Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Solidarité Motarde le 16 et 17 Avril 2011!! Empty [EVENEMENTS] Solidarité Motarde le 16 et 17 Avril 2011!!

Dim 20 Mar 2011 - 10:35
Bonjour à tous

Nous organisons avec mon pote Christophe un rassemblement motards le 16 et 17 avril 2011, à Le Gâvre (44), pour recueillir des fonds pour le handisport tennis. En effet, étant handicapé, j'ai créé avec mon club de tennis (Tennis Club Dervalais), une section handisport tennis. Nous avons acheté un fauteuil adapté à la pratique de ce sport, mais voila cela coute tres cher (2.900€).
Mon pote Christophe, vrai motard et surtout gros rouleur....http://tof17balademoto.e-monsite.com/ a décidé pour recueillir des fonds de faire un rassemblement motards, avec sortie et balades, repas, soirée rock + possibilité de couchage sur place (70 lits).....
Comme il le dit si bien, les motards ont un coeur gros comme ça !!!! Alors je me permets de poster l'affiche de ce rassemblement au cas où que certains d'entres vous veuillent y participer et nous rejoindre pour ce méga week-end. Nous aurons même des motards auvergnat qui feront le déplacement exprès. Vous serez les bienvenus, et surtout c'est pour une bonne cause.
[EVENEMENTS] Solidarité Motarde le 16 et 17 Avril 2011!! Affich10
Si vous souhaitez y participer, envoyer un petit mail à christophe (adresse sur affiche) qui pourra vous donner tout les détails du week-end.
J'espère avoir des vendéens parmis nous, pour faire une belle sortie motos, et montrer aux 4 roues, qu'avec vous tout est possible même la solidarité.
A bientôt sur nos belles routes
Thierry
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum