Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Sam 14 Mai 2011 - 16:14
Certains préfets n'auront pas perdu de temps... Alors que le gouvernement annonçait une application d'ici à la rentrée, dans le Doubs, un panneau annonçant la présence d'un radar automatique a déjà été retiré et à Paris, c'est pour lundi, selon des médias.
Sanctionner la vitesse et l'alcool, supprimer les panneaux avertissant de la présence de radars, augmenter le nombre de radars, interdire les avertisseurs de radars en voiture (par GPS)... Le gouvernement a dit vouloir une mise en place rapide, d'ici à septembre, de sa batterie de mesures annoncées mercredi dernier pour enrayer l'augmentation de la mortalité sur les routes, après un nombre de décès reparti à la hausse depuis janvier, et un mois d'avril particulièrement meutrier. Mais il semble que certains préfets soient plus pressés encore...


Tandis que la carte des radars fixes a déjà disparu du site de la Sécurité routière, à Paris et dans le Doubs, de premiers panneaux annonçant la présence de radars automatiques ont été ou sont en passe d'être retirés, à en croire Europe 1 et l'Est Républicain. Selon le journal local, le premier panneau victime de la mesure gouvernementale est tombé rue de Dole à Besançon. "Et ceux des 15 autres appareils implantés dans le département depuis 2003 suivront prochainement."  Et selon la radio, ce sont au moins 3 panneaux qui vont disparaître dès ce lundi dans la capitale, notamment ceux de l'avenue d'Italie et du quai de l'hôtel de Ville. Et "d'autres radars seront installés dès la semaine prochaine, sans que leur localisation soit annoncée".


Autant d'annonces qui ne devraient pas plaire aux conducteurs : à en croire les résultats de deux sondages (Ifop et Harris), plus des deux tiers des Français se déclarent opposés à la suppression des panneaux indiquant la présence des radars automatiques sur les routes : lire notre article > Radars : les Français très opposés à la suppression des panneaux annonciateurs.
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Sam 14 Mai 2011 - 17:44
ils auront pas perdu de temps c'est dingue les caisses serait elle vide grrrrr
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Sam 14 Mai 2011 - 18:20
Vide non mais pas assez pleines!!! [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817

Il nous font chier, je vais peut etre allez vivre dans un autres pays moi!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Sam 14 Mai 2011 - 18:31
hey
vous avez oubliez qu'il y avait le salaire a nicolas a payer tout les mois !
puis lui il s'en fou il conduit pas
puis c'est surement pas en enlevent les panneaux qu'il y aurras moins de mort sur
les routes.
les usagés de la route roulerons de la meme facon, sauf qi'ils freinerons au dernier
moment a la vu d'un radar. Il est pas la le danger ?
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Sam 14 Mai 2011 - 18:42
Ils réflechisent pas a sa il s'en battent les cou.......

Le porte feuille c'est tout ca deviens réelement Pitoyable la France!!
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Sam 14 Mai 2011 - 21:22
Moi sa me donne envie de ..............oh pis merde tiens :Jeffounet: pay de merde
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Dim 15 Mai 2011 - 9:49
Sinon,ils devraient nous expliquer pourquoi les routes sont recouvertes,a la belle saison,d'un joli de tapis de gravillons!
Alors qu'aucuns travaux n'est effectués sur la route!
Mais ils ne doivent pas voir la dangerosité de la chose...... colere
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Lun 16 Mai 2011 - 18:51
maintenant les gens au lieu de ralentir fortement à la vue d'un panneau ils freineront comme des fous devant. Donc encor plus dangereux. colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! 882817
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Lun 16 Mai 2011 - 19:25
Oui, ils n'ont pas perdu de temps. J'ai vu ça au info et ils en ont retiré plus de un à Paris.
Mais ils sont vraiment fou, comme tu dis on va voir des mec piler comme des cons en voyant les boite à tof et le mec derrière s'encastrera dans la bagnole qui à piler et au niveau assurances ils diront "bah faut être maitre de sont véhicule". Quel bande de cons.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Lun 16 Mai 2011 - 19:30
Kris85 a écrit:Oui, ils n'ont pas perdu de temps. J'ai vu ça au info et ils en ont retiré plus de un à Paris.
Mais ils sont vraiment fou, comme tu dis on va voir des mec piler comme des cons en voyant les boite à tof et le mec derrière s'encastrera dans la bagnole qui à piler et au niveau assurances ils diront "bah faut être maitre de sont véhicule". Quel bande de cons.

Ca fait marcher le commerce!
Je pense pas que le nombre de morts va pour autant diminuer!
Mais ils font passer les lois en exprès quand ca les arrange! manue
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Lun 16 Mai 2011 - 19:49
leptitmotardsablais a écrit:Sinon,ils devraient nous expliquer pourquoi les routes sont recouvertes,a la belle saison,d'un joli de tapis de gravillons!
Alors qu'aucuns travaux n'est effectués sur la route!
Mais ils ne doivent pas voir la dangerosité de la chose...... colere

Oui je confirme apparement cest moin couteux pour la comune a angle notament virage avant le camping c'est casse gueule surtout quant il est fraichement posé sa cole et sa bousille bien la bécane les projections .
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Lun 16 Mai 2011 - 21:42
faut payer leurs campagnes électorales :mechant2:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Lun 16 Mai 2011 - 23:36
ça devient n'importe quoi ... déplorable!!!
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Mer 18 Mai 2011 - 20:31
moi je dit VIVE LA FRANCE bande d'enc**** a sa me met hors de moi s'est buraucrates qui décide de tout
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention ils commencent déjà à enlever les panneaux radars fixes !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum