Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

+20
benFZ6
Supermotard
juju_mostro
Stefaz
flocox74
Tof85
Fire
MarJo
Vraooooommmm!!!
Motardman
Brissous
Kris85
Nastyr
Fred&Sophie
Dje650
Giom85
Bincoi
Potrz
bdeker
Niko
24 participants
Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 13:41
Je fais appel à vous pour m'aider car j'ai l'intention d'acquérir trois objets pour les fêtes (entre les cadeaux perso et les cadeaux tout court! Very Happy ). J'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce qui est le mieux (rapport qualité/prix, points forts/points faibles... etc) Entre ceux qui ont les appareils et les calés en hi-fi, je devrais bien trouver mon bonheur! [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... 954982 Merci en tout cas...

1/ Machine à expresso (tassimo, nespresso... etc)
2/ Disque dur externe
3/ Home Cinéma (pour installer sur une Samsung LCD de 102cm récente...)

Merci à tous pour vos avis...
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 17:28
pour moi la cafetière expreso la meilleur au niveau qualité prix c'est la senseo car j'ai eu la tassimo .Je préfère la senseo car tu peut mettre n'in pour quelle cartouche souple alors que la tasimo il faut que tu prenne les cartouche de marque tassimo donc plus cher et pas forcement meilleur
Pour le disque dur externe moi j'ai un multimédia de 640GB de marque memup super simple d'utilisation
pour le reste je ne sais pas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 18:08
je suis d'accord avec bdecker pour la senseo, nous on avais une tassimo et on la changer car les joints d'etancheité n'ont pas fait long feu. et puis le thé est bof le chocolat pareil donc si c'est juste une machine a café ben senseo il y a du choix et en plus les cafés sont bon.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 18:11
Merci pour vos avis. C'est intéressant de voir les expériences de chacun sur ces produits de la vie courante! [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 18:12
mais de rien. quand on peut aider c'est un plaisir [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... 954982
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 19:11
Mon avis a moi

Pour le café le moins cher c est la bonne vielle cafetiere a 30E made in CEE , sinon le meilleur, c est la Nespresso de Clooney (j ai une remise de 70E si ca t interesse) , pour le HDD, si c est pour se balader avec, un 2,5 pour eviter l alim externe . Pour le home cinema, tu penses a quoi , un ampli ? la, je t oriente sur du Denon si t as plein de brouzouf, de Onkyo si t en a moins (Hdmi 1,3 ouy 1,4 pilotés par l ampli)
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 19:11
pour le home cinema, moi j'ai 5.1 scott que j'ai depuis au moins 4 ans et qui marche nickel a part la telecommande qui bouffe un peu vite les piles mais bon piles rechargeable donc ca va et branché sur un "hasard" LCD samsung 102 cm [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... 954982
pour le reste je peu pas trop te renseigner.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 19:16
Potrz a écrit:Mon avis a moi

Pour le café le moins cher c est la bonne vielle cafetiere a 30E made in CEE , sinon le meilleur, c est la Nespresso de Clooney (j ai une remise de 70E si ca t interesse) , pour le HDD, si c est pour se balader avec, un 2,5 pour eviter l alim externe . Pour le home cinema, tu penses a quoi , un ampli ? la, je t oriente sur du Denon si t as plein de brouzouf, de Onkyo si t en a moins (Hdmi 1,3 ouy 1,4 pilotés par l ampli)


70 euros de remise?? Elle vaut combien cette machine de compèt'?? affraid affraid affraid
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 19:35
la mienne, avec la remise leclerc et la remise de 70E, je l ai eu a 10-20E de memoire...
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 19:44
Potrz a écrit:la mienne, avec la remise leclerc et la remise de 70E, je l ai eu a 10-20E de memoire...


Ca m'intéresse oui si tu as personne à qui la donner...
Sinon niveau prix et goûts des consommations?
Giom85
Giom85
Code
Code
Nombre de messages : 126
Moto : KTM 1290 SUPER ADVENTURE S
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38
Localisation : Olonne Sur Mer

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 20:46
pourquoi tu ne me demandes pas pour le home cinéma??? je peux t'avoir des prix quand même............ :??????????????
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 21:33
pour moi sans hésiter pour le café : une Nespresso. (actuellement j'ai une senseo, mais le café n'a rien à voir : trop trop bon en nespresso)

Pour Home cinéma : super bon matos mais pas donné : home cinéma BOSE.

Pour le disque dur externe : Western digital : mais je pense qu'il y a des membres qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi en info. Wink

Voili voilou
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 22:04
Pour la cafetière, j'en sais rien, mais je regardes le pris des doses, ça calme.
Pour le disque dur externe, moi j'ai un packard bell 320GO, et c'est super simple à utiliser, pourtant je ne suis pas un pro de l'info. Si tu veux, j'ai un pote qui a un magasin d'info sur les sables, il pourra te conseiller, et il est reglo niveau tarifs.
Pour le home, je me suis renseigné en fin d'année dernière chez Expert Télé Sables, en bon matos, le moins cher c'est Onkyo, sinon plus cher, tu as Denon ou Yamaha, et encore plus cher, le top : Bose. Tout dépend de ton budget. Prends le de préférence sans lecteur dvd intégré.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mar 23 Nov 2010 - 22:44
Pour les cafetières le mieu c'est les perco mais c'est cher! Moi j'ai une senseo et elle me satisfait pour le peu de café que je bois.
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 0:16
Pour la cafetière, j'en sais rien !

Le disque dur, déjà je connais mieux... Prends western digital, un mybook si c'est pour rester sur un bureau en sauvegarde, ou un passeport pour l'emmener partout avec soi. C'est increvable et aujourd'hui c'est une des marques les plus distribuées !

Pour un home cinéma, c'est bose si les sous suivent, un peu moins cher un ensemble cabasse/denon (voire des enceintes focal, voire certains modèles de yamaha) Le tout en enceinte colonne ! Après en petit budget, un ensemble jamo/Onkyo... En fait tout comme Potrz pour le son... Après il est préférable de faire son ampli soi même et acheter un bon kit d'enceintes "grand spectacle" en 5.1 mais ça c'est vraiment le must Kris
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 10:14
Je te remercie Niko pour mon cadeau. Ça tombe bien je n'ai plus de Home cinéma.
Le café laisse tombé j'ai déjà la Tassimo et moi c'est pas pour le café. Et les disque dur c'est pareil j'en ai 4 et ça me suffi bien mais sinon oui Western Digital, j'ai un Mcbook et un passeport ça marge très bien pour mes deux autres bah moins bien déjà.

Et écoute les bons conseils pour mon home cinéma, je ne veux pas une grosse daube.
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 10:27
Kris85 a écrit:Je te remercie Niko pour mon cadeau. Ça tombe bien je n'ai plus de Home cinéma.
Le café laisse tombé j'ai déjà la Tassimo et moi c'est pas pour le café. Et les disque dur c'est pareil j'en ai 4 et ça me suffi bien mais sinon oui Western Digital, j'ai un Mcbook et un passeport ça marge très bien pour mes deux autres bah moins bien déjà.

Et écoute les bons conseils pour mon home cinéma, je ne veux pas une grosse daube.

:HAHAHA: , la reponse constructive, j'adore :HAHAHA: :HAHAHA:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 12:24
Pour la cafetiere la senseo est la plus économique en rapport qualité/prix

Pour le HDD(disque dur) soit un 2.5 comme potrz mais éviter les marques bas prix Seagate est un bon exemple Western Digital j ai du mal avec eux j ai 2 carte pilote sur 2 disque qui on cramé, Pour la capacité je te conseil un 500Go c'est aujourd'hui accessible en prix attention aux taux de transfert + il est élevé mieux c'est mais le prix augmente aussi


Pour le Home Cinema j ai un ampli Sony et crois moi ca envoi du paté surtout pour visionnage de concert ah oui petit plus prend le avec une sortie optique SPDIF c'est le meilleur rendu de son que tu aura si bien sur ta télé le fait
Aprés si tu a pas de lecteur DVD ou blue ray oriente toi vers des home cinema avec lecteur intégré ils en font des trés bon et puissant et généralement moins cher
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 12:29
Nastyr a écrit:Pour la cafetière, j'en sais rien !

Le disque dur, déjà je connais mieux... Prends western digital, un mybook si c'est pour rester sur un bureau en sauvegarde, ou un passeport pour l'emmener partout avec soi. C'est increvable et aujourd'hui c'est une des marques les plus distribuées !

Pour un home cinéma, c'est bose si les sous suivent, un peu moins cher un ensemble cabasse/denon (voire des enceintes focal, voire certains modèles de yamaha) Le tout en enceinte colonne ! Après en petit budget, un ensemble jamo/Onkyo... En fait tout comme Potrz pour le son... Après il est préférable de faire son ampli soi même et acheter un bon kit d'enceintes "grand spectacle" en 5.1 mais ça c'est vraiment le must [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... 345658

J avais pas vu que tu avais écrit ca venant de toi je pensais que tu aurai proposer autre chose certe c'est la marque la plus distribué mais il y a aussi beaucoup de retour en SAV et surtout sur les 2,5pouce en 500Go qui en plus n'ont pas un super taux de transfert enfin aprés c'est que mon avis
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 12:31
ta oublié une acquisition niko une pompe a biere pour les reunions du fofo :HAHAHA:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 13:00
Motardman a écrit:ta oublié une acquisition niko une pompe a biere pour les reunions du fofo [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... 8636

+ 10 000 000 000 000
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 16:03
Niko a écrit:Je fais appel à vous pour m'aider car j'ai l'intention d'acquérir trois objets pour les fêtes (entre les cadeaux perso et les cadeaux tout court! Very Happy ). J'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce qui est le mieux (rapport qualité/prix, points forts/points faibles... etc) Entre ceux qui ont les appareils et les calés en hi-fi, je devrais bien trouver mon bonheur! [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... 954982 Merci en tout cas...

1/ Machine à expresso (tassimo, nespresso... etc)
2/ Disque dur externe
3/ Home Cinéma (pour installer sur une Samsung LCD de 102cm récente...)

Merci à tous pour vos avis...
A la maison j'ai une Sanseo et une Nespresso.
Je préfère le Nespresso, meilleur arômes et vaste choix.
Les capsules se vendent en ligne et le port est gratuit pour l'achat de 200 capsules ou plus. (panachage possible)

Concernant les DD externes, j'ai 4 Westen Digital et un Lacie + un WD Passeport pour le portable.
Aucun problème avec les six.

Quand au Home Cinéma, l"avis des autres sera plus pertinent que le mien. Je suis plutôt branché HiFi, donc système à deux voies et fan de haut rendement.
J'ai du mal à concevoir que l'on puisse avoir un gros volume sonore avec de petites enceintes, surtout dans les basses fréquences.

Sur le PC j'ai un système 5.1 de chez Logitech le Z-5500 et si ta piece à sonorisée est pas trop grande (quoi que) ça fonctionne vraiment bien.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 17:50
giom85 a écrit:pourquoi tu ne me demandes pas pour le home cinéma??? je peux t'avoir des prix quand même............ :??????????????


Tout simplement parce que je suis un crétin qui n'y a pas pensé... Embarassed Embarassed Embarassed
On va en reparler alors... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 17:57
Franchement merci à tous ceux qui répondent car en effet, je commence à y voir plus clair pour m'orienter sur mes achats...

Pour le café si je résume, Nespresso en qualité et Senséo en prix...
Pour le HDD : Western Digital...
Pour le Home : vous pensez quoi des ensembles déjà fait Samsung (marque de ma TV) où l'esthétique est mis en avant?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Mer 24 Nov 2010 - 18:12
Si tu es amateur de très bon café, je te conseille fortement le système de dosettes Nespresso.
Les expressos réalisés sont de loin les meilleurs.
Par contre il faut savoir qu'à l'utilisation, ce système revient relativement cher en consommable.
Mais c'est le prix qu'il faut payer pour accéder à l'excellence.
A force d'en prendre je trouve même que je ressemble de plus en plus à Georges...
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Demande d'avis sur différents produits...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum