[PISTE]MotoGP 2010
+23
85kawa
Mikawa
juju_mostro
alf85
vevefr
Stef600CBRR
Man Niak
GuiZzz
Pastrana199
mrRSV
Brissous
ZX10R85
Potrz
oula85
Stefaz
Mob'
TrEiZe
Vraooooommmm!!!
matlamenace
PHILOU B12
Maverick
Banditboy & lologsx-r
Tof85
27 participants
- Tof85Pistard
- Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Dim 21 Nov 2010 - 22:16
lu ça tout a l'heure
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3376-Moto-GP-2010-Grands-Prix-:-le-Moto3-prepare-son-arrivee-pour-2012.html
tain ils veulent vraiment plus de deux temps en gp fait chier c'est tout une epoque qui va finir là en 2012
du 4 temps mono cylindre .........pfffffff........mais ou va t'on
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3376-Moto-GP-2010-Grands-Prix-:-le-Moto3-prepare-son-arrivee-pour-2012.html
tain ils veulent vraiment plus de deux temps en gp fait chier c'est tout une epoque qui va finir là en 2012
du 4 temps mono cylindre .........pfffffff........mais ou va t'on
- Tof85Pistard
- Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Lun 22 Nov 2010 - 22:11
je serais curieux de savoir quelle bruit ça va faire ..............un bruit de tondeuse
- Tof85Pistard
- Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Mar 23 Nov 2010 - 19:32
retrospective de 2010 faite par xor visible ici
http://www.megaupload.com/?d=M5U8CG4P
http://www.megaupload.com/?d=YMPW8TFX
http://www.megaupload.com/?d=M5U8CG4P
http://www.megaupload.com/?d=YMPW8TFX
- StefazKéké
- Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Mar 30 Nov 2010 - 6:42
petite video de rossi et ses yam
http://vimeo.com/16528486
http://vimeo.com/16528486
- MotardmanJoebar
- Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Mar 30 Nov 2010 - 8:28
stefaz a écrit:petite video de rossi et ses yam
http://vimeo.com/16528486
la saison est pas commencé et stefaz est deja nostalgique de rossi sur yam :fffff:
- InvitéInvité
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Mar 30 Nov 2010 - 13:23
vivement la saison prochaine !!!
va y'avoir du spectacle je pense !!!
cette année normalement le mans seras fait et valence en prévision !!
va y'avoir du spectacle je pense !!!
cette année normalement le mans seras fait et valence en prévision !!
- mrRSVPetit Motard
- Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Mar 30 Nov 2010 - 16:03
stefaz a écrit:petite video de rossi et ses yam
http://vimeo.com/16528486
Très intéressant !!!
- StefazKéké
- Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Mar 30 Nov 2010 - 20:23
Motardman a écrit:stefaz a écrit:petite video de rossi et ses yam
http://vimeo.com/16528486
la saison est pas commencé et stefaz est deja nostalgique de rossi sur yam :fffff:
remarque,tu es pas pres de voir rossi chez suzuki
- MotardmanJoebar
- Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Mar 30 Nov 2010 - 20:47
stefaz a écrit:Motardman a écrit:stefaz a écrit:petite video de rossi et ses yam
http://vimeo.com/16528486
la saison est pas commencé et stefaz est deja nostalgique de rossi sur yam :fffff:
remarque,tu es pas pres de voir rossi chez suzuki
ouais c'est pas faux
- MikawaBleu
- Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Mer 1 Déc 2010 - 18:48
Motardman a écrit:stefaz a écrit:Motardman a écrit:stefaz a écrit:petite video de rossi et ses yam
http://vimeo.com/16528486
la saison est pas commencé et stefaz est deja nostalgique de rossi sur yam :fffff:
remarque,tu es pas pres de voir rossi chez suzuki
ouais c'est pas faux
- Banditboy & lologsx-rKudacié
- Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Lun 3 Jan 2011 - 10:52
Moto - Saison 2011
23/12/2010 - 11:58 - Mis à jour le 23/12/2010 - 12:15Ducati inquiet de la forme de Rossi
DPPI
Le directeur de Ducati, Filippo Preziosi, doute de la capacité de Valentino Rossi
à retrouver la totalité de ses capacités physiques avant le début des
tests de Sepang en février. "Physiquement, il aura un déficit à
combler", concède-t-il.
Opéré mi-novembre à l'épaule droite, Valentino Rossi recouvre
peu à peu ses moyens physiques. Le septuple champion du monde MotoGP,
touché au tendon du sus-épineux lors d'un entraînement au mois d'avril
dernier, poursuit sa convalescence qui doit durer trois mois. L'Italien
espère être complètement rétabli pour le début des tests 2011, prévu en
février à Sepang en Malaisie. Mais Filippo Preziosi, le directeur de
Ducati, en doute. "Pour le moment, ce qui m'inquiète le plus n'est pas à chercher du côté de la technique, a-t-il déclaré dans un entretien à Motosprint.
Je ne sais pas quand Valentino retrouvera la condition physique pour
vraiment attaquer en piste. A Sepang, il sera complètement rétabli d'un
point de vue médical, mais physiquement, il aura un déficit à combler."
Pour Preziosi, l'état physique de sa recrue n'est pas le seul
motif d'inquiétude. Avec sa longue rééducation, le pilote italien n'aura
pas l'occasion de couper complètement durant l'intersaison. Un manque
que Rossi devrait toutefois pouvoir surmonter. "Il va ressortir d'un
hiver où il ne se sera pas reposé mais où il aura travaillé pour son
rétablissement. Pour les pilotes de ce niveau-là, il est important
qu'ils puissent déconnecter un peu. Mais Valentino n'aura pas la chance
de se reposer, insiste-t-il. Heureusement, il est très fort mentalement et il arrivera sur les Grand Prix en étant prêt psychologiquement."
"Ne pas trop lui en demander"
Si Preziosi se montre si inquiet, c'est parce qu'il sait que se
passer de Rossi pour mettre au point la nouvelle Desmosedici pourrait
avoir certaines conséquences. On connait les qualités de metteur au
point du pilote italien et sa faculté à développer sa machine. S'en
passer en Malaisie serait un gros manque pour la saison 2011. Pour
autant, le directeur de Ducati ne veut pas mettre de pression excessive
sur son pilote mais préfère au contraire le préserver.
"Il nous faudra ne pas trop lui en demander, concède-t-il. Les
températures sont très élevées à Sepang et les conditions extrêmes. La
priorité est qu'il recouvre 100 pour cent de ses capacités durant
l'hiver. En février et en mars, il vaudra mieux sacrifier la collecte
d'informations supplémentaires plutôt que de trop rouler en piste. Nous
le ferons rouler juste ce qu'il faut pour développer la moto. Je ne veux
pas prendre le risque d'avoir Valentino affaibli parce qu'il aurait
trop roulé durant les tests."
Preziosi se souvient certainement des temps moyens obtenus par
l'Italien lors des tests de fin de saison à Valence. Sur sa nouvelle
machine, Rossi n'avait décroché que les 10e et 15e temps. Certes, le 3e
du dernier Mondial, ne s'était pas encore fait opérer. Mais le directeur
de Ducati ne veut pas revivre pareille situation. Raison de plus pour
attendre que Rossi recouvre tous ses moyens.
Eurosport - Hadrien HIAULT
23/12/2010 - 11:58 - Mis à jour le 23/12/2010 - 12:15Ducati inquiet de la forme de Rossi
DPPI
- Infos liées :
- Lorenzo et Rossi vus par Doohan
- Rossi-Ducati, c'est parti !
- Stoner apprend vite
Le directeur de Ducati, Filippo Preziosi, doute de la capacité de Valentino Rossi
à retrouver la totalité de ses capacités physiques avant le début des
tests de Sepang en février. "Physiquement, il aura un déficit à
combler", concède-t-il.
Opéré mi-novembre à l'épaule droite, Valentino Rossi recouvre
peu à peu ses moyens physiques. Le septuple champion du monde MotoGP,
touché au tendon du sus-épineux lors d'un entraînement au mois d'avril
dernier, poursuit sa convalescence qui doit durer trois mois. L'Italien
espère être complètement rétabli pour le début des tests 2011, prévu en
février à Sepang en Malaisie. Mais Filippo Preziosi, le directeur de
Ducati, en doute. "Pour le moment, ce qui m'inquiète le plus n'est pas à chercher du côté de la technique, a-t-il déclaré dans un entretien à Motosprint.
Je ne sais pas quand Valentino retrouvera la condition physique pour
vraiment attaquer en piste. A Sepang, il sera complètement rétabli d'un
point de vue médical, mais physiquement, il aura un déficit à combler."
Pour Preziosi, l'état physique de sa recrue n'est pas le seul
motif d'inquiétude. Avec sa longue rééducation, le pilote italien n'aura
pas l'occasion de couper complètement durant l'intersaison. Un manque
que Rossi devrait toutefois pouvoir surmonter. "Il va ressortir d'un
hiver où il ne se sera pas reposé mais où il aura travaillé pour son
rétablissement. Pour les pilotes de ce niveau-là, il est important
qu'ils puissent déconnecter un peu. Mais Valentino n'aura pas la chance
de se reposer, insiste-t-il. Heureusement, il est très fort mentalement et il arrivera sur les Grand Prix en étant prêt psychologiquement."
"Ne pas trop lui en demander"
Si Preziosi se montre si inquiet, c'est parce qu'il sait que se
passer de Rossi pour mettre au point la nouvelle Desmosedici pourrait
avoir certaines conséquences. On connait les qualités de metteur au
point du pilote italien et sa faculté à développer sa machine. S'en
passer en Malaisie serait un gros manque pour la saison 2011. Pour
autant, le directeur de Ducati ne veut pas mettre de pression excessive
sur son pilote mais préfère au contraire le préserver.
"Il nous faudra ne pas trop lui en demander, concède-t-il. Les
températures sont très élevées à Sepang et les conditions extrêmes. La
priorité est qu'il recouvre 100 pour cent de ses capacités durant
l'hiver. En février et en mars, il vaudra mieux sacrifier la collecte
d'informations supplémentaires plutôt que de trop rouler en piste. Nous
le ferons rouler juste ce qu'il faut pour développer la moto. Je ne veux
pas prendre le risque d'avoir Valentino affaibli parce qu'il aurait
trop roulé durant les tests."
Preziosi se souvient certainement des temps moyens obtenus par
l'Italien lors des tests de fin de saison à Valence. Sur sa nouvelle
machine, Rossi n'avait décroché que les 10e et 15e temps. Certes, le 3e
du dernier Mondial, ne s'était pas encore fait opérer. Mais le directeur
de Ducati ne veut pas revivre pareille situation. Raison de plus pour
attendre que Rossi recouvre tous ses moyens.
Eurosport - Hadrien HIAULT
- yan motoPlateau
- Nombre de messages : 258
Moto : 1000 cbr honda 2009
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 49
Localisation : vendée
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Lun 3 Jan 2011 - 11:22
si ROSSI arrive à mettre au point la ducati comme se qu'il à fait avec la yamaha M1; il pourrai bien se relancer pour le titre ; mais il y a de la concurrence avec LORENZO ; STONER ;qui se sent bien sur la rcv ou pourquoi pas PEDROSA ; vivement MAI 2011 pour voir çà en live
- Vraooooommmm!!!Lopette
- Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Lun 3 Jan 2011 - 15:18
Mais il me semble que la Ducati ne soit pas mal en point quand on analyse les dernières prestations de Stoner et Hayden.yan moto a écrit:si ROSSI arrive à mettre au point la ducati comme se qu'il à fait avec la yamaha M1; il pourrai bien se relancer pour le titre ; mais il y a de la concurrence avec LORENZO ; STONER ;qui se sent bien sur la rcv ou pourquoi pas PEDROSA ; vivement MAI 2011 pour voir çà en live
Il faut juste qu'il l'adapte à son type de pilotage, mais ça il sais le faire non ?
Je pense aussi qu'il y a une grosse part d'intox dans tous ces commentaires.
- Tof85Pistard
- Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Lun 3 Jan 2011 - 19:07
bas comme toujours il y a information et désinformation
- Tof85Pistard
- Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Lun 3 Jan 2011 - 19:14
y a pas eu de test depuis ceux là
Classement de la seconde journée de tests officiels MotoGP à Valence
1 - Casey Stoner HRC 1:32.066
2 - Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 1:32.179
3 - Ben Spies Yamaha Factory Racing 1:32.322
4 - Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini 1:32.450
5 - Dani Pedrosa Repsol Honda Team 1:32.497
6 - Nicky Hayden Ducati Team 1:32.583
7 - Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP 1:32.738
8 - Randy De Puniet Pramac Racing Team 1:32.836
9 - Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 1:32.942
10 - Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini 1:33.105
11 - Hector Barbera Paginas Amarillas Aspar 1:33.168
12 - Colin Edwards Monster Yamaha Tech 3 1:33.325
13 - Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 1:33.483
14 - Loris Capirossi Pramac Racing Team 1:33.740
15 - Valentino Rossi Ducati Team 1:33.761
16 - Karel Abraham Cardion AB Motoracing 1:33.793
17 - Toni Elias LCR Honda MotoGP 1:34.800
Classement de la seconde journée de tests officiels MotoGP à Valence
1 - Casey Stoner HRC 1:32.066
2 - Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 1:32.179
3 - Ben Spies Yamaha Factory Racing 1:32.322
4 - Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini 1:32.450
5 - Dani Pedrosa Repsol Honda Team 1:32.497
6 - Nicky Hayden Ducati Team 1:32.583
7 - Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP 1:32.738
8 - Randy De Puniet Pramac Racing Team 1:32.836
9 - Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 1:32.942
10 - Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini 1:33.105
11 - Hector Barbera Paginas Amarillas Aspar 1:33.168
12 - Colin Edwards Monster Yamaha Tech 3 1:33.325
13 - Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 1:33.483
14 - Loris Capirossi Pramac Racing Team 1:33.740
15 - Valentino Rossi Ducati Team 1:33.761
16 - Karel Abraham Cardion AB Motoracing 1:33.793
17 - Toni Elias LCR Honda MotoGP 1:34.800
- Pastrana199Petit Motard
- Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Sam 8 Jan 2011 - 12:57
Ouf, ceux qui roulent en Hayabusa peuvent se "rhabiller" !!! On a eu chaud :Mdr2:
Ca pousse une Moto GP !!
Le fabricant allemand de système d’acquisition de données 2D a relevé des infos instructives sur les MotoGP, publiées récemment sur le site internet du magazine suisse allemand Speedweek. Savez-vous quel est le chrono d’une MotoGP sur un zéro à 100 km/h ? 2,96 secondes. C’est-à-dire qu’elle se fait taper par une Hayabusa de série en full, pourtant 110 kg plus lourde et 40 ch moins puissante : 197 ch et 266 kilos contre 240 ch environ et 150 kg pour une 800 de GP.
La Suz’ doit profiter de davantage de poids sur l’avant et d’un empattement plus long pour passer ses bourrins au sol. Car la grosse « Buza » réalise le chrono de 2,76 s aux mains d’un essayeur MJ. En revanche, la distance que met la MotoGP à atteindre 100 km/h est flashante : 41 mètres seulement ! Comme quoi, l’électronique embarquée, ça cause aussi en efficacité au départ.
Bon, maintenant que vous êtes chauds : quelle distance met la MotoGP pour passer de 100 à 200 km/h ? 148 m et 3,4 secondes. C’est-à-dire qu’en même pas 200 m, elle dépasse déjà les 200 chrono ! Après, ça n’arrète jamais de pousser : 2,3 secondes et 143 m de plus pour atteindre les 250 km/h, puis encore 3,6 sec et 288 m pour passer la barre des 300 km/h. Soit 12,26 secondes et 620 m pour un petit 0 à 300 ! Là, l’Hayabusa est explosée, puisque, après 1 000 m, elle n’est “qu’à” 278,5 km/h chrono.
Thomas Baujard
http://news.moto-journal.fr/sport/motogp/motogp-duel-motogphayabusa
Ca pousse une Moto GP !!
Le fabricant allemand de système d’acquisition de données 2D a relevé des infos instructives sur les MotoGP, publiées récemment sur le site internet du magazine suisse allemand Speedweek. Savez-vous quel est le chrono d’une MotoGP sur un zéro à 100 km/h ? 2,96 secondes. C’est-à-dire qu’elle se fait taper par une Hayabusa de série en full, pourtant 110 kg plus lourde et 40 ch moins puissante : 197 ch et 266 kilos contre 240 ch environ et 150 kg pour une 800 de GP.
La Suz’ doit profiter de davantage de poids sur l’avant et d’un empattement plus long pour passer ses bourrins au sol. Car la grosse « Buza » réalise le chrono de 2,76 s aux mains d’un essayeur MJ. En revanche, la distance que met la MotoGP à atteindre 100 km/h est flashante : 41 mètres seulement ! Comme quoi, l’électronique embarquée, ça cause aussi en efficacité au départ.
Bon, maintenant que vous êtes chauds : quelle distance met la MotoGP pour passer de 100 à 200 km/h ? 148 m et 3,4 secondes. C’est-à-dire qu’en même pas 200 m, elle dépasse déjà les 200 chrono ! Après, ça n’arrète jamais de pousser : 2,3 secondes et 143 m de plus pour atteindre les 250 km/h, puis encore 3,6 sec et 288 m pour passer la barre des 300 km/h. Soit 12,26 secondes et 620 m pour un petit 0 à 300 ! Là, l’Hayabusa est explosée, puisque, après 1 000 m, elle n’est “qu’à” 278,5 km/h chrono.
Thomas Baujard
http://news.moto-journal.fr/sport/motogp/motogp-duel-motogphayabusa
Re: [PISTE]MotoGP 2010
Sam 8 Jan 2011 - 15:38
Pastrana199 a écrit:Ouf, ceux qui roulent en Hayabusa peuvent se "rhabiller" !!! On a eu chaud :Mdr2:
Ca pousse une Moto GP !!
Le fabricant allemand de système d’acquisition de données 2D a relevé des infos instructives sur les MotoGP, publiées récemment sur le site internet du magazine suisse allemand Speedweek. Savez-vous quel est le chrono d’une MotoGP sur un zéro à 100 km/h ? 2,96 secondes. C’est-à-dire qu’elle se fait taper par une Hayabusa de série en full, pourtant 110 kg plus lourde et 40 ch moins puissante : 197 ch et 266 kilos contre 240 ch environ et 150 kg pour une 800 de GP.
La Suz’ doit profiter de davantage de poids sur l’avant et d’un empattement plus long pour passer ses bourrins au sol. Car la grosse « Buza » réalise le chrono de 2,76 s aux mains d’un essayeur MJ. En revanche, la distance que met la MotoGP à atteindre 100 km/h est flashante : 41 mètres seulement ! Comme quoi, l’électronique embarquée, ça cause aussi en efficacité au départ.
Bon, maintenant que vous êtes chauds : quelle distance met la MotoGP pour passer de 100 à 200 km/h ? 148 m et 3,4 secondes. C’est-à-dire qu’en même pas 200 m, elle dépasse déjà les 200 chrono ! Après, ça n’arrète jamais de pousser : 2,3 secondes et 143 m de plus pour atteindre les 250 km/h, puis encore 3,6 sec et 288 m pour passer la barre des 300 km/h. Soit 12,26 secondes et 620 m pour un petit 0 à 300 ! Là, l’Hayabusa est explosée, puisque, après 1 000 m, elle n’est “qu’à” 278,5 km/h chrono.
Thomas Baujard
http://news.moto-journal.fr/sport/motogp/motogp-duel-motogphayabusa
excellent!!!!!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|