Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte

+12
Supermotard
Alex Street 44
oula85
Dje650
Moutard
mrRSV
Tisbec
bdeker
Banditboy & lologsx-r
Tof85
TrEiZe
Nightwolf
16 participants
Aller en bas
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte

Sam 18 Juin 2011 - 7:31
Supermotard a écrit:
oula85 a écrit:vous savez ce qu'il vous reste a faire demain !!!

emmener le 12 et le soir se faire une bonne poule au pot!!!! Kris :mdrrrr1: [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 371547

ou un coq au vin...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte

Dim 19 Juin 2011 - 10:35
Alors qui a manger de la poule au pot ou du cop au vin
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte

Mar 21 Juin 2011 - 22:26
titia2502 a écrit:Salut out le monde,

Je viens vous prévenir par ce message que la chasse est ouverte sur Nantes je m'explique :

Nos cher camarades en bleu font la chasse aux deux roue aussi bien pour les équipements de moto que pour les équipements du motard surtout pour les casques alors attention aux visière irridum car cela cout 135€ et 3 points mais aussi au casque non homologué tel que ce qui vienne des Etats Unis

J'ai eu l'info ce matin par un motard qui était a moto expert.

Donc je trouver utile da la partager ici


affraid

Banditboy & lologsx-r a écrit:
Tisbec a écrit:ben si il t’arrête de jour je vois pas ou est le problème?
Ben oui scratch
rien ne m'empèche d'avoir une visière blanche pour la nuit!

+1000

Jean-Raoul Ducable a écrit:Et s'il y a un orage, tu changes ta visière sur le bord de la route ?

Utilisation par temps clair donc orage ou pas ou tu peux, sinon moi j'ai toujours ma visière translucide avec moi au cas ou!! [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 954982

titia2502 a écrit:
De rien, en plus mon pilote ete encore il y a quelque temps dans l'illégalité vus qu'il avait un casque icon

Mais par contre est-ce que les reflecteur sont obligatoire sur les casque ou pas??

Oui obligatoire (normalement) [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 167353
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte

Mar 21 Juin 2011 - 23:23
Jimminho a écrit:
titia2502 a écrit:Salut out le monde,

Je viens vous prévenir par ce message que la chasse est ouverte sur Nantes je m'explique :

Nos cher camarades en bleu font la chasse aux deux roue aussi bien pour les équipements de moto que pour les équipements du motard surtout pour les casques alors attention aux visière irridum car cela cout 135€ et 3 points mais aussi au casque non homologué tel que ce qui vienne des Etats Unis

J'ai eu l'info ce matin par un motard qui était a moto expert.

Donc je trouver utile da la partager ici


affraid

Banditboy & lologsx-r a écrit:
Tisbec a écrit:ben si il t’arrête de jour je vois pas ou est le problème?
Ben oui scratch
rien ne m'empèche d'avoir une visière blanche pour la nuit!

+1000

Jean-Raoul Ducable a écrit:Et s'il y a un orage, tu changes ta visière sur le bord de la route ?

Utilisation par temps clair donc orage ou pas ou tu peux, sinon moi j'ai toujours ma visière translucide avec moi au cas ou!! [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 954982

moi j'ai une visiere noir fumer et la nuit je vois niquel pas besoin de la relever

titia2502 a écrit:
De rien, en plus mon pilote ete encore il y a quelque temps dans l'illégalité vus qu'il avait un casque icon

Mais par contre est-ce que les reflecteur sont obligatoire sur les casque ou pas??

Oui obligatoire (normalement) [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 167353
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte

Lun 27 Juin 2011 - 21:58
Certains casques Shoei sont garantis 7ans, c'est le cas pour mon XR1000.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chasse est ouverte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum