Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

+6
Tof85
ZX10R85
Fire
Stef600CBRR
lolo
Banditboy & lologsx-r
10 participants
Aller en bas
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:32
Greg a écrit:[400 euros la terrasse de 70m² béton + main d'oeuvre inclus et en plus la pompe à chaleur ? j'achete [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Lol

Laisse tombé greg,tu es mauvais négociateur.Ca marche pas [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 107295 [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 107295
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:49
Greg a écrit:[400 euros la terrasse de 70m² béton + main d'oeuvre inclus et en plus la pompe à chaleur ? j'achete [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Lol

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 107295 Rien que le beton il t en faut minimum 7 m3 donc 7/100.19 HT ca doit te faire du 836 ttc dans ce coin la juste le béton et le transport !

Tu gagne pas assez [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 277350

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 437699 ont fait du hors sujet [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 322560
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 22:33
tu m'intéresse moutard pour le béton, je doit faire ma terrasse aussi! le prix c'est pour une toupie sans tapis? je veut bien des renseignement par MP MERCI!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Ven 12 Mar 2010 - 8:27
Greg a écrit:C'est vrai, j'aime bien aussi ce genre de débat, et alors que je suis entrain d'en discuter avec madame, qui n'est pas fonctionnaire, elle me dis très justement que fin 2009 j'ai eu 400 euros de prime alors qu'elle, en travaillant dans une grande surface, elle a eu 1200 euros, mais bon, on ne lui dira rien, car sa prime ne s'appelle pas prime au mérite [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_cheers

Moutard, Stefaz changez de taulier, vous êtes exploités là [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Lol mais bon, si vous voulez vous faire un peu de ronds, j'ai une terrasse à faire au black [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 107295

Bah moi aussi j'ai que 12 mois de salaire, mes heures sup ne sont pas payées, je n'ai pas de tickets restau, pas de CE, je bosse les dimanches et les jours fériés, je n'ai pas droit au congés entre mai et septembre inclus, etc etc mais bon, j'ai quand même 400 euros de prime au mérite à la fin de l'année, alors je ne vais pas ma plaindre, et je n'ose même pas vous annoncer mon salaire net après 18 ans d'administration parce que vous allez pleurer !!


pareil pour moi [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_wink sauf que moi j'ai meme pas la prime du merite [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 277350 et en plus faut que je prenne ma bagnolle pour bossé [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 107295
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Ven 12 Mar 2010 - 10:36
C'est clair que le sujet par en vrille mais je reprend une phrase de Stéfaz : "on a tous des avantages et des inconvénients dans chaque métier"!
On crois toujours que l'herbe est plus verte ailleurs de toute façon!
Ceci dit je ne suis pas hostile à l'idée de "primer" les forces de l'ordre à partir du moment où c'est pas assimilé à une prime de rendement!!! [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_biggrin [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_biggrin [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_biggrin
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Ven 12 Mar 2010 - 10:46
la 1ere chose a faire les gars , negociez avec vos employeurs , c est LA 1ere chose a faire et arretez de vous plaindre !!! et si votre job ne vous plait pas ou plus et bien changez !!!!
comme tu dis nico l herbe est toujours plus verte dans le prés du voisin! lolllllll
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Ven 12 Mar 2010 - 16:23
Hiryuu a écrit:Moi je suis d'accord avec tout le monde et puis c'est tout [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 501434 ( oui je ne me mouille pas vraiment non plus [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_cool )

J'adore ce genre de débat qui suscite la réaction des gens avec leur plus profond sentiments et tous ont leurs arguments qui sont tous juste. Avec ce genre d'échange ça permet vraiment d'avoir des avis différents des choses et pouvoir remettre un peu d'ordre dans ces préjugé souvent trop vite accumulés.

alors [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 61552 et [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 978946
Complètement d'accord avec toi [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 768311
sauf que je vois pas trop le rapport avec le béton et les terrasses [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_scratch
J'ai loupé un épisode là [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Lol [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 277350
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Ven 12 Mar 2010 - 16:46
Stef-flo85 a écrit:la 1ere chose a faire les gars , negociez avec vos employeurs , c est LA 1ere chose a faire et arretez de vous plaindre !!! et si votre job ne vous plait pas ou plus et bien changez !!!!
comme tu dis nico l herbe est toujours plus verte dans le prés du voisin! lolllllll


je sait pas pour les autres [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Icon_wink mais pour moi c'était du second degrés [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Lol je ne me plaint pas de mon taf bien au contraire j'aime trop mon métier

pi je suis comme tout le monde ça me dérange pas les prime pour les gendarmerie et la police je taf souvent avec eu et c'est eu qui rentre l'arme a la main sans savoir sur quoi il vont tombé en face [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Affraid
je serait plus pour leur donné une prime de risque plutôt qu'une prime de rendement
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Ven 12 Mar 2010 - 16:48
[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 978946
avec Motardman
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum