Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive Empty [PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive

Lun 5 Nov 2012 - 19:36
hello tout le monde !!  enfin non, je pense que mon post est assez selectif, vu ce que je propose il s adresse plus aux celibataires je pense. bref

y a t il un pistard ou une pistarde de motivé pour venir passer noel avec moi en espagne ?  oui ca parait con comme question mais pour le moment tout le monde veut feter noel en famille !!

je cherche donc 1 personne pour venir rouler avec moi sur le circuit de cartagena en espagne du 22 au 25 decembre >> 370 euros les 3 jours.

avis aux motivé !! car en solo je n irais pas.

http://www.rehmracedays.de/index.php?id=182&L=4

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=La+Roche-sur-Yon,+85000,+Pays+de+la+Loire,+France&d%5B%5D=Cartagena,+30350,+30366,+...,+30868,+Murcie,+Espagne&endPos%5By%5D=37.60565&endPos%5Bx%5D=-0.991294&ipo=1&lm=r&ipgc=1.4&ipg=go&p=itinerary
avatar
Invité
Invité

[PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive Empty Re: [PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive

Mer 7 Nov 2012 - 18:23
bo les gars merde, noel c est pas tout les jours, faut se faire plaisir !!! avoir 20 degres au mois de decembre, ca ne vous fait pas rever ??? ki ki vient ????

aller je suis un "guedin" j offre le macdo a l aller Laughing
Lady Iris
Lady Iris
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 788
Moto : Ducati Monster 696 de 2008 et Honda 600 CBR RR de 2003
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 38
Localisation : La Roche Sur Yon

[PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive Empty Re: [PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive

Mer 7 Nov 2012 - 18:57
t'aurais parlé du nouvel an j'aurai été partante, vu que je serai peut être en espagne, mais là noel c'est mort ! bon courage Wink
avatar
Invité
Invité

[PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive Empty Re: [PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive

Mer 7 Nov 2012 - 19:09
Lady Iris a écrit:t'aurais parlé du nouvel an j'aurai été partante, vu que je serai peut être en espagne, mais là noel c'est mort ! bon courage Wink

si t y mets pas du tiens aussi comment veux tu qu on y arrive Laughing

serieux 4 jours de roulage a 370 euros, c est donné !!! bon ok y a le trajet pour y aller mais a 2 ca va encore !
patapan
patapan
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 415
Moto : zx6r 636 2003
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 52
Localisation : pouzauges

[PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive Empty Re: [PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive

Dim 11 Nov 2012 - 12:50
bonnne chance pour trouver quelqu'un, c'est vrai qu'à noël beaucoup de monde en famille
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive Empty Re: [PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive

Dim 11 Nov 2012 - 13:56
pareil, on est en famille à Noël aussi... et il faut qu'on fasse les 2 famille en 2 jours : 600 km.... [PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive 339765
Contenu sponsorisé

[PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive Empty Re: [PISTE] balade des peres noel ou plutot des saint nicolas un peu sportive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum