Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 14:16
http://www.moto-station.com/article10986-securite-routiere-mortalite-en-hausse-la-faute-aux-motards.htm

et bim, je sens que les controles vont encore augmenter pour enrichir les caisses des dalton...euh de l'état

mais quand ils disent "deux roues motorisés", je suis persuadé qu'ils parlent aussi des scooteristes qui roulent n'importe comment dans panam' et certainement meme des 125cm² et moins....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 16:48
et oui les scootbites c'est comme le petit cousin bien relou... Il te ressemble pas mais fait parti de la famille et il faut l'accepter :p
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 18:18
ou pas... la plupart des scouteristes roule en chemise et sans gants, bref, bien loin de l'esprit motard qui nous anime, et après on vient dire que c'est de la faute des motards si il y a des morts, mais les mecs en tshirt sur les scoot qui roule à 50/60 entre les fils genre sur le périphe de paris... manue
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 19:39
je suis en déplacement sur Marseille pour la semaine et malheureusement je constate que l'esprit motard n'est pas trop de la partie ici :(

Pas de gants, basket, et teeshirt...
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 22:20
galere,galere,on es bien d'accord [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( 163402
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 22:22
la mortalité est en baisse pour toutes les catégories d'usagers de la route, sauf les deux-roues motorisés, et tout particulièrement les motocyclistes qui subissent une augmentation 49% entre mars 2010 et 2011.

Qunad je lis cette partie de l'article, j'ai l'impression qu'ils font justement la distinction entre motard, et scooter 50 et 125 cm3.
Mais j'ai quand même des gros doutes la dessus Suspect
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 22:25
Steffou a écrit:je suis en déplacement sur Marseille pour la semaine et malheureusement je constate que l'esprit motard n'est pas trop de la partie ici :(

Pas de gants, basket, et teeshirt...

T'as pas besoin d'aller jusqu'à marseille pour ça. Lors de nos balades l'été, notamment sur la cote, ce n'est pas

rare de croiser des mecs en short, t-shirt et baskets. Après chacun prend ces responsabilités, s'il le mec se casse

la gueule il va vite comprendre
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 22:39
d'accord avec fillou,y vont ouvrir la chasse au 2roues!bel ecran de fumèe pour masquer les vrai problèmes [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( 163402
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Mer 13 Avr 2011 - 23:14
chips a écrit:d'accord avec fillou,y vont ouvrir la chasse au 2roues!bel ecran de fumèe pour masquer les vrai problèmes [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( 163402

Totalement d'accord .... Je vous ferais remarquer qu'il parle toujours et seulement de la vitesse .... il y a tellement d'autre cause pourtant !!
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Jeu 14 Avr 2011 - 8:40
fire a écrit:
la mortalité est en baisse pour toutes les catégories d'usagers de la route, sauf les deux-roues motorisés, et tout particulièrement les motocyclistes qui subissent une augmentation 49% entre mars 2010 et 2011.

Qunad je lis cette partie de l'article, j'ai l'impression qu'ils font justement la distinction entre motard, et scooter 50 et 125 cm3.
Mais j'ai quand même des gros doutes la dessus Suspect


en faite le problème c'est que vue qu'il y a quand même de moins en moins d'accidents, il est de plus en plus facile d'avoir des +50% d'une année sur l'autre
si en mars 2010 il y ai eu exceptionnellement très peu d'accident de deux roue , disons 80 accidents et 120 en Mars 2011 ca fait déja +50%! et peut etre même que le 120 est en faite un moyenne habituelle


l'idéale serait d'avoir les vrais chiffres pcq là ils tournent un peu le truc à leur sauce..



Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Jeu 14 Avr 2011 - 20:35
PHILOU B12 a écrit:galere,galere,on es bien d'accord [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( 163402

+1 c'est clair :fessée: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( 163402
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :( Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] encore les motards qui vont trinquer :(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum