Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

+59
romain-vfr
Le Glaude 85
Brøss
titiland85
Yann XX
Fire
Motardman
Tof85
Boboc
juju_mostro
-Mw-
thomas 17170
ptidav85
Ben
speed triple
Ptiopere
Assou
landry
Super Coin Coin
Kris85
flocox74
Booyaka87
Shadok
oula85
Yannick85
mrRSV
dom 1200 fj
Flav
chou85
ANTON-1
Stefaz
Sev
Romain85200
GSXR 85140
tom49
Banditboy & lologsx-r
Niko
Bincoi
Dje650
Lostman49
Fabien kawa
Will85
Nono85
Lfdpirate
Nuts
Anthony (Gamin)
MarJo
eR1c
phil
clero
Le Chouan 85800
Julien
paulo85
oka
trackercheese
LeBenn
La-Tenaille85
vevefr
Vraooooommmm!!!
63 participants
Aller en bas
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 0:15
Mais quel connard... :fffff:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 0:19
mrRSV a écrit:Mais quel connard... :fffff:

tu sais pas lire ?
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 0:22
oula85 a écrit:
mrRSV a écrit:Mais quel connard... :fffff:

tu sais pas lire ?

Toutes mes excuses.
Sûrement l'euphorie des fêtes, je m'en veux...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 0:23
mrRSV a écrit:
oula85 a écrit:
mrRSV a écrit:Mais quel connard... :fffff:

tu sais pas lire ?

Toutes mes excuses.
Sûrement l'euphorie des fêtes, je m'en veux...

Bon ca va pour cette année :mdrrrr2:
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:23
Et merde.... Je vais vivre la fin de 2012 avec certains qui vont me dire des méchancetés à propos des Ducati's et encenser les japonaises.

ZEN, ZEN, il faut que je reste ZEN... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462 Inspiration, respiration... ZEN... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462

Vais prendre mon nouveau TPH, me brancher sur Deezer ou Spotify (au casque) (m'isoler) (même si c'est pas très poli) écouter du Joe Bonamassa, du Gary Moore ou du Jimy Hendrix, prendre quelques Apéro(s) (Boire pour oublier)

Histoire de faire comme si et écouter du Rock'n Roll en faisant VROUUUMMMM VROUUUMMMM à chaque riff de guitare.

Juste pour faire l'impasse , pendant quelques minutes, des aberrations et des propos immatures de ces jeunes adolescents pubères que sont mes voisins de table. (Je sais d'avance de quoi il en retourne)

Puis à cours d'arguments de ces mêmes voisins (ils seront brefs) que j'ai écouté d'une oreille discrète, je pose mon casque et mon TPH et là je leur dit... Alors vous en pensez quoi de le dernière nouveauté Indienne ??? (en parlant de moto et pas de téléphone bien sur (TPH) pour ceux qui ne suivent y pas)

Bon, là je viens de créer un malaise... Je reprends donc mon TPH high-tech, mon vieux casque plein de pédicules, je reprends un troisième apéro, me met quelques bons vieux Rock 'n' roll dans les oreilles et 2012 ce termine en musique, bercé entre chaque blanc par la rageuse mélodie (imaginaire) de mon bi cylindres velu... (Je pense pas du tout à toi David là) [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 89346 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 89346 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 89346

Bououuuuuuuu... Pourquoi j'suis vieux et que ces branleurs m'invitent avec eux ????

Mais là, nous sommes maintenant en 2013, je vais me ressaisir, je pose mon casque, gonflé à bloc de Rock 'n' roll et je vais leur montrer qui est le maitre... Et pourquoi,
après plus de 30 ans (36 et des miettes) de pratique moto je roule aujourd'hui en Ducati et plus en Japonaise...[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 954982 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 954982 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 954982

Bande de puceaux, pubères et incultes... (Nan, pas toi) (encore une fois) David (Pour les poils) Mais les autres oui... Kris Kris Kris Kris






Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:27
Désolé pour le post au dessus. Il est hors sujet, car en fait je suis plutôt de bonne humeur... Kris
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:29
Motardman a écrit:
booyaka87 a écrit:
oula85 a écrit:d'autant plus qu'il faut différencier les 125 caisseux et les 125 apprentis motards .

pour faire au plus simple quand un 125 me salut, je répond, si il ne me salue pas, je ne salut pas et comme ça tout le monde est content.

sauf exception, le matin de bonne heure, ou quand il pleut, ou la, je salut automatiquement, car vraisemblablement il s'agit de la deuxieme catégorie, mais malgré ça, le salut n'est pas toujours rendu, donc il faut croire que les 125 échappent quand même un peu à la coutume, sauf pour les apprentis motards qui connaissent déja les Us et Coutumes . . .

La même. Marre de se prendre des vents. [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 882817


la même aussi Wink
Moi je salut toujours, sauf si je croise un GEX Sertisé à donf, ou là je lui fait un gros doigt...
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:38
l'ancien il est en avance d'une journée mdrire
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:42
Tof85 a écrit:l'ancien il est en avance d'une journée mdrire
J'suis Toujours en avance...

J'aime pas perdre mon temps... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:43
que veut tu tof

son horloge interne est déréglé depuis un bon moment [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:48
vevefr a écrit:que veut tu tof

son horloge interne est déréglé depuis un bon moment [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462
Bah oui Hervé, la ménopause te guète aussi... Kris Kris Kris
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:53
Vraooooommmm!!! a écrit:
vevefr a écrit:que veut tu tof

son horloge interne est déréglé depuis un bon moment [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462
Bah oui Hervé, la ménopause te guète aussi... Kris Kris Kris

sa vas j'ai encore de la marge par rapport a toi mdrire

sinon juste pour info au cas ou : pour les hommes c'est l'andropause et non la ménopause [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462



vu l'heure qu'il est je comprend ton erreur (sex , drogue et rock n'roll ) [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 167353
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 1:56
vevefr a écrit:
Vraooooommmm!!! a écrit:
vevefr a écrit:que veut tu tof

son horloge interne est déréglé depuis un bon moment [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462
Bah oui Hervé, la ménopause te guète aussi... Kris Kris Kris

sa vas j'ai encore de la marge par rapport a toi mdrire

sinon juste pour info au cas ou : pour les hommes c'est l'andropause et non la ménopause [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462



vu l'heure qu'il est je comprend ton erreur (sex , drogue et rock n'roll ) [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 167353
T'es sur ???

Mais à la Fistinière alors t'étais quoi ???

Remarque que ça a peut d'importance... C'était si bon Kris Kris Kris
avatar
La-Tenaille85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6018
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 38
Localisation : Talmont Saint Hilaire

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 8:10
D avoir chopé la gastro !!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 9:57
mon hospitalisation fin janvier [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 882817
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 10:57
Vraooooommmm!!! a écrit:Et merde.... Je vais vivre la fin de 2012 avec certains qui vont me dire des méchancetés à propos des Ducati's et encenser les japonaises.

ZEN, ZEN, il faut que je reste ZEN... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462 Inspiration, respiration... ZEN... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 26462

Vais prendre mon nouveau TPH, me brancher sur Deezer ou Spotify (au casque) (m'isoler) (même si c'est pas très poli) écouter du Joe Bonamassa, du Gary Moore ou du Jimy Hendrix, prendre quelques Apéro(s) (Boire pour oublier)

Histoire de faire comme si et écouter du Rock'n Roll en faisant VROUUUMMMM VROUUUMMMM à chaque riff de guitare.

Juste pour faire l'impasse , pendant quelques minutes, des aberrations et des propos immatures de ces jeunes adolescents pubères que sont mes voisins de table. (Je sais d'avance de quoi il en retourne)

Puis à cours d'arguments de ces mêmes voisins (ils seront brefs) que j'ai écouté d'une oreille discrète, je pose mon casque et mon TPH et là je leur dit... Alors vous en pensez quoi de le dernière nouveauté Indienne ??? (en parlant de moto et pas de téléphone bien sur (TPH) pour ceux qui ne suivent y pas)

Bon, là je viens de créer un malaise... Je reprends donc mon TPH high-tech, mon vieux casque plein de pédicules, je reprends un troisième apéro, me met quelques bons vieux Rock 'n' roll dans les oreilles et 2012 ce termine en musique, bercé entre chaque blanc par la rageuse mélodie (imaginaire) de mon bi cylindres velu... (Je pense pas du tout à toi David là) [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 89346 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 89346 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 89346

Bououuuuuuuu... Pourquoi j'suis vieux et que ces branleurs m'invitent avec eux ????

Mais là, nous sommes maintenant en 2013, je vais me ressaisir, je pose mon casque, gonflé à bloc de Rock 'n' roll et je vais leur montrer qui est le maitre... Et pourquoi,
après plus de 30 ans (36 et des miettes) de pratique moto je roule aujourd'hui en Ducati et plus en Japonaise...[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 954982 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 954982 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 954982

Bande de puceaux, pubères et incultes... (Nan, pas toi) (encore une fois) David (Pour les poils) Mais les autres oui... Kris Kris Kris Kris






:fffff:
J'imagine bien le film, Kris
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 11:01
vazimollo a écrit:mon hospitalisation fin janvier [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 882817

ha merde, c'est pourquoi si c'est pas indiscret ? [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 273622548
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 11:04
D'avoir trouvé une ligne complète pas cher pour le Monster,
juste au moment ou l'Opel est en panne, du coup pas les moyens de faire le 2 pale
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 12:20
Faire les courrses pour le reveillon [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Smiley37
dom 1200 fj
dom 1200 fj
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2505
Moto : 1200 fj
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 61
Localisation : talmont st hilaire

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 12:35
l aquarium qui REfuit , 200 litres a REvider colere
eR1c
eR1c
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1548
Moto : Yamaha R1 Cross-plane 50 th
Moto : Yamaha R6 Piste => Mon jouet...
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40
Localisation : Dans une petite ville d' irréductibles motards

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 12:45
la-tenaille85 a écrit:D avoir chopé la gastro !!!!

affraid Bon courage et surtout garde la pour toi !!!! Laughing grrrrr bonjour
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 12:49
dom 1200 fj a écrit:l aquarium qui REfuit , 200 litres a REvider colere

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 954982 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 89346 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 954982

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Sica11
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 13:01
-Mw- a écrit:
vazimollo a écrit:mon hospitalisation fin janvier [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 882817

ha merde, c'est pourquoi si c'est pas indiscret ? [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 273622548

une rhizolise c'est une sorte de brûlage de terminaison nerveuses beurk
LeBenn
LeBenn
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 254
Moto : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : La Roche/Yon

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 13:07
Aujourd'hui, en moto en acti sud, une vieille qui prend le rond point a contre sens! Ca surprend puis ca enerve!!! Ca va que la moto estmoins large que la bagnol!
trackercheese
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2347
Moto : Kawa ZR7-s
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 53
Localisation : ST MARTIN DES NOYERS

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 31 Déc 2012 - 13:14
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? 882817 J'te jure !!!
De toutes façon, faut pas y allez pendant les fêtes, c'est le bordel !
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum