Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

+23
Julien
Toto
Ubiker
La Buée
tchan's
Dada
lasouchedu85
Gaazzz
boumbo
Max
Motardman
TrEiZe
landry
lolo
Rhum_1
Sev
Just me
Thony's
Tof85
matlamenace
Vraooooommmm!!!
Niko
oula85
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 13:06
miss pinte,tu fais coment?
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 13:28
toujours pas de news de miss pinte,le depart approche et je sais pas si je laisse mon capot de selle ou pas...
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 18:35
tros bonne arsouille (par moment)
merci drix et dédé l'organisateur
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 19:42
Pti compte rendu de la ballade

Temps plutot satisfaisant voir meme tres bien, pas de pluie, chaleur supportable sous les cuirs, route sèche

Au départ d'aizenay 3 groupes ont été formé un speed ouvert par drix, un intermediaire par bastos et un normal par moi meme le tout fermé par jcstreeple et au milieu bebert. Merci à vous quatre pour votre aide.

Première partie impecable, chacun groupe trouve son rythme, de bon pti virolos

Petite pause au Calypso, où chacun à pu se réhydrater

Après la pause à Legé le groupe speed à redemander une petite session des virage de corcoué qui était semble-t-il exellent
Deuxième partie sans problème également avec une suite de virolos sympathique et un finish pour quelques un autour d'un verre

Merci a tous de votre participations et à plus sur une prochaine ballade

:84:

PS : Les tofs vont suivres
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 19:54
Merci pour cette ballade ! Un bon moment passé entre membres du forum ! COOL

Découvert de bonnne zones viroleuses 8)

:84:

Vivement la prochaine !
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 20:06
je re-signe quand vous voulez pour les virages de corcoué tof85 moins sur son Z a quelques peu dansé et ses cales pieds aussi !!!!! sinon gros pied avec le ti gex et enoooorme surprise liqui moly !!!! seulement 5,9l/100 en mode arsouille contre 6,6l/100 mode roulage semaine pour aller au taf apres traitement de l'huile
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 20:53
kilou les loulou...

Bien bonne journée passé en votre compagnie. J'ai sûrement pas pris le temps de discuter avec tout le monde, j'ai encore du mal à mettre les pseudo sur certaines tètes
mais c'est pas bien grave, ca viendra avec le temps.
n'empêche que ce fut un bien bonne sortie, digne du fofo.
J'ai quitté le groupe intermédiaire du début pour me joindre au rapide et làn j'ai trouvé un rythme qui me convenait mieux.
J'ai bien aimé la Spéciale de Corcoué.

Bon j'upload les quelques photos que j'ai et je les poste par la suite.

Bonne soirée à vous tous.
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 21:05
Super bonne aprem, super bonne sortie, de bons virolos (mmm corcoué Laughing entre autres...)....j'étais dans l'intermediaire....pour une première avec le fofo c'était très bien! J'ai toutefois trouvé que le retour a été roulé de manière "bien plus propre" que l'allé...

bREF, bien que je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde...super bonne virée...MERCI DéDé!!!

à refaire. a+ les gaziers!
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 21:07
Re tout le monde!!!
Super ballade en tant que SDS!!! Les gouttes d'eau nous ont seulement accompagné en allant sur Aizenay en ce qui nous concerne Calimero et moi!!!!!
Super temps!!!
Merci dédé,bonne organisation,fallait le gerer tout ce ptit troupeau!!!!
Passage de groupe intermediaire au rapide pour le retour et comme vraooummmm,meilleur rythme!!!
Mais impression générale excellente!
Merci encore Dédé,Drix et Bastos!!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 22:44
et oui super balade!!
content d'avoir enfin pu rencontrer tout ce ptit monde meme si ca fait beaucoup de nouvelles tetes d'un coup et que c'est pas facile de parler a tout le monde!
rythme super, routes bien viroleuses bref le top
et bebert desolé si parfois je t'ai bouchonné Wink
a la prochaine, j'espere bientot je suis en vacances!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Sam 26 Juil - 23:13
Super p'tite ballade pour une premiére!!
Merci dédé
A refaire Laughing
Boomshine
Boomshine
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 239
Moto : Triumph 1050 Speed Triple 2010
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Coëx

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 0:38
Je vous ai vus a aizenay ^^ beau petit groupe de motard cheers
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 0:50
kawug a écrit:et oui super balade!!
content d'avoir enfin pu rencontrer tout ce ptit monde meme si ca fait beaucoup de nouvelles tetes d'un coup et que c'est pas facile de parler a tout le monde!
rythme super, routes bien viroleuses bref le top
et bebert desolé si parfois je t'ai bouchonné Wink
a la prochaine, j'espere bientot je suis en vacances!

t'inquietes tu m'as pas bouchonné!!!
je me suis régalé moi aussi
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 0:51
personne a de tofs??
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 1:34
moi je rentre juste , que dire de plus , le z a dansé la java a corcoué comme dab (faut que je le dursisse un chouilla de l'arriere ) , les deux reposes pieds son limés et ceux de drix son pareil et mon pneu est mort , y a de la gomme qu'a du rester sur la route .

sinon l'organisation était tiptop , bon rythme avec drix ,l'ambiance était tres sympa et on a plus voir plein de nouvelles tètes . Je pense que corcoué a fait des émules et le fofo va peut etre orgeniser un petit pélrinage annuel dans se sanctuaire de virage :16: .

bon maintenant je vais allez reposer mes fesses car 280 bornes cette apres midi elle on po trop aimer . bonjour
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 1:37
Boomshine a écrit:Je vous ai vus a aizenay ^^ beau petit groupe de motard cheers


bé pourquoi t'es pas venu nous dire bonjour scratch
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 7:45
Suis bien rentré hier et la je repart pour une journée KAYAK suis HS ! :16:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 8:09
Une balade super...c'était extra en tant qu'SDS...
des tites bouffées de chaleur dans certains virolos, mais qu'est ce que c'était bon...
Merci les gars pour cette balade, qui fut apparement appréciée de tous.
:Helene: :Helene: :Helene:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 9:20
Tres bonne petite ballade,super apres-midi!Franchement,vraiment sympa!
Merci Dédé,tu as gerer un bon road-book! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 9:53
Balade excellente, la plus grosse depuis le début du forum, je ne sais pas combien de moto on etait mais merci à toi Dédé pour cette trés bonne organisation....et merci aux ouvreux et aux fermeurs!!
:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 10:00
Le seul ti truc,c'est que bizarrement le groupe lent est devenu un "semi-rapide" sur la fin!
Mais c'etait bon! COOL
:84:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 10:01
leptitmotardsablais a écrit:Le seul ti truc,c'est que bizarrement le groupe lent est devenu un "semi-rapide" sur la fin!
Mais c'etait bon! COOL
:84:

Ah j'osais pas le mentionner ca:D Very Happy


Dernière édition par Caliprod le Dim 27 Juil - 10:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 10:01
je crois bien qu'on devait être environ 30 bécanes
le fait de suivre le groupe rapide m'a permis de reprendre des repères depuis la gamelle et aussi avec le nouveau brelon
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 10:02
Caliprod a écrit:
leptitmotardsablais a écrit:Le seul ti truc,c'est que bizarrement le groupe lent est devenu un "semi-rapide" sur la fin!
Mais c'etait bon! COOL
:84:

Ah j'osais pas le mentionner ca:D Very Happy

ben le rapide est devenu arsouille apres la pause trop bon :lol!:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Dim 27 Juil - 10:08
en fait,on a rattrapé certains de "l'intermédiaire",et on s'est motivé!
ca a roulé un peu plus fort!
Juste comme il faut! :lol!:
Contenu sponsorisé

[BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi - Page 12 Empty Re: [BALADES] Balade le samedi 26 juillet après- midi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum