Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

+14
jenjo&isa
Nanoue
Dje650
TrEiZe
Niko
suaud
tintin
Bincoi
titiland85
xav85
tof 85
vevefr
Nightwolf
Titoy
18 participants
Aller en bas
Titoy
Titoy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 612
Moto : Yamaha 1300 XJR "ONE" de 2012
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 51
Localisation : l'herbergement
http://www.myspace.com/titoy10

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Sam 5 Fév 2011 - 19:21
Merci Niko et tout le staff pour cette superbe ballade, pour moi ce fut la première (d'une longue série qui ne fait que commencer, UN GRAND MERCI. [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 344516 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 931119 ASPHALTE85 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 61552
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Sam 5 Fév 2011 - 19:52
c'etait une super balade, bon groupe, bonne ambiance. Merci a flav pour le ptit morceau de brioche a la pause. maintenant une petite douche et retour a la roche pour faire la fete. :trefle:
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Sam 5 Fév 2011 - 22:57
Super ballade en plus il fesait pas mauvais Wink
PLUS1 Merci pour la brioche à la pause [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 8:50
merci, super balade [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 89346 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 89346
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 9:19
Encore passé une super journée avec Asphalte. Contente d'avoir revu des anciens et rencontré de nouvelles têtes Laughing
Bonne balade sans accroc, pause brioche très appréciée [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 Quand à la soirée ensuite, tout simplement géniale
C'était PARFAIT, quoi !
:merciii: à Niko et tout le staff
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 9:26
:merciii: :merciii: a tous le staff pour cette ballade aux petit oignons
ambiance super ,pause gouté la bienvenue

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 501434 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 501434
tof 85
tof 85
Code
Code
Nombre de messages : 155
Moto : 1200 bandit

Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : fougere

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 9:35
:merciii: :merciii: a niko et tous les staf pour cette super ballade et :merciii: pour la brioche vivement une autre ballade avec asphalte :merciii: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
xav85
xav85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 692
Moto : XSR 900
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : Luçon

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 11:16
:merciiii2: pour cette SUPERBE BALADE:merci:

Je remercie le STAFF pour l'organisation [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982

je me suis bien amusé avec ma petite R Wink
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 11:17
:merciii: pour cette ballade plien de virolos au moins se n'etait pas monotone. COOL et :merciii: pour la brioche vivement la prochaine.

:merciiii2: a niko et au staff
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 12:12
Super ballade et surtout l'encadrement au top [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
J'aurais du venire à la soireé contre-temps de derniere minute [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 882817 désoler.

Et merci niko et le staff [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 130760305
titiland85
titiland85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 695
Moto : a pied....
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 103
Localisation : saint martin des noyers

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 16:06
enorme jurnée , merci a tout le staff,super balade (jme suis pas planter ouaii!!!)
super soiree aussi ,bonne ambience en boite , j'ai une putin de marque au niveau des cotes car un certain Monsieur a fait du rugby avec moi alors que j'etait assis ....(photo du bleu a venir Xd)
encore mercii
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 16:15
bin moi j'ai mal au crâne aujourdhui, c'est normal ca??? scratch scratch scratch c'est le poulet qui devait po être frais :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:

bon blague a part, bin comme dab super journée vu plein de news têtes, road-book super cool malgré quelques routes dégradées, brioche et tourtisseaux huuummmm!!! un régal et une soirée inoubliable [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982

Merci a Niko, Cali et tout le staff pour cette journée mémorable!!!!! :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2:
tintin
tintin
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 401
Moto : zr7
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : la chapelle achard

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 16:37
[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 311562 C'était ma première ballade et j'ai trouvé ca vraiment très sympa [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 768311 Merci au staff
Pret pour de nouvelle ballade.
suaud
suaud
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 53
Moto : 1200 rt
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 68
Localisation : la roche sut yon

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty remerciements balade du fofo

Dim 6 Fév 2011 - 17:06
merci pour cette journée qu m'a permis de faire une balade avec mon fils nico et sa future femme julie.
Il est loin le temps ou je le mettais sur le réservoir de ma BM 60/6 pour faire ses premiers tours de roue en moto .
Merci à tout le staff
Et puis encore un grand "Bravo " au conducteur de la 125 yam grise qui a du prendre la position"limande "une bonne partie de la journée pour suivre le rythme ( j'y suis passé il y a très longtemps , je sais ce que c'est ..)
Pour finir , un grand "Bravo et Merci "aux "puissantes bécanes " qui se sont contentées de suivre la 125 sue la 2x2 voies sans la doubler .
L'esprit motard n'est pas tout à fait mort . C'est rassurant .
A t'ché Faïtes . Papou motard
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 17:15
bincoi a écrit:bin moi j'ai mal au crâne aujourdhui, c'est normal ca??? scratch scratch scratch c'est le poulet qui devait po être frais :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:
bon blague a part, bin comme dab super journée vu plein de news têtes, road-book super cool malgré quelques routes dégradées, brioche et tourtisseaux huuummmm!!! un régal et une soirée inoubliable [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
Merci a Niko, Cali et tout le staff pour cette journée mémorable!!!!! :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2:
T'étais passé où ? On t'a cherché pour te dire au revoir ... mais tu avais disparu [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 273622548 :llollll:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 17:43
Ballade très sympa comme d'hab !!!!

Le nouveau principe de remontée des bloqueurs est beaucoup plus sécurisant. [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 18:37
Merci à vous tous d'être venus! Wink
Merci Flopy pour avoir fait cette super vidéo!
Merci à Flav pour la brioche et au bar de Moutiers pour les prix motards! Wink
Merci à tout les bloqueurs et merci au Staff d'avoir contribué au bon déroulement de cet évènement!! [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
Restez bien connectés et surveillez bien les "virées" car de nombreuses dates arrivent bientôt Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Niko le Dim 6 Fév 2011 - 21:47, édité 2 fois
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 19:08
MyBonnie85 a écrit:
bincoi a écrit:bin moi j'ai mal au crâne aujourdhui, c'est normal ca??? scratch scratch scratch c'est le poulet qui devait po être frais :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:
bon blague a part, bin comme dab super journée vu plein de news têtes, road-book super cool malgré quelques routes dégradées, brioche et tourtisseaux huuummmm!!! un régal et une soirée inoubliable [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
Merci a Niko, Cali et tout le staff pour cette journée mémorable!!!!! :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2: :merciiii2:
T'étais passé où ? On t'a cherché pour te dire au revoir ... mais tu avais disparu [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 273622548 :llollll:

J'ai été tout un moment a discuter avec le paparazzi, ca doit être a ce moment-la que vous êtes partis!!!!

ou alors je dormai dans un coin :mdrrrr2: :mdrrrr2: :mdrrrr2:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 20:19
merci niko ainsi que le staff pour cet evenement au top a tres vite avec vous.... :merciii: :merciii: :merciii: :merciii:
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 20:51
Rien à dire de plus, ravi d'avoir croisé des Asphaltiens que je n'avait pas vu depuis une éternité [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982 Voir tant de monde au départ de la balade ça fait vraiment plaisir Very Happy Déçu de vous avoir quitté à Aizenay et surtout d'avoir manqué la soirée pale Ce n'est que partie remise Wink

Longue vie au fofo [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 89346 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 89346 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 89346 [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 89346
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Dim 6 Fév 2011 - 21:20
Comme d'habitude une balade vraiment excelente et une soirée au top.
Super sympas de voir les anciens et les nouveaux, le tout dans une ambiance au top ... [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 954982
Heureusement plein d'évements et balades sont à venir
[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 89346
Nanoue
Nanoue
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 221
Moto : Moto 125 Shadow

Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 68
Localisation : La Roche sur Yon

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Lun 7 Fév 2011 - 9:52
:merciiii2: :merciiii2: pour cette balade, contente d'avoir revu Will (dommage que nous n'avons pas pu rester le soir)
:merciii: pour vos photos et :merciii: pour la vidéo.
[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 989249 l'idée de la brioche, vraiment sympa.

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! 501434 au Staff pour l'organisation et le petit film de l'Asphalte.
jenjo&isa
jenjo&isa
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : XJR 1300 VERT
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 64
Localisation : LE PERRIER sans les bulles

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Lun 7 Fév 2011 - 10:51
Jounée excelente comme d'habitude merci pour cet organisation. moto1 moto1
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Lun 7 Fév 2011 - 11:42
Excellente sortie! Ma première avec vous, c'était énorme! Bravo à Niko et au staff pour l'organisation, vous êtes au top! Je suis content que vous ayez apprécié la brioche, ca fait plaisir.

En bref, une excellente journée à refaire. A bientôt

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
sponk
sponk
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 216
Moto : Yamaha R1 2015 Piste
+ Ducati Monster 1100 EVO
+ Suzuki DRZ 400 SM
+ Yamaha 125DT 1986 !
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : les sables d'olonne

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Lun 7 Fév 2011 - 17:56
Grand merci a tous ceux qui ont contribué a cette magnifique sortie,
l'ambiance est génial peu importe les générations et les styles de bike et
ça, ça m'a bcp plu !!!

A refaire d'urgence !

Encore merci pour cette petite virée et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!! Empty Re: [EVENEMENTS] Remerciements balade du fofo!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum