Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[DELIRE] Vous faites quoi en live?

+43
Vraooooommmm!!!
Nightwolf
Stef600CBRR
Mikawa
Supermotard
boumbo
Rhum_1
Julius
Alex Street 44
juju_mostro
stunter_85
Le Chouan
Brissous
Julien
vevefr
Man Niak
Toto
Tisbec
tchan's
ZX10R85
TrEiZe
bdeker
flocox74
Flopy85
mrRSV
Kate
Potrz
Dje650
Gaazzz
Kris85
MarJo
Pastrana199
Nastyr
Super Coin Coin
Banditboy & lologsx-r
Stefaz
Fire
Mob'
oula85
Tof85
Niko
Max
Motardman
47 participants
Aller en bas
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 15:44
en live, je boss, et ça me gonfle! vivement Jeudi soir....
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 15:52
Ludivineyouhou a écrit:
Motardman a écrit:
Ludivineyouhou a écrit:en live, retour de quelques courses dans le centre de Challans, résultat que des vieux qui cherchent de l'essence et des lycéens qui font la grève devant les bars euh non devant la mairie pardon Embarassed

pour les lycéens toute les occasions sont bonne pour faire grevent [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 1171489468

cette nuit la station service du leclerc de challans a ete devalisé jusqu'a 5h du mat CAVAPAS

moi désolé si mon avis plaît pas mais je trouve que les gens sont un peu psychopathes, tout le monde se rue aux stations c'est eux qui créent les pénuries ! en attendant les pétroliers s'en foutent plein les poches car les cuves se vident à grande vitesse et une petite augmentation du prix du carburant au passage, histoire de se faire "un peu plus" de chiffre d'affaires ! Ok pour les gens qui ont besoin d'essence pour bosser mais pour les autres, c'est abusé !

"chéri, t'as mis le réveil à 4H ?
"t'embauches plus tôt ?"
"non, y aura peut-être pas de vieux à cette heure là à la station !" Very Happy Very Happy Loupé !


c'est exactement ce que ma dit le gerant d'une station de notre dame de monts il a bloqué ses pompes pour la nuit et demain matin il augmente les prix et hop lui il aura de l'essence mais plus cher et comme il dit ils auraont pas le choix y aura que moi qui aura de l'essence pale
alors apres certain diront que c'est degueulasse des faire ca et d'autre diront que c'est un bon chef d'entreprise Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 16:01
En live, blouson textile vendu!! cheers cheers cheers
Et un futur membre! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 954982
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 16:03
Cali a écrit:
Sebarteam a écrit:et moi en live j aime bien ma signature cool , mon petit site se met tranquillou en place avec mes petits changements qui me plaisent bien

Je t'ai fait de la pub sur Facebook Wink



PLUS1
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 16:05
Le Chouan a écrit:en live, je boss, et ça me gonfle! vivement Jeudi soir....


On sera sur Fontenay dès jeudi soir si tu veux... Wink
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 17:24
en live allez tous faire votre plein, comme ca les cuves seront vides , et on pourra commencer a discuter des retraites sérieusement !!!!

plus ce sera le bordel tot plus vite ca finira


Le nombre de vieux au m2 pres des pompes c'est juste hallucinant !!!! c'est fini les grandes marées pas besoin d'aller a la peche :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 17:34
et en plus c'est avec notre poignon que ses vieux vont chercher de l'essence ... je crois que je devient raciste .. mais contre les vieux je peut plus les voir .
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 17:37
arnaud a écrit:et en plus c'est avec notre poignon que ses vieux vont chercher de l'essence ... je crois que je devient raciste .. mais contre les vieux je peut plus les voir .



[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 954982 PLUS1 PLUS1 peut être que ça rapporte des points sur le permis si tu en fauches 2 ou 3 au passage [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 371547 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 882817
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 17:40
Ludivineyouhou a écrit:
arnaud a écrit:et en plus c'est avec notre poignon que ses vieux vont chercher de l'essence ... je crois que je devient raciste .. mais contre les vieux je peut plus les voir .



[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 954982 PLUS1 PLUS1 peut être que ça rapporte des points sur le permis si tu en fauches 2 ou 3 au passage [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 371547 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 882817


j'essaye mais pour l'instant c'est eux qui m'ont fauché 2 fois :mechant2:
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 17:50
Niko a écrit:
Le Chouan a écrit:en live, je boss, et ça me gonfle! vivement Jeudi soir....


On sera sur Fontenay dès jeudi soir si tu veux... Wink

ah oué, on boira une bolée ensemble!
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 17:51
arnaud a écrit:et en plus c'est avec notre poignon que ses vieux vont chercher de l'essence ... je crois que je devient raciste .. mais contre les vieux je peut plus les voir .

Ben perso hier soir, à fontenay y en avait plus!

regarde ce que j'avais mis comme statut face :

Remerci tous les vieux et tous les cas soc de fontenay d'avoir vider toutes les cuves des pompes à essence pour 6-12 € pour pouvoir encore retourner aux courses demain matin, ou d'allez boire un café en ville pour faire bien... Alors que d'autres font des bornes tous les jours pour bosser et donc les payer...

le truc qui m'a énervé c'est le vieu qui fait le plein, pour 11€, mais a 10€ 90 çà bloquais! Et la il a appuyé pour que ça arrive a 11€ pile poil, et ça débordait... [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 882817
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 18:37
oula85 a écrit:en live allez tous faire votre plein, comme ca les cuves seront vides , et on pourra commencer a discuter des retraites sérieusement !!!!

plus ce sera le bordel tot plus vite ca finira


Le nombre de vieux au m2 pres des pompes c'est juste hallucinant !!!! c'est fini les grandes marées pas besoin d'aller a la peche :Mdr2:

Une chose que j'adorais faire à l'époque de la 125, c'était de me faufiler entre les voitures moteur éteint pour arriver derrière celui qui faisait son plein... Tout les petits vieux sortaient de leurs caisse pour m'engueuler Kris

N'empèche que grâce à ça je gagnais 45minutes/1heure lors de ce genre d'attroupements "pré-pénurie" les année précédentes, ce qui me permettait par ailleurs de ne pas arriver en retard au lycée [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 26462
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 18:50
Bon et bien, débauché, j'ai voulu aller voir pour un plein à leclerc, une bonne 40taine de voiture a faire la queue..... Je pars à noirmoutier demain matin, bouin demain tantot, re-bouin jeudi matin, et les aller-retour vendredi pour preparer le mariage.... je le sens pas bien du tout...... et il me reste pas grand chose d'autonomie dans la voiture !!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve ces p*t**n de vieux là !!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant c ceux qui en ont vraiment besoin qui sont dans la M**de !!!!! colere colere colere colere :mechant2: :mechant2: :mechant2:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 19:06
Fanfan a écrit:Bon et bien, débauché, j'ai voulu aller voir pour un plein à leclerc, une bonne 40taine de voiture a faire la queue..... Je pars à noirmoutier demain matin, bouin demain tantot, re-bouin jeudi matin, et les aller-retour vendredi pour preparer le mariage.... je le sens pas bien du tout...... et il me reste pas grand chose d'autonomie dans la voiture !!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve ces p*t**n de vieux là !!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant c ceux qui en ont vraiment besoin qui sont dans la M**de !!!!! colere colere colere colere :mechant2: :mechant2: :mechant2:

si c'est pour le mariage je t'offrirai la ZX mon amour !!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 19:08
oula85 a écrit:
Fanfan a écrit:Bon et bien, débauché, j'ai voulu aller voir pour un plein à leclerc, une bonne 40taine de voiture a faire la queue..... Je pars à noirmoutier demain matin, bouin demain tantot, re-bouin jeudi matin, et les aller-retour vendredi pour preparer le mariage.... je le sens pas bien du tout...... et il me reste pas grand chose d'autonomie dans la voiture !!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve ces p*t**n de vieux là !!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant c ceux qui en ont vraiment besoin qui sont dans la M**de !!!!! colere colere colere colere :mechant2: :mechant2: :mechant2:

si c'est pour le mariage je t'offrirai la ZX mon amour !!!!

jamais de la vie !!!! J'ai mon retraité de père qui a été faire le plein d'essence des deux voitures dans la journée !!!!! Du coup j'ai au moins de l'essence pour aller au vin d'honneur et faire les photos....
Remarque : qd m'a mère m'a dit je lui ai quand meme fait la leçon !!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 19:16
Fanfan a écrit:
oula85 a écrit:
Fanfan a écrit:Bon et bien, débauché, j'ai voulu aller voir pour un plein à leclerc, une bonne 40taine de voiture a faire la queue..... Je pars à noirmoutier demain matin, bouin demain tantot, re-bouin jeudi matin, et les aller-retour vendredi pour preparer le mariage.... je le sens pas bien du tout...... et il me reste pas grand chose d'autonomie dans la voiture !!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve ces p*t**n de vieux là !!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant c ceux qui en ont vraiment besoin qui sont dans la M**de !!!!! colere colere colere colere :mechant2: :mechant2: :mechant2:

si c'est pour le mariage je t'offrirai la ZX mon amour !!!!

jamais de la vie !!!! J'ai mon retraité de père qui a été faire le plein d'essence des deux voitures dans la journée !!!!! Du coup j'ai au moins de l'essence pour aller au vin d'honneur et faire les photos....
Remarque : qd m'a mère m'a dit je lui ai quand meme fait la leçon !!!!

oué mais nous c'est pas pareil on a un mot d'excuses du maire de st christophe mdr !!!!
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 19:27
tout ca..et toujours pas de penurie.. c est a desesperer
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 19:29
arrété de focalisé sur les vieux je l'est vu toute la nuit au leclerc les gars il y a autant de jeune que de vieux meme les scouteux etait de la parti Wink
j'ai meme discuté avec un jeune qui faisait le plein pour allé manifesté :Mdr2: il ma demandé si j'ai prevu mon plein parce que d'apres lui ca va pas etre un jours ou deux affraid
je lui est repondu nous ont s'en fou ont a les cléfs de la station [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 1171489468
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 19:34
mdrrrrrrrr jeff

en meme temps les pauvres scoot avec 100 bornes c'est retour a la case depart !!! un peu comme Super Coin Coin [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 1171489468
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 20:31
bebert85 a écrit:
Tof85 a écrit:j'ai reçu mon par soleil aujourd'hui de hong kong , 15 jours pile poil Very Happy

y'en avait pas dans l'audi, c'est une option :fffff:


dans l'audi c'est pas en option mais chez canon si Laughing

Motardman a écrit:
Ludivineyouhou a écrit:
Motardman a écrit:
Ludivineyouhou a écrit:en live, retour de quelques courses dans le centre de Challans, résultat que des vieux qui cherchent de l'essence et des lycéens qui font la grève devant les bars euh non devant la mairie pardon Embarassed

pour les lycéens toute les occasions sont bonne pour faire grevent [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 1171489468

cette nuit la station service du leclerc de challans a ete devalisé jusqu'a 5h du mat CAVAPAS

moi désolé si mon avis plaît pas mais je trouve que les gens sont un peu psychopathes, tout le monde se rue aux stations c'est eux qui créent les pénuries ! en attendant les pétroliers s'en foutent plein les poches car les cuves se vident à grande vitesse et une petite augmentation du prix du carburant au passage, histoire de se faire "un peu plus" de chiffre d'affaires ! Ok pour les gens qui ont besoin d'essence pour bosser mais pour les autres, c'est abusé !

"chéri, t'as mis le réveil à 4H ?
"t'embauches plus tôt ?"
"non, y aura peut-être pas de vieux à cette heure là à la station !" Very Happy Very Happy Loupé !


c'est exactement ce que ma dit le gerant d'une station de notre dame de monts il a bloqué ses pompes pour la nuit et demain matin il augmente les prix et hop lui il aura de l'essence mais plus cher et comme il dit ils auraont pas le choix y aura que moi qui aura de l'essence pale
alors apres certain diront que c'est degueulasse des faire ca et d'autre diront que c'est un bon chef d'entreprise Wink




pareil chez super U a boufféré Suspect
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 20:36
en live ça ma pas empecher de faire 30 bornes tout a l'heure pour un petit shoot photo Kris
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 21:23
Tof85 a écrit:en live ça ma pas empecher de faire 30 bornes tout a l'heure pour un petit shoot photo Kris

Espèce de toxico Tof Wink ...ca s appelle de la dépendance ca ...!!!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 21:24
ma femme vient de rentrer et elle est un peu enerver , la polo est a sec et elle a voulu faire le plein , les trois grande surface , super u , leclers et inter sont tout fermer et ça ouvre qu'a 9 heures demain matin , comment y font ceux qui bosse , y a que ceux qui en ont pas besoin et qui on toute la journée devant eux qui peuvent faire le plein colere c'est vrai que je la comprend un peu scratch . il pourrait quand meme laisser une station d'ouverte a tour de role vu qu'il y a pas de penurie car les trois station font leur appro a la rochelle et non a donges qui est en greve FUSIL




faite gaffe a vos voiture car je sens qu'ils y en a qui vont sifonner :HAHAHA:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 21:26
Gaazzz a écrit:
Tof85 a écrit:en live ça ma pas empecher de faire 30 bornes tout a l'heure pour un petit shoot photo Kris

Espèce de toxico Tof Wink ...ca s appelle de la dépendance ca ...!!!


oué completement droguer moi [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 89346 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 2530778514
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Mar 12 Oct 2010 - 21:49
en live je regarde W9 special année 80 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 89346 :ballon: tain ça me rajeuni po mais c'est trop bon , la plupart de ces groupes je les écoutai que j'atais encore en mob Laughing
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 12 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum