Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 Empty Re: [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB)

Jeu 12 Avr 2012 - 12:58
mrRSV a écrit:Faut savoir, on s'émerveille devant Mc Coy ou Kyonari, on tape sur les mecs qui critiquent De Puniet, et là vous tapez sur un mec qui se fout par terre sous un déluge !!!

Faut arrêter la mauvaise foi... Wink

c'est pas de la mauvaise foi Wink

juste qu'il fait un exter qui est pas mal,meme classe et propre [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 954982

c'est juste dommage que le tour (enfin je suppose) d'apres,il se boite. Wink

En résumé,on tape pas sur le gars,on "constate" simplement,c'est différent [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 954982
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 Empty Re: [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB)

Ven 13 Avr 2012 - 0:50
stefaz a écrit:
mrRSV a écrit:Faut savoir, on s'émerveille devant Mc Coy ou Kyonari, on tape sur les mecs qui critiquent De Puniet, et là vous tapez sur un mec qui se fout par terre sous un déluge !!!

Faut arrêter la mauvaise foi... Wink

c'est pas de la mauvaise foi Wink

juste qu'il fait un exter qui est pas mal,meme classe et propre [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 954982

c'est juste dommage que le tour (enfin je suppose) d'apres,il se boite. Wink

En résumé,on tape pas sur le gars,on "constate" simplement,c'est différent [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 954982

Ah !!! Vous n'avez pas vu la course ??? scratch

J'essaie de retrouver un lien, et vous pourrez voir alors... Rolling Eyes
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 Empty Re: [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB)

Ven 13 Avr 2012 - 5:07
mrRSV a écrit:
Motardman a écrit:
mrRSV a écrit:Je préfère 1000 fois un pilote au style spectaculaire et rapide à un pilote rapide mais ennuyeux.

La preuve, on s'est unanimement bien fait chier dimanche devant le GP... [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 339765


oui mais les 3 premiers ont fini la courses [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 26462

Ok, mais je suis sur que sur les presque 1400 personnes de ce forum tu n'arriverais pas à trouver 50 fans de Stoner, Lorenzo ou Pedrosa...
J'suis quand même fan de Stoner c'est vraiment le seul du plateau à en avoir une grosse paire (a defaut d'avoir un cerveau) mais il sait dans quel sens tourner sa poignée de gazz.

Lorenzo inspire de p^lus en plus le respect pour son talent et sa façon de construire ses courses.

Pedrosa... P'tite bite car nul en baston. Seul en tête par contre il assure.

Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 Empty Re: [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB)

Ven 13 Avr 2012 - 5:16
mrRSV a écrit:
stefaz a écrit:
mrRSV a écrit:Faut savoir, on s'émerveille devant Mc Coy ou Kyonari, on tape sur les mecs qui critiquent De Puniet, et là vous tapez sur un mec qui se fout par terre sous un déluge !!!

Faut arrêter la mauvaise foi... Wink

c'est pas de la mauvaise foi Wink

juste qu'il fait un exter qui est pas mal,meme classe et propre [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 954982

c'est juste dommage que le tour (enfin je suppose) d'apres,il se boite. Wink

En résumé,on tape pas sur le gars,on "constate" simplement,c'est différent [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 954982

Ah !!! Vous n'avez pas vu la course ??? scratch

J'essaie de retrouver un lien, et vous pourrez voir alors... Rolling Eyes
http://torrents.thepiratebay.se/7176250/BSB.2012.Round.01.Race.01.Brands.Hatch.7176250.TPB.torrent
Pas de course 2. Annulée et reportée à cause des mauvaises conditions météo.
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 Empty Re: [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB)

Ven 13 Avr 2012 - 13:50
Vraooooommmm!!! a écrit:
mrRSV a écrit:
Motardman a écrit:
mrRSV a écrit:Je préfère 1000 fois un pilote au style spectaculaire et rapide à un pilote rapide mais ennuyeux.

La preuve, on s'est unanimement bien fait chier dimanche devant le GP... [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 339765


oui mais les 3 premiers ont fini la courses [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 26462

Ok, mais je suis sur que sur les presque 1400 personnes de ce forum tu n'arriverais pas à trouver 50 fans de Stoner, Lorenzo ou Pedrosa...
J'suis quand même fan de Stoner c'est vraiment le seul du plateau à en avoir une grosse paire (a defaut d'avoir un cerveau) mais il sait dans quel sens tourner sa poignée de gazz.

Lorenzo inspire de p^lus en plus le respect pour son talent et sa façon de construire ses courses.

Pedrosa... P'tite bite car nul en baston. Seul en tête par contre il assure.


100% d'accord avec toi...
Contenu sponsorisé

[PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB) - Page 2 Empty Re: [PISTE] Championnat Britannique de Superbike (BSB)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum