui oui, c'était au retour comme l'indique Supermotard dans son dernier message Wink
Donc a l'aller, et entre autre dans la Roche, pas assez de bloqueurs devant puisqu'il a fallu remonter contrairement à ce qui avait été prévu, car Frog avait stoppé le convoi faute d'avoir un bloqueur sous la botte, et d'après ce que tu dis, pas assez à l'arrière non plus, moralité, si nous sommes autant l'année prochaine, peut être que 50 bloqueurs se sera bien, et si il en a trop, tant mieux, c'est mon avis
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 19:59
Et puis quand je dis "bordel" à la Roche le soir... je voulais dire que
300 motos arrivant en ville, un samedi soir, la veille de noël avec
tout les vendéens venant faire des courses dans cette "grande" ville,
cela a engendré quand même une certaine gène au niveau de la
circulation générale.

Encore une fois, et surtout à ce moment là, MERCI aux bloqueurs et à la BMO. Et puis, cela a été pour moi un AM INOUBLIABLE.

P.S. : désolé Cali Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 546542
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 20:13
Greg a écrit:oui oui, c'était au retour comme l'indique Supermotard dans son dernier message Wink
Donc a l'aller, et entre autre dans la Roche, pas assez de bloqueurs devant puisqu'il a fallu remonter contrairement à ce qui avait été prévu, car Frog avait stoppé le convoi faute d'avoir un bloqueur sous la botte, et d'après ce que tu dis, pas assez à l'arrière non plus, moralité, si nous sommes autant l'année prochaine, peut être que 50 bloqueurs se sera bien, et si il en a trop, tant mieux, c'est mon avis

excuse,me suis mal exprime.
Pas dans la roche,mais plutot en sortie.
C'est moi qui est bloqué le dernier RP n sorti de la roche (la landette).En faisant signe aux premier bloqueurs que j'ai vu de remonter a l'avant,car il y en avait plus un seul.
EEt comme je suis reparti le dernier,ou presque,c'est la que j'ai constaté que sur le trajet la roche jusqu'a au moins l'arret a l'entree de saint mat,on etait pas beaucoup derriere.
D'ailleur j'en es parle avec julius et julien lord de l'arret.

Mais bon,on s'en est sorti correctement.
A peaufiné pour l'année prochaine. Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_wink
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 20:54
on refra pas le monde arrété de vous plaindre(p.s.je plaisante) Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Suspect pensé a ceux qui n ont pas pu venir Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_pale
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 20:55
c vrai moi j'aurais bien voulu faire partie du cortège ! Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_pale
avatar
Invité
Invité

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 21:04
OK Stefaz, bien compris cette fois ci Very Happy

stefaz a écrit:
Mais bon,on s'en est sorti correctement.
A peaufiné pour l'année prochaine. Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_wink

Je pense que c'est ce qu'il faut retenir pour cette année, et puis pour la prochaine édition, nous aurons bien le temps d'en reparler et de mettre ça au point autour d'une bonne mousse, l'expérience de cette année nous aidera à améliorer tout ça
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Mar 22 Déc 2009 - 21:13
Greg a écrit:oui oui, c'était au retour comme l'indique Supermotard dans son dernier message Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Icon_wink
Donc a l'aller, et entre autre dans la Roche, pas assez de bloqueurs devant puisqu'il a fallu remonter contrairement à ce qui avait été prévu, car Frog avait stoppé le convoi faute d'avoir un bloqueur sous la botte, et d'après ce que tu dis, pas assez à l'arrière non plus, moralité, si nous sommes autant l'année prochaine, peut être que 50 bloqueurs se sera bien, et si il en a trop, tant mieux, c'est mon avis



be en fait c'est que ça merdouiller un peu au sables j'avais bien reperer ma moto a lequel je devait me maintenir , mais impossible de tenit le rhytme vu le nombres de routes a bloquer 10 moto c'est vite passer et j'avais pas fini de remonter qu'une autre intercection etait deja a bloquer , donc on a tous pris du retards et ont c'est trouver beaucoup de bloqueur vers la fin du convoi , les autres devant moi était dans le meme cas je les avait deja ratraper alors que j'avais pas encore rejoint ma moto , et ça sans compter ceux qui nous empechait de passer , c'est plus facile sur route alors qu'en ville c'est un peu chaud .......enfin on essayera d'amelioré l'année prochaine en attendant une autre tite video


j'aime bien les voix qu'on entend Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Lol



Contenu sponsorisé

Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS - Page 4 Empty Re: Balade des père noel : PHOTOS ET VIDEOS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum