[SORTIES] Rassemblement motos classiques a la chapelle palluau dimanche 19 février
+5
Alex 85
Eddy
mrRSV
Motardman
oula85
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: [SORTIES] Rassemblement motos classiques a la chapelle palluau dimanche 19 février
Lun 6 Fév - 23:50
oui c'est clair,et encore la gs été novatrice pour l’époque par exemple le double arbre a cames en tête,le double freins a disque a l'avant,et le disque arrière...en meme temps c'est elle qui remplaça la 550 gt(3cylindre 2tps)elle devais être a la hauteur pour remplacer cette machine mythique
- InvitéInvité
Re: [SORTIES] Rassemblement motos classiques a la chapelle palluau dimanche 19 février
Lun 6 Fév - 23:55
guittonneau a écrit:mrRSV a écrit:C'est pas du tout mon style de moto, même si elle est très propre
Mais c'est là qu'on mesure le chemin parcouru par les constructeurs en quelques années...
c'est clair que c'est hallucinant quand même .....y a eu du boulot de fait !!!
elle rend bien sur les photos,il faut quand même faire quelques p'tites chose coté esthétique
- Yannick85Kudacié
- Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée
Re: [SORTIES] Rassemblement motos classiques a la chapelle palluau dimanche 19 février
Mar 7 Fév - 0:00
Elle est bien belle ta bécane bravo ! ! !
Il est vrai qu'a l'époque les 3 cylindres 2 temps déchiraient tout ! ! ! Suz, Kawa, Motobec en 350, , , , La marche était haute !
Il est vrai qu'a l'époque les 3 cylindres 2 temps déchiraient tout ! ! ! Suz, Kawa, Motobec en 350, , , , La marche était haute !
- InvitéInvité
Re: [SORTIES] Rassemblement motos classiques a la chapelle palluau dimanche 19 février
Mar 7 Fév - 0:04
Yannick85 a écrit:Elle est bien belle ta bécane bravo ! ! !
Il est vrai qu'a l'époque les 3 cylindres 2 temps déchiraient tout ! ! ! Suz, Kawa, Motobec en 350, , , , La marche était haute !
oui c'est clair,mais malheureusement les 3 cylindres 2 temps se font de plus en plus rare et quand on en trouve elle sont hors de prix, sa fait un moment que je cherche une 750GT(la bouillotte)mais les prix de vente me rendent malade!!!
- Vraooooommmm!!!Lopette
- Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée
Re: [SORTIES] Rassemblement motos classiques a la chapelle palluau dimanche 19 février
Mar 7 Fév - 4:25
Le double arbre n'est pas très innovant dans la mesure ou il était déjà présent sur le Mythique Z900 en 1972.kyko a écrit:oui c'est clair,et encore la gs été novatrice pour l’époque par exemple le double arbre a cames en tête,le double freins a disque a l'avant,et le disque arrière...en meme temps c'est elle qui remplaça la 550 gt(3cylindre 2tps)elle devais être a la hauteur pour remplacer cette machine mythique
Le double disque lui est arrivé en 1976 sur le Z900 et un peut plus tard sur le GS550 qui avait un seul disque et des roues à rayons à sa sortie.
La vraie révolution pour Suzuki était de mettre sur le marché son premier moteur quatre temps secondé dans la foulé par le GS1000 que j'ai possédé à partir de Juillet 1978.
Quand à la bouillotte, c'est cette moto là qui m'a incité à passer mon permis à l'époque.
- InvitéInvité
Re: [SORTIES] Rassemblement motos classiques a la chapelle palluau dimanche 19 février
Mar 7 Fév - 12:19
Vraooooommmm!!! a écrit:Le double arbre n'est pas très innovant dans la mesure ou il était déjà présent sur le Mythique Z900 en 1972.kyko a écrit:oui c'est clair,et encore la gs été novatrice pour l’époque par exemple le double arbre a cames en tête,le double freins a disque a l'avant,et le disque arrière...en meme temps c'est elle qui remplaça la 550 gt(3cylindre 2tps)elle devais être a la hauteur pour remplacer cette machine mythique
Le double disque lui est arrivé en 1976 sur le Z900 et un peut plus tard sur le GS550 qui avait un seul disque et des roues à rayons à sa sortie.
La vraie révolution pour Suzuki était de mettre sur le marché son premier moteur quatre temps secondé dans la foulé par le GS1000 que j'ai possédé à partir de Juillet 1978.
Quand à la bouillotte, c'est cette moto là qui m'a incité à passer mon permis à l'époque.
bien sur je voulais parler de la marque suzuki.et notamment de moyenne cylindrée
la mienne est de 79 donc double disque avant et un a l'arrière,avec des jantes en alliage.mais les carbus ne sont pas encore à dépression(vive la syncro )faudra attendre 1980 pour que sa arrive sur le 550
mais c'est vrais que la Z été au top a l'époque
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [SORTIES] Rassemblement moto La Chapelle Palluau,le 24 Février
- [SORTIES] Rassemblement Café Racer à la Chapelle Palluau le 23 Février 2014!
- [EVENEMENTS] 14ème rassemblement à La Chapelle Palluau 85 - 24 Février
- [COMPTE RENDU] Rassemblement Café Racer à la Chapelle Palluau le 23 Février 2014!
- [SORTIES] bourse d'échanges,rassemblement le 23 septembre la Chapelle Palluau
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|