Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 11:21
nous habitons sur la roche mes on veut partir pour ou?
c'est la question !!!!!!
s'il y en a qui peuvent nous dire quelque truc sur les coins de la vendée serait sympa
merci d'avance [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? 954982
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 12:15
Le numéro un est de savoir si vous souhaitez être coté mer ou pas?
Il vous faut rester aux alentours de la roche sur yon?

A 15 minutes de la roche, il y a plein de petites villes sympas : Aubigny, nesmy, la mothe, dompierre, le poiré sur vie.... se qui permet d'être du bon coté de la roche sur yon pour aller au bord de mer.

Sinon il y a une ville sympas pas en vendée mais toute proche : corcouet sur lorgne : où vous aurez la possibiliter d'entendre regulierement des motos passer Very Happy mais faut pouvoir y vivre Kris


ps : on aura l'occas' d'en reparler.
N'hesite pas à nous dire se que vous plairait le plus
a + Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 12:51
st gilles x vie ou st hilaire de riez la mer ,ses plages a 2 mns le chant des mouettes en terrasse a l'apéro ,le son des ruptures des motards qui repartent de la rue piétonnes et des moteurs poussif qui passe par la rocades
que du bonheur [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? 954982

Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 13:09
la region de montaigu qui est tres dynamique , 4 voie pour la roche et autoroute pour nantes , les deux a 20 minutes , et a 45 minutes de la cotes


Dernière édition par Tof85 le Ven 3 Juin 2011 - 13:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 13:16
pas trop éloigné de la roche car nos travail sont ici
j'avait pensée nesmy dompiere mes toutes les collegues habite par la donc non merci pourquoi pas aubigny la mothe
le poiree je crois que Kevin n'aime pas lol merci a tous

j'ai vu une belle maison sur aizenay mais c'est pret des beau parent [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? 260811 car il serait toujours chez eux sinon lol
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 13:27
Il y a Mouilleron le captif aussi mais Aizenay, va a l'opposé des beaux parents mdr
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 13:43
La Mothe power!!! Wink
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 22:08
Niko a écrit:La Mothe power!!! Wink

brem,c'est tout calme (tant que certains viennent pas mettrent le souc [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? 144177 )

et pas loin de la roche,surtout avec un R1,tu fait sa en ........... non non non ca se dit pas ca mdrire

la route brem/vairé/la mothe/beaulieu sous la roche/venanceau est sympa en plus [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? 954982
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Ven 3 Juin 2011 - 22:11
stefaz a écrit:
Niko a écrit:La Mothe power!!! Wink

brem,c'est tout calme (tant que certains viennent pas mettrent le souc [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? 144177 )

et pas loin de la roche,surtout avec un R1,tu fait sa en ........... non non non ca se dit pas ca mdrire

la route brem/vairé/la mothe/beaulieu sous la roche/venanceau est sympa en plus [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? 954982

mon frangin vend sa maison a brem sur mer s il y a des intéréssés
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Sam 4 Juin 2011 - 19:30
A Bournezeau !! Very Happy ou pas ..
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Dim 5 Juin 2011 - 10:22
Venansault / Beaulieu / Martinet / Apremont < ( Mon coup de coeur j vien d acheter une maison ) a 15 min de la playa :)

Sinon coter de la roche y a le bourg sous la roche !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Dim 5 Juin 2011 - 10:30
non baptiste pas bournezau sinon il aura plus de plaisir a y aller merci moutard
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Où habiter en Vendée?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum