Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

+17
Alex Street 44
Banditboy & lologsx-r
xav85
Moutard
Dje650
PHILOU B12
Bincoi
Kris85
Ptiopere
Yann XX
Flopy85
Motardman
Yannick85
oula85
phil
Nightwolf
Jimminho
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 6 Jan 2012 - 22:32
pff et voilà ma pôv ZZR partie sur une dépanneuse.... je rassure tout le monde : moi absolument rien de rien.... mais j'ai les bouuuullllleeeeeessssss !!!
vu le beau temps d'aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire une virée avec un potos..... nous vlà partis vers apremont, on prend la sortie de la voie rapide qui vient d'aizenay de maché, au stop avant de tourner sur la gauche, là où il y a le pont qui passe au dessus de la 4 voies, je m'arrête, regarde pour passer, mon pote devant moi déjà passé, et tout d'un coup ma moto fait un bon vers l'avant.... je commençais à me poser des questions genre : j'ai lâché l'embrayage trop vite ? j'ai merdé ??? déséquilibrée, plutôt..... poussée par un vieux qui était derrière moi et qui avait mal interprêté les distances affraid et patratrac parterre, tout le côté droit rayé, feu arrière, clignotant avant droit, rétro droit, repose pied pilote droit et le système qui tient tout le freinage arrière du côté droit, plaque d'immatriculation... tout ca pêté.... pantalon brulé (a touché le pot en tombant)..... le vieux qui sort en catastrophe de sa voiture : " je croyais que vous étiez plus loin Suspect "..... "je vais vous aidez à vous relevez ma ptte dame Suspect ".... mon ami qui fait demi tour et vient m'aider à relever ma titine d'amour.... toute abîmée....
constat de fait.... le vieux était incapable de le remplir, il n'y voyait goutte affraid , pas étonnant qu'il m'ai foutu par terre !!!!
moto emmenée à moto expert, et l'expert va passé mardi..... vais ressortir ma gpz... là suis contente qu'elle ne soit pas encore vendue !!!!!
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 6 Jan 2012 - 22:36
Putain les boules pour toi, mais content que tu aille bien!!

Sérieux au lieux de nous faire chier avec leur répressions a 2 balles 50, il sont qu'a commencé par faire des visite médicale au vieux pour voir leur aptitudes!!!! [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... 882817
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 6 Jan 2012 - 22:53
affraid pale
phil
phil
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 6 Jan 2012 - 23:06
ta pas attendue trop longtemps dépanneuse ?
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 6 Jan 2012 - 23:10
Jimminho a écrit:Putain les boules pour toi, mais content que tu aille bien!!

Sérieux au lieux de nous faire chier avec leur répressions a 2 balles 50, il sont qu'a commencé par faire des visite médicale au vieux pour voir leur aptitudes!!!! :Diable:

Pas mieux
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 6 Jan 2012 - 23:37
Jimminho a écrit:Putain les boules pour toi, mais content que tu aille bien!!

Sérieux au lieux de nous faire chier avec leur répressions a 2 balles 50, il sont qu'a commencé par faire des visite médicale au vieux pour voir leur aptitudes!!!! [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... 882817

suis d'accord avec ça ! devrait mettre en place une visite médicale avec contrôle de la vue, des réactions, à partir d'un certain âge ! le papy a passé son permis en 58 ! Ils devraient même mettre en place des révisions de connaissances sur le code de la route !!! ceux qui ont passé leur permis en 58, sont plus vraiment dans le bain avec tous les changements des dernières années !!!
faites gaffe, ce papy est un danger public, il habite Maché et roule en Passat blanche !!!! laissez une marge trèèèèèssssss grande de sécurité si vous le croisez !!!!

pour la dépanneuse, je n'ai attendue que 30 mns....
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 6 Jan 2012 - 23:42
Que dire, plateau lent, plateau rapide, circulation, code + questions, feux de croisement allumés le jour, gilet fluo, grande plaque et j'en oublie, tout ça c'est pour notre sécurité bien sûr ! la formation et la sensibilisation des automobilistes aux 2 roues, les contrôles réflexes, vision, etc, pour les "anciens" bien entendu ce n'est pas utile ! ! !
Tu n'as rien c'est la principal bien sûr, mais merde !
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 6:49
oula85 a écrit:
Jimminho a écrit:Putain les boules pour toi, mais content que tu aille bien!!

Sérieux au lieux de nous faire chier avec leur répressions a 2 balles 50, il sont qu'a commencé par faire des visite médicale au vieux pour voir leur aptitudes!!!! :Diable:

Pas mieux


bien d'accord ma bandit serait encore de sa couleur d'origine colere

degouté pour toi pale perdre sa moto quand ont y est pour rien c'est trés enervant [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... 882817
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 10:25
Sur le constat tu as bien fais noter qu'il n'y voyait rien?
Car faut pas le laisser continuer a conduire. C'est allucinant tout ça.
Contente je physiquement ça va..... Pour le moral c'est autre chose.
Ça reviendra quand tu aura des nouvelles de ta moto
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 10:39
désoler pour toi pale elle était propre ta ZZR
si t'as pas été blesser c'est le principale
putain de vieux qui continu a rouler alors qu'ils n'ont plus les capaciter
la grand-mère de ma femme roulais encore a 94 ans elle y voyait rien il a fallu lui vendre sa deudeuche pour qu'elle arrete , mais elle ne comprenait pas pourquoi!!!! Stefazz
on devrait faire comme en amérique un stage de capacité tout les 5 ans..........
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4370
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 10:39
Pffffff, c'est grave ça [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... 882817 , bon courage à toi est j'espere que tu arrivera a remettre ton zzr en route Wink
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 10:46
Vraiment navrant de lire ça. De tout coeur avec toi en espérant que le ZZR soit réparable et pas trop amoché. Et heureusement que tu n'a rien.
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 10:59
deg pour toi, le principal c'est que tu n'est rien. D'après ce que tu a dit qui était abimé sur le ZZR et puisque que tu n'ai po résponsable, tu devrait pouvoir re-chevauché ta belle d'ici peu sans frais pour toi. Mais c'est vrai que sa fait chier quand sa arrive colere

Je préfère ne po parler des vieux qui roule alors qu'ils n'y voient rien, ça va me gacher mon week!! [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... 260811
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 11:02
Il faut savoir que se faire rentré " dans le cul " est une des causes d'accident moto récurrente !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 11:08
ca c est vraiment nul le principal c est que tu aille bien bon pour les vieuc tout a ete dis euhhh on peux pas les tuer a la naissance [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... 26462 [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... 371547
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 12:12
ouais c clair !!! deg aussi de lire ça ............bon courage à toi en esperant que tu puisses remonter dessus rapidement
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 13:32
ne vous inquiétez pas, j'ai le moral, pas de mécanique de cassée, ce qui l'a abîmée c'est surtout la chute de tout son poids sur le côté droit, et comme la chaussée penchait, avec le mouvement donné par le "poussage" c'est que du carénage, bon j'essaye de remettre en route ma gpz, elle n'a pas roulé depuis pas mal de temps et il fait humide dans le garage.... pas en faute, donc devrait tout me prendre en charge, et je n'ai entendu que du bien des mécanos de moto expert.....
non je n'ai pas fait noté sur le constat que le papy n'y voyait goutte ....
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 14:58
le principal,c'est que toi tu n'est rien(pour ce qui est des visites médicales,je sais de quoi je parle,c'est du grand n'importe quoi. colere colere colere
SI TU AS BESOIN D'UN CHARGEUR DE BATTERIE(si c'est ça)n'hésites pas,passes à la maison [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 15:06
merci philou, oui sûrement un problème de batterie, mais j'ai un ami qui vient demain avec son chargeur... c'est gentil de me le proposer... faut que j'aille à moto expert déposer le pantalon de pluie qui a légèrement crâmé et le casque.... bon j'avoue ce dernier.... il a 4 ans, un shoei et il faut que je le change Wink par contre je viendrai bien me faire payer un café après moto expert....si ma voiture qui veut bien démarrer et me ramener, la bx commence à me jouer aussi de vilains tours....
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 15:16
pas de problème,quelle heure a peu près Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 15:20
je file maintenant sur la roche.... j'en ai pas pour très longtemps, l'aller retour....à toute à l'heure
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 16:51
Tu vois j'expliquais a vero ce qui t'es arrive et que le vieux n'y voyais rien. Elle dit comme moi, elle aussi l'aurais précisé sur le constat.
Comme ça son assurance aurait meut être fait quelque chose pour ça
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 17:58
vagalam85 a écrit:merci philou, oui sûrement un problème de batterie, mais j'ai un ami qui vient demain avec son chargeur... c'est gentil de me le proposer... faut que j'aille à moto expert déposer le pantalon de pluie qui a légèrement crâmé et le casque.... bon j'avoue ce dernier.... il a 4 ans, un shoei et il faut que je le change Wink par contre je viendrai bien me faire payer un café après moto expert....si ma voiture qui veut bien démarrer et me ramener, la bx commence à me jouer aussi de vilains tours....

pour ta BX fait toi rentrer dans l'cul pour en tirer quelque chose CONNERIE
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 18:43
pale vraiment pas cool ce qui t'ai arrivé.....
Ca me fou les boules de lire les circonstances de ton accident..

On va relativiser en ce disant que tu n'as rien..

Mais comme le dis Jimmy c'est clair que la visite médicale semble indispensable afin d'arrêter de faire rouler ces dangers publics...

Bon courage et bon retablissement à ta belle Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 7 Jan 2012 - 19:16
et zut à priori le repose pied en cassant à pêter un truc en dessous, il m'a fait voir.... faut bien compter 3 semaines sans et à la condition que l'expert juge que ca vaut le coup... plus qu'à croiser les doigts qu'il y en ai moins que le prix de l'argus..... si ok, j'en profite pour commander la selle confort..... verrais ca mardi soir....
tiens bonne idée pour la bx mais........ elle n'est pas encore une voiture de collection mdr !!! faut donc que j'attende encore un peu mdr
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum