Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] revolte

+3
Motardman
vevefr
Banditboy & lologsx-r
7 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Sam 29 Jan 2011 - 22:13
nous avons tous la meme passion c la moto on a tous un moteur 2 roues un guidon ou des bracelets et pourtant quand vous croissez certains motards vous le faites un signe et vous ne recevez rien en retour sous pretexe qu il roule en custom ou autre moto c du grand n importe quoi
je roule en custom et bon nombre de motard qui roulent en sportive ou roadster ne vous calculent meme pas quand vous les croisez .On roule tous en 2 roues a ce que je sache alors s il vous plait arretez de vous croire superieur ou je ne sais quoi on a tous la meme passion a la basse C LA MOTO !!!!!!!!!!
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Sam 29 Jan 2011 - 22:47
[LES SUJETS SERIEUX] revolte 978946
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Sam 29 Jan 2011 - 23:54
pour ma part je salut a chaque fois même les bicylindres americains (que j' n'aime pas du tout c'est pour dire)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 0:21
jonathan a écrit:nous avons tous la meme passion c la moto on a tous un moteur 2 roues un guidon ou des bracelets et pourtant quand vous croissez certains motards vous le faites un signe et vous ne recevez rien en retour sous pretexe qu il roule en custom ou autre moto c du grand n importe quoi
je roule en custom et bon nombre de motard qui roulent en sportive ou roadster ne vous calculent meme pas quand vous les croisez .On roule tous en 2 roues a ce que je sache alors s il vous plait arretez de vous croire superieur ou je ne sais quoi on a tous la meme passion a la basse C LA MOTO !!!!!!!!!!
vive la moto un point s'est tout [LES SUJETS SERIEUX] revolte 259287 pour jonathan
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 1:10
vevefr a écrit:pour ma part je salut a chaque fois même les bicylindres americains (que j' n'aime pas du tout c'est pour dire)
un peut fatiguer de les saluer les hd y reponde jamais.faut leur jetter des cailloux pour qu'ils fassent un jest?
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 2:25
desolé je sait pas laché une main en well :mdrrrr1:


bon sans rire moi je salut tout le monde repond qui veut m'en fou un peu Wink
et je repond meme au 50 quand il me le font Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 8:26
tout le monde pourrais faire des efforts même les motard de gendarmerie me font des petite salut
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 9:32
vous savez qu il existe des customs japonnais parceque a vous lire voun ne citez que hd etsachez que meme un motard custom hd aura du mal a saluer un motard custom jap .il faut croire qu il se sent superieur et bien moi je dis que c un con et puis c tout!
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 9:50
jonathan a écrit:vous savez qu il existe des customs japonnais parceque a vous lire voun ne citez que hd etsachez que meme un motard custom hd aura du mal a saluer un motard custom jap .il faut croire qu il se sent superieur et bien moi je dis que c un con et puis c tout!

FF [LES SUJETS SERIEUX] revolte 53940
Maverick
Maverick
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 575
Moto : Yamaha MT 09
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 58
Localisation : ST PAUL MONT PENIT

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 9:50
Exemple de gros connard en HD ( à 6,40 mn ) [LES SUJETS SERIEUX] revolte 882817 FUSIL

https://www.dailymotion.com/video/xdy6t8_carole-ou-l-esprit-motard_creation
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 10:06
Maverick a écrit:Exemple de gros connard en HD ( à 6,40 mn ) [LES SUJETS SERIEUX] revolte 882817 FUSIL

https://www.dailymotion.com/video/xdy6t8_carole-ou-l-esprit-motard_creation

citation:un mec en moto en panne je ne m'arrête pas :feuuuu:
et quand c'est un mec en hd il fait quoi cet abruti en puissance [LES SUJETS SERIEUX] revolte 26462 pov mec qui se croit motard
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 10:28
Maverick a écrit:Exemple de gros connard en HD ( à 6,40 mn ) [LES SUJETS SERIEUX] revolte 882817 FUSIL

https://www.dailymotion.com/video/xdy6t8_carole-ou-l-esprit-motard_creation
une petite rectification se n'est pas un gros connard celui la mais un très gros connard le mec du 6.40
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 10:57
Motardman a écrit:desolé je sait pas laché une main en well :mdrrrr1:


bon sans rire moi je salut tout le monde repond qui veut m'en fou un peu Wink
et je repond meme au 50 quand il me le font
Wink


PLUS1 [LES SUJETS SERIEUX] revolte 954982 et si je suis occupé avec l'embrayage je fait signe de la tête.

quand je roulait en 125 cm3, c'était un plaisir d'être saluer par les gros cube donc maintenant je rend la pareil
ange
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 11:33
jonathan a écrit:vous savez qu il existe des customs japonnais parceque a vous lire voun ne citez que hd etsachez que meme un motard custom hd aura du mal a saluer un motard custom jap .il faut croire qu il se sent superieur et bien moi je dis que c un con et puis c tout!
Le soucis c'est que juste une minorité ne salue pas et du coup on finit par ne plus saluer les Customs a cause de quelques uns (HD ou pas).
j'avoue que en roulant je n'arrive pas à différencier un custom jap d'un HD
A mon avis il y a des sectaires partout:
Certains en HD ne saluent que les HD, En Gold que les Gold, en sportive ou roadster ne saluent pas les customs ou Gold...etc.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 11:45
pour ma part les seuls que j ene salut pas c'est les béhèmiste bleu foncé [LES SUJETS SERIEUX] revolte 144177
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 12:42
Déjà eu un débat à ce sujet sur le fofo mais je suis bien d'accord avec toi Jonathan!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 12:53
jonathan a écrit:vous savez qu il existe des customs japonnais parceque a vous lire voun ne citez que hd etsachez que meme un motard custom hd aura du mal a saluer un motard custom jap .il faut croire qu il se sent superieur et bien moi je dis que c un con et puis c tout!
Des c***, il y en a partout : à pied, en vélo, en moto, en BAR, au téléphone, bref de tous les âges et de toutes les catégories .... la liste pourrait être très longue !
Moi, je salue : si on me répond, c'est bien, sinon ... tant pis ! [LES SUJETS SERIEUX] revolte 454236
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 13:15
MyBonnie85 a écrit:
jonathan a écrit:vous savez qu il existe des customs japonnais parceque a vous lire voun ne citez que hd etsachez que meme un motard custom hd aura du mal a saluer un motard custom jap .il faut croire qu il se sent superieur et bien moi je dis que c un con et puis c tout!
Des c***, il y en a partout : à pied, en vélo, en moto, en BAR, au téléphone, bref de tous les âges et de toutes les catégories .... la liste pourrait être très longue !
Moi, je salue : si on me répond, c'est bien, sinon ... tant pis ! [LES SUJETS SERIEUX] revolte 454236


J'aime bien ce raisonnement!! [LES SUJETS SERIEUX] revolte 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 13:17
Idem je salue tout le temps, même aux bleus sans faire exprès Embarassed !!
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 13:34
[LES SUJETS SERIEUX] revolte Benoit10

le salut des bleus [LES SUJETS SERIEUX] revolte 26462 [LES SUJETS SERIEUX] revolte 26462 [LES SUJETS SERIEUX] revolte 26462
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 13:50
Une Motarde a écrit:Idem je salue tout le temps, même aux bleus sans faire exprès Embarassed !!


pareil ... je suis poli...c est un de mes defauts
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Dim 30 Jan 2011 - 14:00
oui mais c enervant de se prendre des vents a longueur de tps un geste de la main un signe de tete ca ne coute rien franchement
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Mar 22 Fév 2011 - 21:23
pour ajouter mon gravillon à ce pare-brise ^^, je salue toujours les 2 roues à moteur, même les scoubites parfois, en revanche eux ne répondent quasiment jamais. Je me souviens l'époque ou j'ai reçu mon premier salut de la part d'un motard (snif...émotion), j'étais en 103 sp modèle 83 svp ^^ sur une route nationale en plein mois de janvier, et un mec en xjn m'as salué, j'étais tout fier sur mon brêlon ça m'a fait basculer (non non pas dans le fossé, ça c'était en bandit ^^)du côté motard. En revanche au sujet de HD je ne sais pas si les bikers saluent les autres, par contre le jour où j'ai essayé un 883 sportser aucun, j'ai bien dit aucun motard ne me rendait mon salut. Perso je préfère toujours saluer quitte à me prendre des vents, plutôt que d'entretenir le clivage. Changer le monde ça commence par soi-même.
Allez j'arrête de raconter ma vie, V à TOUS...
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] revolte Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] revolte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum