Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

+30
Kris85
Fraz
Booyaka87
bdeker
Stefaz
Romain85200
Nightwolf
paulo85
Giom85
Alex Street 44
Banditboy & lologsx-r
Nuts
trackercheese
Lfdpirate
Le Chouan 85800
Yann XX
Brøss
Jimminho
Assou
Brissous
speed triple
oula85
-Mw-
bobber
Diaveloo 85
Nono85
Flav
francky des bois
Yannick85
oka
34 participants
Aller en bas
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:10
Certains l'ont peut être rempli récemment, en ce moment Lebrasseur met a disposition des questionnaire anonyme de satisfaction à déposer dans les urnes.
suite à mes désagréments chez eux je me suis payé le culot de le remplir (attention ROMAN)
il ce présente comme suit:

Marque et modèle du véhicule?
ZZR 600
avez vous un véhicule de moins de 2 ans?
NON
combien de km parcourez vous par an?
50 000
quelles sont vos priorités lors d'un rendez vous à l'atelier? (1 peu important 5 tres important)
la rapidité d'intervention: 2
coût des réparations: 3
contact humain : 5
disponibilité du personnel: 5
information sur les réparations: 4

La prise de rendez vous à l'acceuil vous satisfait il?
NON
Etes vous satisfait de la qualité de la réparation/ révision de votre véhicule?
NON
qu'attendez vous de votre concessionaire par rapport à un autre garage?
Du professionalisme et du sérieux
pensez vous revenir chez nous?
NON JAMAIS
avez vous des remarques ?
OUI, LIRE LE COURRIER CI JOINT

Je vous joint ce texte dans le but de répondre au mieux au sujet de votre questionnaire de satisfaction "Service après-vente".
Ayant acheté ma moto chez vous en mai dernier, il s'est passé en deux mois assez de choses pour que je décide de tirer un trait sur votre concession et surtout sur les services proposés par l'atelier.

Lors de ma réservation de moto en Avril, je reserve par la même occasion l'équipement qui va de pair. Parmi cet équipement il y avait un blouson cuir "promo bering lady arabesque", avec un prix soldé à 149euros au lieu de 300. Le vendeur me le met de côté avec la mention "reservée, melle BACHMANN, passera le prendre en même temps que la moto mi mai".Quand je reviens prendre la moto, le blouson avait été vendu, et la promo n'était plus d'actualité. en réponse de votre second vendeur ayant fait l'erreur, censé être le plus expérimenté car c'est le vénérant... " mais en plus ce n'était pas votre taille, et si vous voulez pour le prix que vous vouliez mettre j'ai des bons textiles" . Par respect j'ai gardé mon calme, mais en quoi le soucis de la taille ce pose puisque ce blouson était pour une amie. au pire en quoi était-ce un problème si mon choix est de porter des vêtements deux tailles en dessous de la mienne ? Au final je n'ai pas eu de blouson.
PREMIER MANQUE DE TACT ET DE PROFESSIONNALISME !

Suite à l'utilisation de ma moto, je découvre ensuite un problème de contacteur de neutre. impossible de trouver le neutre. Alors là rien d'alarmant, ça arrive c'est la faute de personne. En revanche l'atelier et le contact qui s'y rapporte va susciter vives remarques.

Donc 10 jours plus tard, je la ramène à l'atelier, une moto de prêt m'y est gracieusement prêtée car la moto est encore sous garantie et que cela faisait à peine deux semaines (même pas) que je l'avais achetée.
Le diagnostic à été un peu long, mais rien de grave jusque là je reste compréhensive.Puis 4 jours plus tard, alors que ma moto n'est toujours pas réparée, Frédéric m'appelle me demandant de ramener la moto de prêt. Alors là je me dis "comment je vais faire si je suis piétonne?" à l'écouter il n'y avait aucunes alternatives possible.
j'ai contacté mon vendeur initial Jean noël Thouvenet. il a immédiatement compris la situation, et prêté une moto. Ca c'est ce que j'appelle une personne compréhensive, professionnelle avec le soucis du satisfaire au mieux.
En ramenant donc la moto de prêt je dis que j'aimerais récupérer ma moto car cela faisait 4 jours qu'elle y était et que j'en avait besoin et que selon le mécanicien il fallait attendre un joint pour remonter la boite. Certe il ne peut pas travailler si il n'a pas reçu la pièce, hors ce qui m'a sidérée c'est sa réponse "Je peux vous bidouiller quelque chose, et si ca tiens je m'embête pas à commander la pièce".
En gros, "Je fais quelque chose à la va vite, et si ca tiens le temps de la garantie, débrouillez vous ensuite une fois ce délais passé, je m'en lave les mains".
alors que j'aurais attendu de sa part de me dire de revenir quelques jours plus tard, une fois le joint arrivé afin de repasser la moto dans l'atelier.
SECOND MANQUE DE TACT ET DE PROFESSIONNALISME!

En récupérant ENFIN (15 jours plus tard) ma moto, je constate que la tension de chaîne n'avait pas été faite. En la déposant 'avais précisé que puisque c'était ma première moto, j'aurais bien aimé trouver de l'aide, et que des PROFESSIONNELS me montrent comment procéder.Fabrice m'avait répondu "pas de problème, de toutes façons , la tension et le graissage c'est systématique pour toutes les motos qui passent chez nous".
j'ai donc été CONSTERNÉE quand j'ai dû ramener ma moto pour faire constater par Frédéric ma chaîne qui était selon moi détendue et sèche et selon lui qui présentait "juste un point dur". Je précise au passage que j'ai des amis motards qui m'ont confirmés avant de la ramener qu'elle était bel et bien détendue.
TROISIÈME MANQUE DE TACT ET DE PROFESSIONNALISME!

6 jours après avoir récupérer ma moto pour son problème de contacteur (qui fonctionnait bien) et de problème de batterie défaillante (qui selon l'atelier ne présentait aucuns signes de défaillances) je n'ai pas été surprise de tomber en panne de batterie pour la 10 ème fois depuis mon achat.
Je vous assure que rester une heure à essayer de trouver un automobiliste avec des pinces, à 5h du matin, à la débauche est pas ce qui m'amuse le plus. QUATRIÈME ERREUR!
J'ai donc envoyé un mail à Jean noël dès que je suis rentrée pour lui expliquer mon mécontentement, pour lequel il n'est nullement à l'origine, mais qui est cependant une oreille attentive et très aimable.
il m'a donc reçue dès le lendemain, a effectué par ses propres soins le remplacement à neuf de ma batterie et ma tension et graissage de chaîne en bon et dû forme. A ce moment j'ai vu en lui plus qu'un vendeur, mais aussi un conseiller, pas un marchand présent pour faire du "chiffres" et du bénéfice.

Un second problème mécanique est survenu sur ma moto, en l'apportant de nouveau à l'atelier pour les réparations j'ai signé un "O.R" de diagnostic. il s'est avéré que c'était une bougie. A ma grande surprise en allant chercher ma moto, les bougies avaient été remplacées SANS mon accord, de plus j'ai payer pour une moto ENCORE sous garantie. Alors payer les bougies que je ne voulais pas faire remplacer par votre atelier, ainsi qu'un diagnostic pour une moto ENCORE sous garantie , c'est tout simplement ABUSER!!!
Pour 87,98€ j'aurais changé moi même mes bougies et me serait offert des irridium!
CINQUIÈME ERREUR!

Là ca a été la goutte d'eau m'ayant littéralement fait déborder. En plus pas de moto prêtée, et un accueil expéditif.
ce n'est pas normal en tant que cliente d'avoir ce sentiment permanent d'embêter le personnel lorsqu'il s'agît de demander un renseignement quelconque, et de passer pour la cliente embêtante et râleuse.

Voici donc toutes les raisons pour lesquelles je trouve votre concession irréspectueuse du client, la politique qui y règne me dégoute. Certe je ne vous ai pas signé un chèque de 20 000 € .
- cependant, est-ce en fonction du montant apposé sur le chèque que le SAV est réceptif et compétant?
- Votre but est -il de vendre des motos sans en assurer ensuite l'entretien?
auquel cas changez de mécanos, ou investissez dans une formation "contact clientèle".

Malgrès tout ces déboires qui ont rendu ma première aventure motarde que je croyait chargée de bonheur dans ses prémices, s'est transformée en véritable galère et combat; Sachez qu'une seule personne de votre personnel garde à mes yeux une image positive: J-N Thouvenet.
Il a toujours été soucieux de me conseiller au mieux, de m'aider, de me dépanner avec toujours le même entreint,, tact, et convivialité.
Si au sein de votre entreprise vous décernez des palmes, accordez celle de la Compétence à Jean Noël.

Je serais ravie de pouvoir exposer plus clairement les arguments que j'avance ci-dessus, avec les personnes citées, et bien évidemment le responsable général de la concession.
Ce sera par la même occasion la possibilité de voir si un quelconque geste commercial est possible avant que je ne souscrive chez "UFC Que choisir" (car malgrès mes deux immobilisations, de 15 jours la première et de 7 jours la seconde, je n'ai toujours pas obtenu de papier stipulant une extension de garantie, de plus je ne compte pas en rester là au sujet des bougies).

Merci de l'attention que vous porterez à cette présente.

Bien Cordialement

Melle BACHMANN Okaritz

Ps: Évidemment vous comprendrez qu'il m'est difficile de restée anonyme aux vues des nombreux faits évoqués, à moins que tout vos clients soient dans mon cas, ce qui ferait que je passerait inaperçue dans la masse des clients mécontents. J'ajoute qu'une réputation va vite à détruire, et qu'il ne faudrait pas que vous abusiez de votre monopole en concession sur le secteur vendéen pour prendre vos clients pour des vaches à lait.

(et là j'ai mis mon numéro de téléphone)


Je sais , c'est un peu long, mais ... vous en pensez quoi??


Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:28
Pas si long que ça et particulièrement explicite. Tiens nous au courant des suites données.
J'avais vu cette enquete chez Le Brasseur, j'avoue que je ne comprends pas. Soit le responsable ne sais pas ce que les gens pensent de sa boite, soit il est suicidaire ! Aurons nous le plaisir de lire les conclusions, j'en doute, , , ,
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:30
le trouves tu insultant ?? ou respectueux??
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:35
oka a écrit:le trouves tu insultant ?? ou respectueux??

Non, pas du tout, aucun soucis.
francky des bois
francky des bois
Code
Code
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:37
moi je n'ai jamais aimé l'ambiance de cette boutique, l'esprit motard est bien loin. une des seules fois où j'y suis passé pour changer les pneus de mon ex bandit il m'avait remis la taille d'origine en 150 au lieu du 160 que j'avais sans m'en avoir informé. même si ça ne change pas grand chose au final, c'est le principe de ne pas prévenir que je n'ai pas aimé.
ton opinion n'est pas irrespectueux car tu restes polie.
Bonne chance pour la suite.
depuis plusieurs années je vais chez moto expert et là j'y trouve la qualité du travil, des services et l'ambiance
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:39
C'est très très bien formulé Oka [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 954982 Rien à dire! S'il ne comprennent pas et qu'ils ne répondent pas à ton courrier, cela confirmera leur "jmenfoutisme" si réputé!
Tiens nous au courant de la suite!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:44
j'ai jamais pu les sakes c'est des c... et en plus ils te prennnent de haut
jamais j'irai la bas
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:45
de toute façon je lâcherais pas pour les 87 euros... alors là il vont me rembourser ou alors me mettre un kit irridium et j'hésiterais pas à retourner l'atelier et piquer une très grosse colère en faisant trembler les murs... si au passage ya des personnes dispo pour filmer ...
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:47
t'as raison gueule tu doit etre super mimie d'ailleurs!!!!!!
a dimanche
Diaveloo 85
Diaveloo 85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 298
Moto : bientottttttt de retour sur les routes en (IRON!!!!!!!!!!!!) lollllllll
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 50
Localisation : st christophe du ligneron

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 14:50
exelent oka , tu a raison tou et dit ,et puit chez eu ils sont là que pour vendre, le reste ces pas leur fort , je sai de quoi je cose , jai hue que des souci sur mon ancienne (600 FZR) achetter la bat , moi ji vai juste pour voir mon reve ( la diavel) de temps en temps ces tou , et entre nous je pense que tu nai surtout pas la seul a templeindre [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 260811 [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 260811 [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 260811 PS= fait pas attention au fautes oka MERCI
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 15:03
J'ai comme l'impression que ce post va vite prendre de l'ampleur ! [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 26462
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 15:06
oui et j'imprimerais toute la conversation du forum pour la montrer au directeur quand j'aurais rendez vous avec lui. merci donc de dire ce que vous pensez de ce garage, avec respect et sans dévier. cela me servira d'appui
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 15:28
[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 422796930 oka,cool ,et bravo miss, r.a.s
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 17:05
Coucou OKA, tu connais nos aimables relations avec Le Brasseur Rolling Eyes nous te ferons un joli messages pleins d'amitié pour eux ce soir (le temps de formuler nos désaccords correctement) [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 167353
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 17:24
Tiens ben je vais y aller aussi !!! j'aurai tellement de choses a dire sur eux ....

avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 17:47
Normalement ils doivent te repousser ta garantie , je sais même pas si ce n'est pas une obligation . Personnellement j'y suis allé pour acheter ma moto et j'ai fini par la prendre aux villages motos à Nantes ,on m'a beaucoup mieux servie et écouté .Quand au service clientèle ,ils ont tellement de monde qu'un client en moins ne leur fait pas peur. Bon courage pour la suite et ne lâche rien.
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 19:14
Mw n'hésites pas a me faire parvenir ton message, Xav, l'union fait la force, peut être que l'équipe de direction n'est pas au courant des façons de procéder de leur équipe de vendeurs. Pour le moment je n'incrimine pas la direction mais les personnes que j'ai eu en face de moi n'ayant pas su me recevoir et me servir comme il se doit.
oula85 fait moi parvenir également ton message.
speed triple
speed triple
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1976
Moto : trimph speed triple 1050 se
yamaha xj6 à ma femme
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 20:19
vraiment pas commerciale de leur part
et quand on sest pas satisfait et bien il faut le dire
donc je suis solidaire avec toi
moto1
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 20:34
oka a écrit:oui et j'imprimerais toute la conversation du forum pour la montrer au directeur quand j'aurais rendez vous avec lui. merci donc de dire ce que vous pensez de ce garage, avec respect et sans dévier. cela me servira d'appui

Tu a certains employé sur ce forum qui pourrons relayer l'info si tu veut

oka a écrit:Mw n'hésites pas a me faire parvenir ton message, Xav, l'union fait la force, peut être que l'équipe de direction n'est pas au courant des façons de procéder de leur équipe de vendeurs. Pour le moment je n'incrimine pas la direction mais les personnes que j'ai eu en face de moi n'ayant pas su me recevoir et me servir comme il se doit.
oula85 fait moi parvenir également ton message.

Je pense que c'est pour cela que l’enquête est faite Wink

c'est toujours un problème de personne malheureusement Rolling Eyes
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 20:38
speed triple a écrit:vraiment pas commerciale de leur part
et quand on sest pas satisfait et bien il faut le dire
donc je suis solidaire avec toi
[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 34419

c'est bien aussi de dire quand tu ai content même si il n'y a que le négatif qui fait avancer les choses
Assou
Assou
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 674
Moto : ER-5 de 2002
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : SALIGNY

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 20:49
oka a écrit:de toute façon je lâcherais pas pour les 87 euros... alors là il vont me rembourser ou alors me mettre un kit irridium et j'hésiterais pas à retourner l'atelier et piquer une très grosse colère en faisant trembler les murs... si au passage ya des personnes dispo pour filmer ...


Je veux bien venir filmer moi [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 89346
Et Vive Moto Expert!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 26462
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 21:06
Moi déjà eu des soucis avec eux, rien de méchant car j'ai finalement pas acheter le r1 la bas!! mais vu l’amabilité qui ma étais transmis, j'ai vite fais demi tour!!
Je regrette un truc avoir acheter mon casque et mon cuir chez eux!!!

Il ne me verront plus non plus grrrrr
Assou
Assou
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 674
Moto : ER-5 de 2002
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : SALIGNY

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 21:16
La seule fois où j'ai eu affaire à eux c'était pour commander un polo Yam.
Ils m'ont dis pas de soucis, dans une semaine il est là et on vous appelle dès qu'on le reçois!! 15 jours après toujours rien, j'y passe : toujours pas arrivé!! J'y retourne une semaine après, je me balade dans le magasin et je vois le-dis polo, un seul exemplaire et dans la taille commandée!!!
Une erreur de communication entre eux sois-disant......Surtout pas d'excuse et même pas une ristourne [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 163402
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 21:35
Allez chez AG moto 85 aux sables tout petit garage mais eu au moins sont pro et super mécano, même le p'tit café qui va bien!!! [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE 954982
Brøss
Brøss
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 758
Moto : Actuelle:SV 1000 N Boxer 2007 (noir)
FZ6 S2 N 2007 (noir)
Partie: 600 Bandit N 2000 (noir)
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 38
Localisation : 85

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Jeu 26 Juil 2012 - 21:53
Alors alors.... Le Brasseur! Que dire un mythe, une légende, tant ils peuvent être mauvais...

En gros tu as pas de sous pour acheter une moto de préférence Ducati et neuve chez eux et bien les vendeurs n'ont que faire de toi car ils ne toucheront pas de prime sur la vente donc pourquoi perdre du temps avec des clients qui ne font que passer ou même s'intéresser à leurs magnifiques occasions (comme certaine moto qui sont la depuis au bas mots 3 ans...)

En gros pour nous (humble motard) ils portent bien leurs nom Le Brasseur= brasser du pognon!!!!

Pour le reste.... cela ce passe de commentaire!

A éviter!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum