Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
xav85
xav85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 692
Moto : XSR 900
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : Luçon

[LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité Empty [LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité

Sam 12 Mar 2011 - 20:41
Vendredi en fin d'après-midi au rond-point de Sainte-Hermine une voiture ma refusé la priorité
pour l'évité j'ai du pilé ma roue avant a glissé je le suis retrouvé par terre j'ai retenu la moto au maximum mais mon pied c'est retrouvé sous la moto ça ma déséquilibré

bilan c'est pour ma pomme l'automobiliste n'a pas voulue faire de constat car je suis tombé tout seul

moi j'ai rien mais la moto a un peut sou faire tampon de protection plié ,sélecteur de vitesse tordue

je me suis rendue chez mon mécano il ma tout réparer,mais le carénage est cassé sous le tampon qu'il a remit

se qui me fait rager c'est que l'automobiliste ma annoncé qu'il avait largement le temps de passé colere

la prochaine fois je ne freinerai pas

j'ai mon permis A1 depuis 17 ans en discutant avec des amis motard qui possède le A ,j'ai l'impression que sa deviens plus dur d'éviter les accidents
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité

Sam 12 Mar 2011 - 21:13
oui j'ai eu le meme soucis en voiture je me suis mit au tas pour evité un autre qui m'avait coupé la route et comme toi j'ai tout eu pour ma pomme
mon assureur m'avait dit vous n'auriez jamais du l'evité mais lui rentré dedans facile a dire mais le reflex est la Suspect

peu etre que depuis les lois ont changé renseigne toi meme si je pense qu'il y a peu d'espoir
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité

Mer 16 Mar 2011 - 9:38
"la prochaine fois je freinerais pas" même conclusion pour moi !

J'ai eu un accident avec une nana pour un refus de priorité de sa part et j'ai eu le temps de me dire qu'il faillait pas que je l'évite sinon je finissais seule dans le fossé d'en face (en plus la route était toute gravillonnée et ce n'était pas ma moto). En plus j'ai manipulé la nana (je suis trop fière de moi sur ce coup là) !! Laughing Du coup mon ami d'époque n'a rien déboursé pour réparer sa meule Wink La fois où la mamie m'a foutu dans le fossé heureusement que j'ai rien eu sinon c'était pour ma pomme !

Et après l'accident du chevreuil, les gens m'ont souvent dit "c'est con que tu regardais derrière au moment du choc sinon tu l'aurais évité", bha je pas d'accords, heureusement que je me le suis tapée sinon je tombais certainement toute seule, pas de quoi tout racheter et comme je suis étudiante sans revenu mensuel, pas de moto jusqu'à la fin des études ( dans 3 ans).

Je trouve ça "horrible" d'en arriver là... Je sais que si j'ai le choix et que j'ai le temps de capter que je suis pas en tord je préfère me prendre la voiture (m'fin ça dépend quand même lol) ! Je me suis pas gênée pour le dire aux assurances, on en a parlé un peu mais ce serait, soit disant, "ingérable" de traiter des dossiers comme ça (sauf si des témoins sont là). Ce que je comprends un peu mais... Voilà quoi !
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité

Mer 16 Mar 2011 - 10:13
le probleme avec cette loi a la c** c'est si il y a des gosses a l'arriere du vehicule je me connait trop bien si je l'est voit je pourrait pas m'enpeche de l'evité pour pas blessé les enfants colere
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité

Ven 18 Mar 2011 - 21:03
Motardman a écrit:le probleme avec cette loi a la c** c'est si il y a des gosses a l'arriere du vehicule je me connait trop bien si je l'est voit je pourrait pas m'enpeche de l'evité pour pas blessé les enfants colere

+1000
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Refus de priorité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum