Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Jeu 24 Mar 2011 - 20:13
Salut tout le monde !

Je viens vous faire partager un évènement, le moto club de Saint André Treize Voies organise un concert le 30 avril.
Ce sera dans la salle de St André avec une première partie à l'extérieur pour l'apéro, bouffe sur place.
Je vous laisse l'affiche, n'hésitez pas à venir y faire un tour Wink

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Affichee
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Jeu 24 Mar 2011 - 21:13
salut lilou comment ça va , tu bosse toujours chez leclers
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Jeu 24 Mar 2011 - 21:23
Salut Tof !!

Oui ça va merci et toi ??
Non ça fait longtemps que je n'y suis plus, je bosse sur la roche maintenant, avec un boulot qui me plait plus Wink
T'entends pas le monstre tourner par chez toi des fois ?? Very Happy
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Jeu 24 Mar 2011 - 21:30
Lilou a écrit:Salut Tof !!

Oui ça va merci et toi ??
Non ça fait longtemps que je n'y suis plus, je bosse sur la roche maintenant, avec un boulot qui me plait plus Wink
T'entends pas le monstre tourner par chez toi des fois ?? Very Happy


tu viens des fois vers l'impasse du chevrefeuille scratch tu es pas amie avec une fille du lotissement qui a une moto


sinon non je t'es pas vu Suspect
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Jeu 24 Mar 2011 - 21:41
Non je passe juste dans le bourg, dans la rue principale la ou il y a le café, pour aller vers montaigu, mon homme la prend de temps en temps pour aller au boulot, donc t'aurais pu tomber dessus Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Jeu 24 Mar 2011 - 21:53
Merci pour le partage ca vaut le détour [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! 954982
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Mar 29 Mar 2011 - 14:51
Jimminho a écrit:Merci pour le partage ca vaut le détour [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! 954982

De connaître que Boufféré a une rue principale :fffff: :fffff: :fffff: :fffff: :fffff: :fffff:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Mar 29 Mar 2011 - 18:03
Très drôle...
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Mar 29 Mar 2011 - 20:02
merci pour l'info,lilou :merciiii2: moto1
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Mer 27 Avr 2011 - 18:44
[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! 933285 [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! 933285 [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! 933285

C'est samedi ! Petit changement concernant l'apéro concert, ce ne sera pas "La Teucha Du Bout Du Bar" mais le groupe "Ma Grand Mère S'amuse" [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! 954982

Contenu sponsorisé

[SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!! Empty Re: [SORTIES] Concert à St André Treize Voies le 30 Avril!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum