Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

+32
Fred&Sophie
Alex Street 44
Dje650
Man Niak
Pastrana199
TrEiZe
Kris85
Mash
mrRSV
stunter_85
Toto
Niko
tchan's
Thony's
Super Coin Coin
Banditboy & lologsx-r
juju_mostro
Stef600CBRR
drackaro
Stefaz
xav85
Tof85
matlamenace
kikizx6r
ZX10R85
Potrz
Brissous
oula85
GuiZzz
Nightwolf
Le Chouan
patapan
36 participants
Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mar 21 Sep 2010 - 20:54
+ 1!!!
avatar
Invité
Invité

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mar 21 Sep 2010 - 21:14
Tof85 a écrit:qui c'est qui y va le 15 , je peus etre libre l'apres midi pour faire des tofs


T.R.A.I.T.R.E.!!!!!!
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 22 Sep 2010 - 11:03
j ai des nouvelles !!!!! stefaz et moi sommes pris dans le groupes des debutants , sebarteam et nikoprod sont sur liste d attente
le liens ici : http://www.2v-racing.com/crbst_3.html
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 22 Sep 2010 - 17:23
Stef-flo85 a écrit:j ai des nouvelles !!!!! stefaz et moi sommes pris dans le groupes des debutants , sebarteam et nikoprod sont sur liste d attente
le liens ici : http://www.2v-racing.com/crbst_3.html

comment ca va etre trop bon
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 22 Sep 2010 - 17:36
Vous roulez samedi ?
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 22 Sep 2010 - 18:19
mrRSV a écrit:Vous roulez samedi ?

non,le 15;c'est un vendredi Wink
avatar
Invité
Invité

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 22 Sep 2010 - 18:42
Pour avoir rouler a fontenay lundi avec team noel, je peux vous dire que le circuit est plutôt bien fait,
juste un endroit après le double gauche ou le bitume forme une petite cuvette ce qui fait bouger pas mal la moto quand on passe gaz en grand; sinon super tracé, une ligne droite encore plus longue qu'au vigeant, et un sinueux bien cassant Wink
Gaffe quand même au gommard arrière, il a tendance a déchirer tellement le bitume est abrasif(en même temps il est neuf...), on le sent meme quand on pose le genou, le slider a tendance a etre "emporter", il ne glisse pas sur le bitume comme au vigeant.
Donc bon roulage à vous, et profitez en bien, moi j' dis: vivement la prochaine [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 954982
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 22 Sep 2010 - 20:17
micrsv a écrit:
juste un endroit après le double gauche ou le bitume forme une petite cuvette ce qui fait bouger pas mal la moto quand on passe gaz en grand; :

ho ho,pas trop bon pour moi sa.

va faloir que je me trouve un amortisseur de direction,parse que deja sur route,ca gigotte un peu affraid


: affraid


Dernière édition par stefaz le Jeu 23 Sep 2010 - 6:52, édité 1 fois
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 22 Sep 2010 - 21:47
stefaz a écrit:
mrRSV a écrit:Vous roulez samedi ?

non,le 15;c'est un vendredi Wink

Je croyais que c'était ce samedi.
On se croisera pas alors...
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Dim 26 Sep 2010 - 14:51
Petit roulage à Fontenay hier.
C'est encore un peu "artisanal" au niveau de l'organisation, rien à voir avec un roulage organisé au vigeant par exemple.
Attention à ceux qui viennent pour prendre des photos ou juste pour regarder, l'accés à la piste n'est autorisé qu'à 25 ou 30 personnes à la fois. Autant dire que toute la journeé faut faire la queue pour y accéder. Sinon il y a une petite butte en terre à l'extérieur, mais on est loin, on voit pas grand chose...
Pour ce qui est de la piste, bitume nickel, c'est un peu déconcertant au début car il n'y a aucun repère sur la piste pour les freinages, et pas de commissaires de piste, juste des feux.
Le proprétaire du circuit est arrivé dans l'après midi, et contrairement au mec qui gère la piste, lui il est intransigeant !! Re-vérification de plusieurs moto au sonomètre à 15h, et surtout interdiction de lever la roue avant à la réaccel !! Dur avec un 1000, mais bon, si il n'y a que ça comme sacrifice à faire...
En tout cas ça fait bien plaisir d'avoir un circuit à proximité, et si les plus aguérris se feront vite "chier" (le tour est trop vite fait...), je pense que c'est un super circuit pour découvrir la piste.
Aucune hésitation, allez vous éclater là bas !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Lun 27 Sep 2010 - 17:19
mrRSV a écrit:Petit roulage à Fontenay hier.
C'est encore un peu "artisanal" au niveau de l'organisation, rien à voir avec un roulage organisé au vigeant par exemple.
Attention à ceux qui viennent pour prendre des photos ou juste pour regarder, l'accés à la piste n'est autorisé qu'à 25 ou 30 personnes à la fois. Autant dire que toute la journeé faut faire la queue pour y accéder. Sinon il y a une petite butte en terre à l'extérieur, mais on est loin, on voit pas grand chose...
Pour ce qui est de la piste, bitume nickel, c'est un peu déconcertant au début car il n'y a aucun repère sur la piste pour les freinages, et pas de commissaires de piste, juste des feux.
Le proprétaire du circuit est arrivé dans l'après midi, et contrairement au mec qui gère la piste, lui il est intransigeant !! Re-vérification de plusieurs moto au sonomètre à 15h, et surtout interdiction de lever la roue avant à la réaccel !! Dur avec un 1000, mais bon, si il n'y a que ça comme sacrifice à faire...
En tout cas ça fait bien plaisir d'avoir un circuit à proximité, et si les plus aguérris se feront vite "chier" (le tour est trop vite fait...), je pense que c'est un super circuit pour découvrir la piste.
Aucune hésitation, allez vous éclater là bas !!!


Merci de ton CR! [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 954982
Tu as roulé que samedi car il y avait un roulage dimanche aussi...
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Lun 27 Sep 2010 - 18:18
Que samedi Wink
kikizx6r
kikizx6r
Code
Code
Nombre de messages : 117
Moto : ZX6R
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 44
Localisation : la Chapelle Hermier

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mar 28 Sep 2010 - 18:31
Pour les gens intéressé, le team Noel organise un roulage le dimanche24 octobre 2010: 95€ (90€ si inscription avant le 4 octobre )
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 29 Sep 2010 - 8:02
aux dernieres nouvelles , nous sommes trois pour l instant dans le groupe debutant : stefaz, sebarteam et moi meme , nikoprod toujours en liste d attente ainsi que toto mais est remonté en millieu de liste


Dernière édition par Stef-flo85 le Ven 1 Oct 2010 - 19:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 29 Sep 2010 - 8:48
Pour info, portes ouvertes sur le circuit dimanche prochain.

Le pôle d’innovation automobile, ouvert depuis le 1er septembre, accueillera dimanche le public à l’occasion de sa journée portes ouvertes. Dédié au secteur automobile, ce pôle regroupe une piste d’essai de 2,4 km, d’ateliers relais et d’une zone d’activité économique relative à l’innovation, la recherche, le développement pour la construction de véhicules propres. Dimanche des visites organisées du site seront organisées avec une exposition retraçant l’évolution du projet, de voitures de luxe, de collections, américaines et la présence d’une Formule 1 en statique. Une conférence sur le thème du « développement économique et piste d’essai » aura lieu à 15 h 30. Des baptêmes (au tarif de 15 €), de piste et aériens au départ de l’aérodrome seront proposés aux visiteurs. Pour les enfants, une animation de mini-bolides est prévue, des simulateurs de pilotage pour les plus grands.

Dimanche de 10 h à 18 h, rue de Chambouin (près de l’aérodrome) à Fontenay. Entrée libre.
avatar
Invité
Invité

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mer 29 Sep 2010 - 9:45
Jean-Raoul Ducable a écrit:Pour info, portes ouvertes sur le circuit dimanche prochain.

Le pôle d’innovation automobile, ouvert depuis le 1er septembre, accueillera dimanche le public à l’occasion de sa journée portes ouvertes. Dédié au secteur automobile, ce pôle regroupe une piste d’essai de 2,4 km, d’ateliers relais et d’une zone d’activité économique relative à l’innovation, la recherche, le développement pour la construction de véhicules propres. Dimanche des visites organisées du site seront organisées avec une exposition retraçant l’évolution du projet, de voitures de luxe, de collections, américaines et la présence d’une Formule 1 en statique. Une conférence sur le thème du « développement économique et piste d’essai » aura lieu à 15 h 30. Des baptêmes (au tarif de 15 €), de piste et aériens au départ de l’aérodrome seront proposés aux visiteurs. Pour les enfants, une animation de mini-bolides est prévue, des simulateurs de pilotage pour les plus grands.

Dimanche de 10 h à 18 h, rue de Chambouin (près de l’aérodrome) à Fontenay. Entrée libre.
Merci pour l'info, ca peut etre super interessant Wink
Toto
Toto
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2231
Moto : yamaha YZF R6 de 2008
250 YZF cross
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : la chapelle achard

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Jeu 30 Sep 2010 - 16:59
j'ai recu ma confirmation qui est négative pour le moment, sur liste d'attente
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Jeu 30 Sep 2010 - 17:38
Toto a écrit:j'ai recu ma confirmation qui est négative pour le moment, sur liste d'attente


Toujours OK pour le porte moto Toto?
Toto
Toto
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2231
Moto : yamaha YZF R6 de 2008
250 YZF cross
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : la chapelle achard

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Sam 2 Oct 2010 - 9:31
Niko a écrit:
Toto a écrit:j'ai recu ma confirmation qui est négative pour le moment, sur liste d'attente


Toujours OK pour le porte moto Toto?

toujours ok, je t'emmènerai j'ai poser toute ma semaine
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Lun 4 Oct 2010 - 20:15
matlamenace a écrit:ben oui si tu veux je peux te dépanné, ben soit tu passe à la maison ou alors on se retrouve un jour sur la roche pour boire un godet et je te prêtrai ça

je tait fait un MP Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mar 5 Oct 2010 - 13:01
Ahh vivement le 15! [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 954982
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Mar 5 Oct 2010 - 17:16
si il fait le temps qu'on a en se moment ça va être sympa.... pale
Mash
Mash
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 330
Moto : SV 650 #85
ZX10R #85
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38
Localisation : LA VERRIE

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Jeu 7 Oct 2010 - 16:08
J'vais y rouler Samedi 16 Oct. C'est organisé par Slider Endurance. Y'aura des Alphatiens présents ?
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Jeu 7 Oct 2010 - 17:42
bon apperement on devrait avoir pas trop mauvais !!! yes yes yes

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_8.php?param=temps
avatar
Invité
Invité

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Jeu 7 Oct 2010 - 18:03
Tu pourras déconnecter ton ABS alors mon lapin Laughing .
Contenu sponsorisé

[PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!! - Page 7 Empty Re: [PISTE]CIRCUIT DE FONTENAY LE COMTE!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum