Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Ven 30 Mai 2008 - 20:15
oui ce soir il fait encore beau Very Happy ce week temps pourrit 😢 ..donc je pensais que ce soir vers 21h30 ca aurait put etre sympa de se retrouver a plusieurs pour faire connaissance...ou revoir du monde pour certain...voila comme vous voulez Very Happy Rolling Eyes ..
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty Re: [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Ven 30 Mai 2008 - 21:00
tampis boire un coup a l'arrache n'interresse personne alors snif 😢 non je Laughing je vais quand meme boire un coup mais a la maison :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty Re: [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Ven 30 Mai 2008 - 21:02
Désolé, on est en train de taffer sur le fofo, on ne peux pas bouger ce soir!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty Re: [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Ven 30 Mai 2008 - 21:15
mon pauv yoyo personne pour boire une canette!!
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty Re: [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Ven 30 Mai 2008 - 21:25
yoyo a écrit:oui ce soir il fait encore beau Very Happy ce week temps pourrit 😢 ..donc je pensais que ce soir vers 21h30 ca aurait put etre sympa de se retrouver a plusieurs pour faire connaissance...ou revoir du monde pour certain...voila comme vous voulez Very Happy Rolling Eyes ..

je suis allé faire mon petit tour de moto tout à l'heure sur le remblai.
super beau temps, mais pas beaucoup de motos .
je viens de rentrer, je mange vite fait, et je vais sur le forum.
il faut bien que je mérite mon salaire de modo :lol!: :lol!: :lol!:
désolé pour ce soir, à moins que....
bon, si je me décide plus tard, je te contacte en mp
a+ 8)
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty Re: [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Ven 30 Mai 2008 - 21:31
ya pas de soucis nico Rolling Eyes ..pass le bonjour a cali dans la foulée Very Happy t'inquiète bebert je vais me la tapée quand meme :lol!: :lol!: euh la canette je veux dire Wink et merci ubiker mais désormais les voitures sont rentrées derrière maintenant ca va finir soirée canap..rien de perdu pour une prochaine fois amigo Wink
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty Re: [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Ven 30 Mai 2008 - 23:53
yoyo a écrit:ya pas de soucis nico Rolling Eyes ..pass le bonjour a cali dans la foulée Very Happy t'inquiète bebert je vais me la tapée quand meme :lol!: :lol!: euh la canette je veux dire Wink et merci ubiker mais désormais les voitures sont rentrées derrière maintenant ca va finir soirée canap..rien de perdu pour une prochaine fois amigo Wink


j'y aurais bien été mais je viens juste d'enlever les moustiks tout sec de la virées du 17 mai scratch
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty Re: [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Sam 31 Mai 2008 - 0:48
ok je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un??? Empty Re: [SORTIES] Boire un p'tit verre ce soir a l'arrache sur le remblais ca tente quelqu'un???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum