Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 12:15
le nouveau permis de conduire des 2013
Un decret du 9 novembre 2011 a entériné l'abandon du vieux permis rose, au profit d'un nouveau document muni d'une puce électronique.
Triple objectif : lutter contre la multiplication des faux papiers, garantir la libre circulation des personnes et améliorer la sécurité routière. En cas de controle, la puce permettra aux policiers, dans n'importe quel pays de l'union européenne, d'accéder a l'historique du conducteur, a ses empreintes digitales mais aussi a ses amendes impayées.Il sera obligatoire pour tous les conducteurs , y compris ceux de 50cc. Le nouveau document sera délibvré a partir du 19 janvier 2013, il devra etre renouvellé tous les 15 ans. Tous les titulaires du permis rose auras jusqu'en 2033 pour se mettre en conformité.l'europe de merde,,,,,,
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 12:43
Ben j'attendrais décembre 2033 pour le refaire alors [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 26462
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 12:49
Contrairement à vous moi je trouve que c'est une bonne idée, ça permettra de lutter contre pas mal de dérives. Il faut pas voir le mal
partout et vivre avec son temps. C'est comme le passeport biométrique, tous nos vieux papiers officiels sont amenés à évoluer
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 14:09
tu as tout faux ,gamin tu verras plus tard, pour le passeport pareil, la plus grosse dérive c'est la sécu, et c'est des professionnels qui niquent, plus tard il faudra lutter contre les faux biometriques ,et ton permis 6 points merci man ,comme pour la loi acta, fermont les sites de la liberté d'expression.Le pire dans la nouvelle loi,c'est qu'on a mis des réformes et des radars car trop de jeunes se tuent sur les routes, et c'est grace a leurs parents qu'on a toutes ces réformes a la con.C'est vrai que c'est dur de perdre un etre cher, mais dans tout ca on ferais bien de tout brider dans ces cas la, au lieu de se livrer a une guerre de silence
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 14:10
vive l'europe!!!!!!ou pas colere
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 14:42
bobber a écrit:tu as tout faux ,gamin tu verras plus tard, pour le passeport pareil, la plus grosse dérive c'est la sécu, et c'est des professionnels qui niquent, plus tard il faudra lutter contre les faux biometriques ,et ton permis 6 points merci man ,comme pour la loi acta, fermont les sites de la liberté d'expression.Le pire dans la nouvelle loi,c'est qu'on a mis des réformes et des radars car trop de jeunes se tuent sur les routes, et c'est grace a leurs parents qu'on a toutes ces réformes a la con.C'est vrai que c'est dur de perdre un etre cher, mais dans tout ca on ferais bien de tout brider dans ces cas la, au lieu de se livrer a une guerre de silence

+1000 si ça servais a faire un truc bien, on serais au courant, de toute façon il y aura toujours de plus en plus de mec sans permis c'est obliger
(je dit pas que c'est bien), mais avec leur répressions de merde il y aura de plus en plus de point en moins, donc de permis en moins, et donc de gens roulant sans permis car c'est gens la pourront pas arrêter de bosser pour pouvoir survivre et faire vivre leur famille, déjà avec un taf c'est pas toujours simple alors sans???? Ben la france va devenir un pays pauvre [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 339765 [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 339765 [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 339765
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 14:52
perso je pense que ça va rien changé du tout il y aura toujours des génie (enfin si ont peu les appelé comme ça )de la contrefaçon pour reproduire les fameuse puce
ça toujours eté comme ça et ça le serra toujours les truands s'adapte toujours plus rapidement que les forces de l'ordre s'est pas une pensé perso mais une réalité pale
après si ça peu amélioré les choses pendant un temps pourquoi pas perso ça me dérange pas plus que ça Wink
de toute façon qui ne tente rien n'as rien [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 26462
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 16:43
c'est clair,si ca change pour l'etat le fric du cash encore et toujours,.............
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 19:04
bobber a écrit:tu as tout faux ,gamin tu verras plus tard, pour le passeport pareil, la plus grosse dérive c'est la sécu, et c'est des professionnels qui niquent, plus tard il faudra lutter contre les faux biometriques ,et ton permis 6 points merci man ,comme pour la loi acta, fermont les sites de la liberté d'expression.Le pire dans la nouvelle loi,c'est qu'on a mis des réformes et des radars car trop de jeunes se tuent sur les routes, et c'est grace a leurs parents qu'on a toutes ces réformes a la con.C'est vrai que c'est dur de perdre un etre cher, mais dans tout ca on ferais bien de tout brider dans ces cas la, au lieu de se livrer a une guerre de silence

Même si je pense pas que ça a été dit méchamment, ça me plait pas trop le gamin. C'est pas parce que je suis jeune que je connais rien à la vie. Il y a des
jeunes cons incultes mais aussi des vieux cons incultes.
Après je vois un peu la mentalité de tout le monde, pays de merde, europe de merde, allez tous vous faire foutre. Ben allez vivre en afrique ou même en
grèce, et vous verrez bien qu'on est très loin d'être les plus malheureux dans le monde. Mais bon c'est toujours plus simple de se plaindre.
Après oui je trouve que c'est une bonne chose. Si on prend le cas des faux papiers, explique moi comment frauder. Le flic aura juste à scanner ton permis je
pense, et il saura tout de suite si c'est un faux ou pas, alors qu'aujourd'hui il regarde juste voir si c'est ok et te le rend sans rien vérifié du tout.
Dernièrement, moi aussi ça me plait pas le tout répressif et qu'il n'y a pas assez de prévention, en même temps t'es obligé d'en faire. Comment faire respecter
des règles sans faire du répressif? Moi je dis impossible, et c'est encore plus vrai en france
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Dim 19 Fév - 20:06
désolé pour le mot " gamin" ce n'était pas du tout péjoratif ni méchant de ma part.Nerveux le garçon quand meme lol...
pour l'histoire du permis ,je suis tout a fait ok avec toi , mais il faut savoir que cela va etre un permis européen, et qu'il vont finir par nous pondre une contre visite par la dessus.Nous sommes controlés de partout, et taxés aussi, moi je trouve que tout ca commence a faire tres cher.Pour ce qui est de la France, c'est le plus beau pays du monde, mais l'histoire de l'europe c'est une grosse biaise
.Si nos ancetres entendaient ca , ils sortiraient de leur tombe...
Qui sait, dans un futur, on nous mettras peut etre des petites roues a l'arriere des motos ainsi qu'un équilotest pour pouvoir démarrer, afin que nous soyons en securité.Pour ce qui est de l'afrique et de la Grece, c'est un grande tristesse pour eux, la politique grecque n'aurait pas du falcifier les comptes, du coup c'est le peuple trinque.Et l'Afrique est prise pour la plus grande décheterie du monde, quelle tristesse...
J'ai des amis en afrique, un jour, je leur ais dit qu'ils avaient la belle vie la bas, ce a quoi il m'ont répondu " ceux que vous avez en france, on n'en veux pas chez nous" triste réalité...
voila !... sur ce reste ZEN... mais garde un oeil ouvert lol bonjour salut


Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Lun 20 Fév - 20:45
bobber a écrit:désolé pour le mot " gamin" ce n'était pas du tout péjoratif ni méchant de ma part.Nerveux le garçon quand meme lol...
pour l'histoire du permis ,je suis tout a fait ok avec toi , mais il faut savoir que cela va etre un permis européen, et qu'il vont finir par nous pondre une contre visite par la dessus.Nous sommes controlés de partout, et taxés aussi, moi je trouve que tout ca commence a faire tres cher.Pour ce qui est de la France, c'est le plus beau pays du monde, mais l'histoire de l'europe c'est une grosse biaise
.Si nos ancetres entendaient ca , ils sortiraient de leur tombe...
Qui sait, dans un futur, on nous mettras peut etre des petites roues a l'arriere des motos ainsi qu'un équilotest pour pouvoir démarrer, afin que nous soyons en securité.Pour ce qui est de l'afrique et de la Grece, c'est un grande tristesse pour eux, la politique grecque n'aurait pas du falcifier les comptes, du coup c'est le peuple trinque.Et l'Afrique est prise pour la plus grande décheterie du monde, quelle tristesse...
J'ai des amis en afrique, un jour, je leur ais dit qu'ils avaient la belle vie la bas, ce a quoi il m'ont répondu " ceux que vous avez en france, on n'en veux pas chez nous" triste réalité...
voila !... sur ce reste ZEN... mais garde un oeil ouvert lol bonjour salut

T'inquiètes pas je suis très zen. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que ce n'était surement pas dit méchamment, mais le problème d'internet sera toujours la, le ton et
les émotions ne passent pas. Bon après je vais pas rentrer dans un débat non plus, la on part un peu sur de la politique et ce n'est pas vraiment le but de ce forum. Je
pense juste qu'il ne faut pas toujours dire que les décisions sont mauvaises, et qu'il faut savoir aussi reconnaitre qu'il y a des bonnes décisions.
Pour conclure, je dirais que si vous voulez que les choses changent, vous avez une chance de vous exprimer le 22 avril et le 6 mai

yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Lun 20 Fév - 23:46
Jimminho a écrit:
bobber a écrit:tu as tout faux ,gamin tu verras plus tard, pour le passeport pareil, la plus grosse dérive c'est la sécu, et c'est des professionnels qui niquent, plus tard il faudra lutter contre les faux biometriques ,et ton permis 6 points merci man ,comme pour la loi acta, fermont les sites de la liberté d'expression.Le pire dans la nouvelle loi,c'est qu'on a mis des réformes et des radars car trop de jeunes se tuent sur les routes, et c'est grace a leurs parents qu'on a toutes ces réformes a la con.C'est vrai que c'est dur de perdre un etre cher, mais dans tout ca on ferais bien de tout brider dans ces cas la, au lieu de se livrer a une guerre de silence

+1000 si ça servais a faire un truc bien, on serais au courant, de toute façon il y aura toujours de plus en plus de mec sans permis c'est obliger
(je dit pas que c'est bien), mais avec leur répressions de merde il y aura de plus en plus de point en moins, donc de permis en moins, et donc de gens roulant sans permis car c'est gens la pourront pas arrêter de bosser pour pouvoir survivre et faire vivre leur famille, déjà avec un taf c'est pas toujours simple alors sans???? Ben la france va devenir un pays pauvre [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 339765 [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 339765 [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 339765


sur ce point je suis d'accord avec toi jimmy si je perd mon permis un jour sa c 'est sur que je roule sans mon permis(certains le savent meme si j'en suis pas fier) t'en a besoin pour aller taffer et comme tu la dis t'en a besoin pour faire vivre ta famille ainsi que toi meme tu as des responsabilité a assumer les gens font comment si ils ont plus de permis ils arretent de bosser du jour au lendemain ?? il perde leur travail !!! leur maison et se retrouve a la rue avec leur enfants a charge
ok faut faire attention il faut tous respecter mais on ai jamais a l'abri d'une erreur que ce soit en moto ou en voiture cela arrive aussi d'etre un peu presser ou de tous simplement faire des esces de vitesse (rouler comme des malades) sur des vieilles routes de campagnes ou on ne les attends pas alors qu'ils peuvent tres bien y etre
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Mar 21 Fév - 0:33
Moi suis d'accord avec bobber et Jimminho !!! y en a marre de raquer tout le temps et les fins de mois sont de plus en plus dur (je ne sais pas ou on va mais on y va et droit dedans ......) donc idem si plus de permis et ben je roulerais quand même car pas le choix (de plus obligé pour pouvoir payer l'amende qui va avec le retrait) mais bon quand fire dit qu'on a le choix de tout changer le 22 avril et le 6 mai franchement moi j'y crois pas une seconde car avec le choix qu'on a on est pas dans une belle merde enfin sur ce ...........moi je dis ça mais je dis rien ............. [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 26462
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Mar 21 Fév - 0:41
guittonneau a écrit:Moi suis d'accord avec bobber et Jimminho !!! y en a marre de raquer tout le temps et les fins de mois sont de plus en plus dur (je ne sais pas ou on va mais on y va et droit dedans ......) donc idem si plus de permis et ben je roulerais quand même car pas le choix (de plus obligé pour pouvoir payer l'amende qui va avec le retrait) mais bon quand fire dit qu'on a le choix de tout changer le 22 avril et le 6 mai franchement moi j'y crois pas une seconde car avec le choix qu'on a on est pas dans une belle merde enfin sur ce ...........moi je dis ça mais je dis rien ............. [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 26462

il faut y allez quand même ce n'est pas en ne faisant rien que ça va bouger les choses ils faut se mobiliser..
[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Cochon11
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Mar 21 Fév - 1:02
Ah oui tout a fait d'accord et je ne vais pas me lancer dans un discours sur la politique mais franchement au jour d'aujourd'hui je ne vois personne pour relever la france (enfin sur le choix qu'on nous propose) mais bon ce n'est que mon avis et loin d'être le meilleur mais bon ...............
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Mar 21 Fév - 8:55
PLUS1 [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire 989249 bien dis guittonneau ,yannxx,jimminho,et yoda, (c'est une guerre batériotenologie qui nous fond ,du silence,il y a plus de gens qui meurt du sel qu'en voiture, le h1n1 aussi, et bientot les suicides triste ,et autres etc...) en plus cette puce dira tou,les juive sont au pouvoir depuis de gaule,(chirac,mitterrand,sarko,hollande,) et merde y a marre,,,,
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] une puce dans le permis de conduire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum