Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Jeu 29 Mai 2008 - 13:10
C'est vrai ça!
Allez, tout le monde se met au Burn et on va tous changer le pneu!!
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Jeu 29 Mai 2008 - 13:44
Tof85 a écrit:perso je roule en pirelli supercorsa pro , sc1 et sc2 et j'ai pas encore trouver meilleur rapport qualité prix grip , y a qu'a regarder le nombre de pistard qui roule avec [BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Icon_lol
C'est ce que j'ai en monte d'origine sur ma belle et c'est très bon avec un bon feeling. Par contre sous la pluie tu serre les fesses.
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Ven 30 Mai 2008 - 0:27
lolo85 a écrit:Salut à tous
je voudrais juste dire que c'est bien d'acheter des pneus pas cher (pilot sport michelin chez Dafy) mais il faut savoir que le pilot sport michelin a quand même 8 ans un peut vieux quand même, et perso je préfère mettre 20 ou 30€ de plus et rouler avec des gommards récents de conception style pilot power michelin voir le 2CT le bi-gomme, car si tu arsouille un peut demande dont a Dafy si ton pilot sport pas cher ne te mettras pas en défauds sur la sortie d'un virage rapide.
A bonne entendeur
Bon roulage à tous
Lolo85


moi j'ai roulé avec des pilot sport, ma conduite n'est pas très douce pour les pineux :lol!: , j'en était très content et surtout sur la flotte par rapport au D207 qui sur la pluie a la remise de gazzz se barre en cacahuète!! bon maintenant c'est pilot 2CT ou là c'est D207 comme a l'ancienne car moins cher mais son slick sur les bords avant le milieu, en promo chez M.Expert!! par ailleurs, je ne sais pas si je vais y retourner car avec une carte fidélité montée a 1700euros d'achat, c'est pas une paille, une réduction ridicule!!!!! :x

de plus et là je pense que laurent ou séverine me reconnaitront, un gros problème avec un produit style sacoches, la croix la banière pour avoir une réponse et super déçu du service après vente :x :x
c'est dommage que le new road 2 ne se fasse pas en grosses tailles pour hypersport car je pense que se doit être un très bon compromis plaisr/sécurité/longévité :geek:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Ven 30 Mai 2008 - 19:04
Merci de ton CR!
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Dim 8 Juin 2008 - 1:52
de rien je vais me faire des ennemis oups :sleep:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Dim 8 Juin 2008 - 19:05
Non tout le monde a le droit de donner son avis!
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Mar 2 Sep 2008 - 13:37
tout ça pour dire qu'il n y a pas de mauvais pneus, tout dépend de la conduite, la moto, et de ce qu'on veut en faire, j'ai des potes qui possède la meme moto et qui n' ont pas le meme avis sur le grip d'un D207 ou d'un Pilot Sport
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Mar 2 Sep 2008 - 23:38
C'est clair, net et d'une logique imparrable!
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Mer 3 Sep 2008 - 10:15
bien dit...
Et en plus c'est "bin vlrai" :lol!: :lol!:
[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 371547
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Jeu 4 Sep 2008 - 21:07
bin moi j'ai deux 208rr que j'ai ht chez expert qu'il va falloir que j'aille faire poser un de ces quatre,car mes deux power commence a faire la gueule pale en se qui me concerne,quand j'ai des pneus a ht ou autre chose ou bien que j'ai besoin d'etre bien conseillé..je cherche pas je vais chez expert a la roche Very Happy accueil,sympathie,conseils,parking,café et de bons mécanos Wink tout ca pour un vrai moment de bonheur :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Jeu 4 Sep 2008 - 22:13
yoyo a écrit:bin moi j'ai deux 208rr que j'ai ht chez expert qu'il va falloir que j'aille faire poser un de ces quatre,car mes deux power commence a faire la gueule pale en se qui me concerne,quand j'ai des pneus a ht ou autre chose ou bien que j'ai besoin d'etre bien conseillé..je cherche pas je vais chez expert a la roche Very Happy accueil,sympathie,conseils,parking,café et de bons mécanos Wink tout ca pour un vrai moment de bonheur :lol!: :lol!: :lol!:


pas de language sms s'il te plait mon grand, sinon, tu connais la sanction... :fessée: :fessée: :fessée: tirelalangue
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Ven 5 Sep 2008 - 22:42
Hélène a écrit:
yoyo a écrit:bin moi j'ai deux 208rr que j'ai ht chez expert qu'il va falloir que j'aille faire poser un de ces quatre,car mes deux power commence a faire la gueule pale en se qui me concerne,quand j'ai des pneus a ht ou autre chose ou bien que j'ai besoin d'etre bien conseillé..je cherche pas je vais chez expert a la roche Very Happy accueil,sympathie,conseils,parking,café et de bons mécanos Wink tout ca pour un vrai moment de bonheur :lol!: :lol!: :lol!:


pas de language sms s'il te plait mon grand, sinon, tu connais la sanction... :fessée: :fessée: :fessée: tirelalangue

toi ca va vraiment finir par se gater tes affaires la mère fouéttard Suspect tu vas voir quand je vais réclamer mon dut le 20 septembre :16: :16:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Ven 5 Sep 2008 - 23:18
[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 1171489468 [BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 1171489468 [BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 1171489468
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Mer 10 Sep 2008 - 18:34
Est ce que quelqu'un parmis vous sait si Dunlop taille toujours aussi large. Y a de ça trois ans le 160 faisait 170.
Et si oui, quelqu'un aurait vu les tarifs d'un D208 RR dans les grandes enseignes en ce moment ?
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Mer 10 Sep 2008 - 18:35
MP à Lolo85, il pourra te renseigner...
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Mar 16 Sep 2008 - 15:41
pour ma part j'ai changer mes deux pneus d207f par des diablo rosso chez moto expert a cholet pour 259 au lieu de 340, sa fait des bon pneus pour pas cher COOL
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Jeu 18 Sep 2008 - 19:16
cycledelique a écrit:Est ce que quelqu'un parmis vous sait si Dunlop taille toujours aussi large. Y a de ça trois ans le 160 faisait 170.
Et si oui, quelqu'un aurait vu les tarifs d'un D208 RR dans les grandes enseignes en ce moment ?
je met du 190 et oui ils taillent toujours aussi large les dunlop, ya qu'a regarder le leche pneu :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Mer 24 Sep 2008 - 11:43
Pas de nouveautés ici?
Contenu sponsorisé

[BONNES ADRESSES] tarif de pneu - Page 2 Empty Re: [BONNES ADRESSES] tarif de pneu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum