Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

+45
Mikawa
Nightwolf
Alex Street 44
Flav
trackercheese
patrick85
Stef600CBRR
paulo85
maxou
oula85
mrRSV
Moutard
Supermotard
Fred&Sophie
Vraooooommmm!!!
Booyaka87
Brissous
Titoy
Fire
Wath
Ptiopere
Lfdpirate
Nanoue
Fabien kawa
xav85
Double Mètre
Vendée-trophy
Motardman
Tof85
sardge987
Flopy85
Banditboy & lologsx-r
Yann XX
Dje650
Kate
LoveRock
yoda 85
Bincoi
toutoune
Yannick85
Anthony (Gamin)
Kevinzz750
phil
Stefaz
Niko
49 participants
Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Dim 6 Nov 2011 - 20:12
Comme son nom l'indique, posez toutes vos questions concernant la balades des Pères Noël ici, le Staff vous répondra!
Merci. Very Happy
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Dim 6 Nov 2011 - 20:14
ouai,moi j'en es une de question [FAQ] Ici toutes vos questions diverses... 273622548


Ou,Quand,comment,pourquoi,et avec quel temps [FAQ] Ici toutes vos questions diverses... 273622548
mdrire
phil
phil
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : la roche sur yon

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Dim 6 Nov 2011 - 20:53
salut, ou acheter des tickets de tombola sur la roche??? merci :dodo:
Kevinzz750
Kevinzz750
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 369
Moto : Cbr954
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 63
Localisation : la roche sur yon

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Lun 7 Nov 2011 - 1:07
phil a écrit:salut, ou acheter des tickets de tombola sur la roche??? merci :dodo:

pose cette question plus taux dans TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!
mais pour repondre a ta question moi j'en ai si tu veus !!! faudras tu me dise Wink ( envoie moi un MP) pour que l'on vois sa !!!
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mar 8 Nov 2011 - 18:18
On peux faire la ballade en 103?
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mar 8 Nov 2011 - 23:21
Anthony a écrit:On peux faire la ballade en 103?


Euh non désolé Anthony mais sinon c'est porte ouverte à Mob Chop et compagnie! Wink
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 7:51
Je me suis demander si les personnes qui ont perdu leur permis pourraient venir en 49.9cc. CAVAPAS Kris
avatar
Invité
Invité

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 10:17
Anthony a écrit:Je me suis demander si les personnes qui ont perdu leur permis pourraient venir en 49.9cc. CAVAPAS Kris
t'as qu'a emmener ta grand mére avec son dehenbulateur si tu veux , ( je rigole ) [FAQ] Ici toutes vos questions diverses... 26462 Kris :lolll2:
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 13:48
question au staff; peut on inviter des motards non asphaltiens à participer à la balade ? La tombola leur est elle ouverte ?
Cette question prend en compte la participation aux frais engendrés par l'assurance prise pour cette manifestation par le forum.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 13:53
Anthony a écrit:Je me suis demander si les personnes qui ont perdu leur permis pourraient venir en 49.9cc. CAVAPAS Kris


Il y aura des selles pour des sds je pense! Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 13:54
Yannick85 a écrit:question au staff; peut on inviter des motards non asphaltiens à participer à la balade ? La tombola leur est elle ouverte ?
Cette question prend en compte la participation aux frais engendrés par l'assurance prise pour cette manifestation par le forum.


Le mieux c'est qu'ils s'inscrivent ici!
De cette manière ils ont toutes les informations concernant l'évènement! )
avatar
toutoune
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : SDS
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : la roche sur yon

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 18:00
bonsoir,

peux t on participer en tant que sds?
merci

toutoune
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 18:03
toutoune a écrit:bonsoir,

peux t on participer en tant que sds?
merci

toutoune

bien sur, aucun problème !!
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 19:52
petite questions pour savoir comment sa se passait pour les bloqueurs???
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Mer 9 Nov 2011 - 23:26
yoda 85 a écrit:petite questions pour savoir comment sa se passait pour les bloqueurs???

On fera un briefing pour les concernés! Wink
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Jeu 10 Nov 2011 - 17:32
ok sa marche merci niko Wink
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Sam 12 Nov 2011 - 17:40
Ou est-ce qu'on peut trouver des bonnets de pères noel qui s'adaptent sur le casque ? :)
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Sam 12 Nov 2011 - 17:51
LoveRock a écrit:Ou est-ce qu'on peut trouver des bonnets de pères noel qui s'adaptent sur le casque ? :)

Personnellement je n'en ai jamais trouvé qui s'adaptait sur le casque. C'est à toi de le modifier pour qu'il s'adapte Wink
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Sam 12 Nov 2011 - 18:51
Kate a écrit:
LoveRock a écrit:Ou est-ce qu'on peut trouver des bonnets de pères noel qui s'adaptent sur le casque ? :)

Personnellement je n'en ai jamais trouvé qui s'adaptait sur le casque. C'est à toi de le modifier pour qu'il s'adapte Wink

+ 1 pas evident trouver, c'est plus du système D.

Ventouse, scotch double face, colle pale

Wink
avatar
Invité
Invité

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Dim 13 Nov 2011 - 4:25
bon. je prévient! attention je vais faire mon chieur

pour le costume , fournie ou pas?

et la pour la météo?

si il pleu ou verglas ou si y a une tempête

reporter ou pas ?

faut il emmener des bonbons a distribuer ! et ou./ centre ville des sables remblais ou la r---e s y...

une buvette (café) est elle prévue au sable

est il possible de rester anonyme encas de gagnant a la tombola

es ce que ce seras filmer

et diffuser ou

et quel sont les précautions au droit a l image

ce seras une ballade tranquille je pense (des père noël a 200 km/h seront bien en avance !! lol )

quelle est la durée de temps entre les événements, ballade, repas et soirer ( 2 heure debout merci )

aussi pour ceux qui vienne de loin

pendant que je fait chier , le texas a un bus qu elle itinéraire son a proposer

aussi idem

pas pour moi j habite a 1 km du tex

bon pas d autre question


terminer
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Dim 13 Nov 2011 - 9:10
remi85 a écrit:bon. je prévient! attention je vais faire mon chieur

pour le costume , fournie ou pas?

et la pour la météo?

si il pleu ou verglas ou si y a une tempête

reporter ou pas ?

faut il emmener des bonbons a distribuer ! et ou./ centre ville des sables remblais ou la r---e s y...

une buvette (café) est elle prévue au sable

est il possible de rester anonyme encas de gagnant a la tombola

es ce que ce seras filmer

et diffuser ou

et quel sont les précautions au droit a l image

ce seras une ballade tranquille je pense (des père noël a 200 km/h seront bien en avance !! lol )

quelle est la durée de temps entre les événements, ballade, repas et soirer ( 2 heure debout merci )

aussi pour ceux qui vienne de loin

pendant que je fait chier , le texas a un bus qu elle itinéraire son a proposer

aussi idem

pas pour moi j habite a 1 km du tex

bon pas d autre question


terminer

costume: a toi de le fournir.Sa vaut pas cher.
meteo: on peut pas prevoir.l'année derniere,meme sous la neige et verglas,il y en a qui etait present.chacun fait comme il veut.mais c'est pas reporté.
bonbons: pas obligatoire,mais c'est plus sympa.
buvette: normalement,tout est prevu si c'est comme l'année derniere.
tombola anonyme????? je vois pas l'interet,mais a voir avec le staff.
la balade a 200: tu vas tirer trop cour mdrire mdrire non serieux,vitesse maxi 90 vu qu'il y aura pleins de monde et de toutes les cylindrées.On est pas la pour faire la course. Wink
filmer: surement,et meme pleins de photo.Apres,si tu ne veut pas apparaitre dessus,faudra le dire.
durée le l'evenement; prevu la journée,et aussi une partie de la nuit si tu fait le repas et la soirée.

texas: chacun vient avec son véhicule,ou avec des potes.
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Dim 13 Nov 2011 - 15:15
remi85 a écrit:bon. je prévient! attention je vais faire mon chieur

pour le costume , fournie ou pas? Non chacun prend le costume qu'il souhaite : comme dis stefaz ca coute pas cher

et la pour la météo? ???

si il pleu ou verglas ou si y a une tempête

reporter ou pas ? Nous avons decidé de décaler le départ au midi plutôt que le matin, car l'an dernier le midi c'était dégelé donc on limite les risques, du moins on éspère Wink

faut il emmener des bonbons a distribuer ! et ou./ centre ville des sables remblais ou la r---e s y... : Des bonbons sont en effets prévus Wink

une buvette (café) est elle prévue au sable : oui buvette de prévu, avec de quoi prendre un gouter, café, chocolat, reffraichissements => payant mais prix motard Wink

est il possible de rester anonyme encas de gagnant a la tombola : nous n'avons pas envisagé cette eventualité !! Personnellement je trouve ca dommage non??

es ce que ce seras filmer

et diffuser ou

et quel sont les précautions au droit a l image : A voir, pourquoi ces questions de droits à l'image, ca te dérange d'être filmé? Ce qu'on peut comprendre. Mais ca va pas être evident de demander aux 400 motards + le passage de savoir s'ils veulent être filmé ou pris en photos malencontreusement (arrière plan) scratch

ce seras une ballade tranquille je pense (des père noël a 200 km/h seront bien en avance !! lol ) : OUI TRANQUILEEEEE !! comme a dis stefaz max 90km/h et encore... Asphalte85 n'a normalement pas la réputation de faire des arsouilles lors des évènements, donc pas de soucis à ce faire Wink

quelle est la durée de temps entre les événements, ballade, repas et soirer ( 2 heure debout merci ) : Oui c'est sur que l'après midi, à la pause tu risque d'être debout, même si normalement des bancs doivent êtres prévu....

aussi pour ceux qui vienne de loin

pendant que je fait chier , le texas a un bus qu elle itinéraire son a proposer ????

aussi idem

pas pour moi j habite a 1 km du tex

bon pas d autre question


terminer

Stefaz à déja pas mal répondu, merci Wink

Essayé de répondre au mieux à tes questions... On va quand même en reparler .... Car on ne pense forcement à tout. Mais croit moi que nous faisons de notre mieux, le maximum, pour que cet évènements qui tiens à coeur à tous, soit réalisé dans les meilleurs conditions et soit le mieux organisé possible.
S'il y a quelques ratés il faudra nous excuser, ca peut arriver... et ca ne sera que du + pour faire mieux les prochaines fois

Wink
avatar
Invité
Invité

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Dim 13 Nov 2011 - 22:12
impec
je fais chier pour être constructif
mais je vous fait confiance
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Dim 13 Nov 2011 - 23:19
Ouah toutes ces questions!!

Merci les gars pour les réponses! Wink
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Lun 14 Nov 2011 - 17:14
on peut ne pas poser de questions ?? [FAQ] Ici toutes vos questions diverses... 371547
Contenu sponsorisé

[FAQ] Ici toutes vos questions diverses... Empty Re: [FAQ] Ici toutes vos questions diverses...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum