Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Sam 1 Jan 2011 - 18:20
j'en fait appel au organisateur qui on l'habitude
voila j'aimerais beaucoup avec d'autre bien sur organiser un méga rallye style découverte sur la Vendée
l'idée serais faire découvrir ou redécouvrir des endroits de notre Vendée avec point chalenge a certain endroit en moto ou voiture les bénéfice si il y a lieu serais a bute lucratif genre (enfant malade etc...)
voila le sujet est lancer
j'aimerais bien que sa prenne forme et vous ?


Dernière édition par hercules85 le Sam 1 Jan 2011 - 20:43, édité 2 fois
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Sam 1 Jan 2011 - 19:15
l'idée est bonne mais le fofo de peu pas intervenir dans l'idée car le fofo n'est pas une association donc ne peu geré aucune transaction d'argent

mais peu juste te suivre en tant que participants Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Sam 1 Jan 2011 - 19:25
ok mais comment vous avez fait pour la ballade des père noël ? il a bien fallu des transaction d'argent !!
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Sam 1 Jan 2011 - 23:43
Tu peut organiser ça mais sans forcément avoir besoin de gérer de l'argent !!!! essaye d'abord de le faire à l'échelle humaine ... tu verra grand après avoir réalisé un 1er essai...
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Dim 2 Jan 2011 - 10:58
hercules85 a écrit:j'en fait appel au organisateur qui on l'habitude
voila j'aimerais beaucoup avec d'autre bien sur organiser un méga rallye style découverte sur la Vendée
l'idée serais faire découvrir ou redécouvrir des endroits de notre Vendée avec point chalenge a certain endroit en moto ou voiture les bénéfice si il y a lieu serais a bute lucratif genre (enfant malade etc...)
voila le sujet est lancer
j'aimerais bien que sa prenne forme et vous ?
On avait fait une chasse au trésor dans cet optique, et on veut remettre ca aux beaux jour il me semble
https://asphalte85.forum-actif.net/t7646-cr-balade-chasse-aux-tresors-10-octobre-2010

hercules85 a écrit:ok mais comment vous avez fait pour la ballade des père noël ? il a bien fallu des transaction d'argent !!
On était avec l'association "les virades de l'espoir", c'est eux qui ce sont occupés de la partie argent
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Dim 2 Jan 2011 - 11:48
ok merci du renseignement une autre question !!pourquoi ASPHALTE85 ne reste qu'un forum ne pourrait-il pas devenir un club ou assoc lucrative ? et gérer ces propre ballade et manifestation niveau argent je veut dire!!
pour ma part
(ps) (je met ma sono a disposition pour les anniversaire retraite etc.. pour 100euros la soirée +repas pour deux) si il y a besoin uniquement pour les membre ASPHALTE
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Dim 2 Jan 2011 - 12:28
C'est mieux que asphalte reste un forum, car qui dit club dit inscription payante après il faut élir tout un bureaux pour géré sa devient trop compliqué et sa diminura considérablement le nombre de participant au forum pale enfin pour ma par je préfère que sa reste comme c'est actuellement et c'est plus conviviale comme cela Wink
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Dim 2 Jan 2011 - 18:48
hercules85 a écrit:ok merci du renseignement une autre question !!pourquoi ASPHALTE85 ne reste qu'un forum ne pourrait-il pas devenir un club ou assoc non lucrative ? et gérer ces propre ballade et manifestation niveau argent je veut dire!!
pour ma part
(ps) (je met ma sono a disposition pour les anniversaire retraite etc.. pour 100euros la soirée +repas pour deux) si il y a besoin uniquement pour les membre ASPHALTE


p.s.: non lucrative ( pas de profit...)/ lucratif ( a pour but de faire du blé...)

Wink
yan moto
yan moto
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 258
Moto : 1000 cbr honda 2009
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 49
Localisation : vendée

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Dim 2 Jan 2011 - 18:50
stunter_85 a écrit:C'est mieux que asphalte reste un forum, car qui dit club dit inscription payante après il faut élir tout un bureaux pour géré sa devient trop compliqué et sa diminura considérablement le nombre de participant au forum pale enfin pour ma par je préfère que sa reste comme c'est actuellement et c'est plus conviviale comme cela Wink

PLUS1 ;je fais parti d'un club moto en tant que secrétaire ; et c'est galère si tout le monde ne joue pas le jeu .
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Dim 2 Jan 2011 - 19:41
Oui ça peut être galère. C'est pour ça que Asphalte 85 restera un forum !
85kawa
85kawa
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 873
Moto : z1000
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37
Localisation : vaire

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Dim 2 Jan 2011 - 21:11
yan moto a écrit:
stunter_85 a écrit:C'est mieux que asphalte reste un forum, car qui dit club dit inscription payante après il faut élir tout un bureaux pour géré sa devient trop compliqué et sa diminura considérablement le nombre de participant au forum pale enfin pour ma par je préfère que sa reste comme c'est actuellement et c'est plus conviviale comme cela Wink

PLUS1 ;je fais parti d'un club moto en tant que secrétaire ; et c'est galère si tout le monde ne joue pas le jeu .

PLUS1
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser  part un rally decouverte ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui serais interresser part un rally decouverte ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum