Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ptit david
ptit david
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1434
Moto : 600 Fazer 98
bulle ermax
pot micron
passage de roue 1000 fazer
lèche roue
sabot moteur
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44

[LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ? Empty [LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ?

Sam 19 Mar 2011 - 15:49
Voila, une collègue de ma femme veut offrir des places à son homme pour le GP d'Italie du 1 au 3 juillet. Elle ne sait pas quelle tribune prendre. Est ce qu'un d'entre vous y est déjà aller et pourrai me conseiller pour que je la conseille à mon tour scratch En sachant qu'elle est prête a prendre les + chères si il faut.
:
ICI le lien avec l'emplacement des tribune et les tarifs

Si vous avez aussi un autre lien pour des prix plus intéressants je suis preneur.
ptit david
ptit david
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1434
Moto : 600 Fazer 98
bulle ermax
pot micron
passage de roue 1000 fazer
lèche roue
sabot moteur
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44

[LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ?

Dim 20 Mar 2011 - 18:03
personne ?
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ? Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ?

Lun 21 Mar 2011 - 21:01
Moi Perso non mais je pense bien qu'il y a au moins une personne qui la déja fais je pense, il y a de grand fan de moto a l'italienne ici, j'en connais quelques un^^ [LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ? 954982
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] quelles places acheter pour le GP italie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum