Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!

+16
Mob'
Cяіs
psykup
Charlot
tchan's
Stefaz
Motardman
Super Coin Coin
Vraooooommmm!!!
Jetjet
Niko
bdeker
benFZ6
Kris85
Stide
juju_mostro
20 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 Empty Re: [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!

Lun 18 Oct 2010 - 22:29
Mob' a écrit:
samlo a écrit:mob,ca aurrais fait chier que tu tombes en panne!!en plus on avais des bouteille de sp dans le sac!!! [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 273622548 :fessée: [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 1171489468

Ui je sais Vraoommmmmm me l'a dit mais tu étais pas là quand on étais à l'arret donc du coup J'ai tenté, et j'ai réussi j'ai croisé plein de motards d'ailleurs, enfin , ils m'ont doublé en ce demandant pourquoi je roulait si lentement avec mes warning :HAHAHA: arrivé à st tof j'ai faillit apeller Oula, motardman ou Maniak mais bon j'ai tenté et réussi xD tu m'étonnes que le radar de st tof à pas flashé j'suis passé devant à 75 80 :HAHAHA:
Sinon, c'est effectivement un roadbook que je redemanderais à refaire entier Very Happy Trop fort !!!!!! :HAHAHA:


t'aurait pu j'ai toujour un bidon de 5l d'avance ont c'est jamais defois qu'un r1 viendrait a ce garé devant chez moi [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 1171489468
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 Empty Re: [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!

Lun 18 Oct 2010 - 23:21
Motardman a écrit:
Mob' a écrit:
samlo a écrit:mob,ca aurrais fait chier que tu tombes en panne!!en plus on avais des bouteille de sp dans le sac!!! [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 273622548 :fessée: [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 1171489468

Ui je sais Vraoommmmmm me l'a dit mais tu étais pas là quand on étais à l'arret donc du coup J'ai tenté, et j'ai réussi j'ai croisé plein de motards d'ailleurs, enfin , ils m'ont doublé en ce demandant pourquoi je roulait si lentement avec mes warning :HAHAHA: arrivé à st tof j'ai faillit apeller Oula, motardman ou Maniak mais bon j'ai tenté et réussi xD tu m'étonnes que le radar de st tof à pas flashé j'suis passé devant à 75 80 :HAHAHA:
Sinon, c'est effectivement un roadbook que je redemanderais à refaire entier Very Happy Trop fort !!!!!! :HAHAHA:


t'aurait pu j'ai toujour un bidon de 5l d'avance ont c'est jamais defois qu'un r1 viendrait a ce garé devant chez moi [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 1171489468

[BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 1171489468 [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 1171489468 [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 1171489468

Je sais même po où t'habites ^^ enfin bon, merci quand même :)
avatar
Invité
Invité

[BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 Empty Re: [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!

Mar 19 Oct 2010 - 5:56
juju_mostro a écrit:
bdeker a écrit:a la basse ca devait être une ballade basé sur la sécurité je n'ai rien vus de tout ca

qu'est-ce tu appelle basé sur la sécurité? parceque si c'est avoir quelqu'un qui te donne la main dans chaque virage pour te dire fais ci fais ca, c'est sur que y avait pas de sécurité....
après il y avait un ouvreur, un fermeur, les gens qui trouvent que ca roule trop vite derriere remontent le troupeau aux intersection pour trouver leur place plus a l'avant ou ca roule moins vite(affet accordeon)
bizarement y a toujours du monde pour critiquer, mais très peu organisent des balades...

c'est bien pour ça qu'il y'en a beaucoup moins d'organisees pale
avatar
Invité
Invité

[BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 Empty Re: [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!

Mar 19 Oct 2010 - 13:49
Franchement la ballade était cool et le parcours nickel. C'était la première fois que je roulais en groupe et j'ai pas trouvé que ça manquais de sécurité. Au contraire, j'ai mis 10 min à comprendre pourquoi les motards de devant gigotaient des pieds à tout bout de champs. Ca roulait tranquil tout le temps.
Je pense aussi que certains roulaient calmement à cause du manque de carburant.
Derrière on sait fait larguer par manque de bol. On était dans chantonnay, on a attendu que le groupe qui s'en allait parte et derrière on s'est tapé un feu rouge.
Et comme dans chantonnay rien n'est indiqué, bah on était largué.
Samlo a très bien fait son taf (merci à toi), on s'est regroupé plus loin et après c'est reparti de plus belle.
Franchement, bonne ballade, à refaire, merci à juju aussi
a+
Contenu sponsorisé

[BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!  - Page 6 Empty Re: [BALADES] petite balade sympa le 17octobre!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum