Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008 Empty [EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008

Mer 7 Mai 2008 - 18:01
organisateur à la bourre recherche au minimum 5 motards confirmés pour encadrer triathlon de st jean de monts. URGENT. prise de service jeudi 8 mai à 11h30, repas au restaurant prévu pour tous. fin de service prévue vers 18h30. merci de tel à alain : 06.82.20.64.26
ps: je sers juste d'intermédiaire pour donner un coup de main mais je ne serais pas sur place. merci d'avance à tous. will. 8)
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008 Empty Re: [EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008

Mer 7 Mai 2008 - 23:29
ubiker a écrit:organisateur à la bourre recherche au minimum 5 motards confirmés pour encadrer triathlon de st jean de monts. URGENT. prise de service jeudi 8 mai à 11h30, repas au restaurant prévu pour tous. fin de service prévue vers 18h30. merci de tel à alain : 06.82.20.64.26
ps: je sers juste d'intermédiaire pour donner un coup de main mais je ne serais pas sur place. merci d'avance à tous. will. 8)

je précise : repas gratuit, et défraiement de frais d'essence !
toujours personne d'intéressé ? ?
ce n'est pas pour moi, c'est juste pour rendre service au collègue dans la galère.
je connais le problème pour m'occuper aussi d'encadrement de manifestations sportives en moto.
mais demain, (comme beaucoup) j'ai déjà des activités que je ne peux absolument pas reporter, j'ai été prévenu trop tard.
je sais , vous aussi ! mais j'ai posté aussitôt qu'on m'a demandé mon aide,
en précisant que les motards du forum étaient sympas et disponibles.
me suis pas trompé, HEIN ???

8)
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008 Empty Re: [EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008

Mer 7 Mai 2008 - 23:38
faut voir j'ai seulement 2 ans et demi de permis donc je peut pas dire que je suis expérimenté
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008 Empty Re: [EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008

Jeu 8 Mai 2008 - 2:47
il faudrait que tu prennes contact avec l'organisateur qui t'expliquera.
il y a quelques règles à suivre,
et normalement il n'y a pas de problème.

alors ne t'inquiètes pas !
mais si personne n'organise, et si personne n'encadre,.........
affraid
je ne connais pas le parcours du triathlon de st jean de monts,
mais mi juin, je serai sur celui des sables.
çà fait plusieurs années que je le fais en moto,
pas de problèmes.
bon courage ,a +
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008 Empty Re: [EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008

Jeu 8 Mai 2008 - 12:16
Allez les gars, on se motive un peu!
Il n'y a personne sur les Sables ce Week end pour aider au Semi Marathon??
Je l'ai fait l'année dernière et c'est sympa... vous emmener un caméraman, un journaliste, un arbitre ou même un médecin sur le trajet et ce autour du remblai...
Pas besoin de niveau de pilotage ou d'expérience de conduite, on est ni des stunters ni des pistards et les passagers sont calmes!!
Allez, si vous êtes dans les secteur et que vous voulez rendre service à notre Wil nantional, manifestez vous...
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008 Empty Re: [EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008

Sam 24 Mai 2008 - 14:53
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008 Empty Re: [EVENEMENTS] cherche motards volontaires pour encadrer triatlhon de saint jean de monts jeudi 8 mai 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum