Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

+28
seb&r
Stefaz
La Buée
TrEiZe
stunter_85
Man Niak
lykeen
Pastrana199
Motardman
Tof85
Sebiduke
Vraooooommmm!!!
Ubiker
Le Chouan
Toto
lolo
berno
Boomshine
Gaazzz
Max
Julien
flocox74
tchan's
boumbo
Thony's
GuiGui
oula85
Niko
32 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Mer 10 Sep 2008 - 6:59
florian a écrit:Petit CR vite fait pour cette première ballade avec l'Asphalte

Pour nous les niortais, rendez-vous à 8h00 à Esso.
[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 080908093943780350
8h02 je met la combi de pluie sur le bas-côté tellement c'est l'apocalypse.

Après 100 bornes sous la flotte, dans la boue et les gravillons (merci jean-jean)
nous arrivons à moto-expert.
Y a déjà plein de monde, des huitres et du blanc
[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 080908094129633591

Après le briefing de Niko et le quiproquo sur le t-shirt, nous partons pour le début de la ballade.
Les virolos arrivent mais une estafette bleue nous bouchonne Rolling Eyes dommage.
Après quelques passages en vitesse lumière pour les avions de chasse ouvreurs, on arrive à la plage.
[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 080908094224796229

Séance photo puis direction le couscous où mon voisin de table sert le thé
[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 080908094647937892

Arrêt au gois pour une deuxième séance photo, on entend le deuxième groupe arriver de loin :84:
[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 080908094850949380

Passage par le marais (je crois), quelques virages bien enchainés.
Seb&R fait stopper les bar aux intersections puis nous remonte à chaque fois.
Arrêt à Planète racing
[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 080908095121926410

Retour à Niort pour nous et décrassage des bécanes : elles étaient mi-crade mi-dégueulasse.
Je vais devoir frotter pour récupérer mes collecteurs et l'avant du moteur.
Le noobiste n'avait jamais vu la katoche aussi sale et en était malade.
[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 080908095154600101

Bilan de la journée en chiffres :
416 km
12h de moto
1 plein pour moi, 3 pour Le Noobiste Suspect affraid
1h pour décrasser, il en reste 2 ou 3 pour tout ravoir
50 motards sympa rencontrés Very Happy cheers :13:

Merci à toute l'organisation, à moto-expert.
Bon rétablissement au pilotes malchanceux et à la prochaine

D'ailleurs je fais encore des cauchemars. Je prends la bécane mardi, pan je tombe sous un orage et re-belote, je dois encore tout relaver.
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Mer 10 Sep 2008 - 9:57
stunter_85 a écrit:
-SpiD- a écrit:Bon j'ai fait des examens complémentaire
car j'avais vraiment mal comment j'avais dit a l'hôpital de chalant et il mon fait une radio de la cheville ayant vraiment mal au pied j'ai décidé lundi de prendre rdv chez le généraliste et me donne une radio du pied je v au centre de radiologie des sables me donne un rdv pour l'après-midi en 20min la sanction tombe double fracture des 3 et 4eme métatarsiens du pied droit !!!

Tous sa pour dire pas très compétant les urgence de chalan !!!

Salut tu m'étonn k'il ne son pas compétant mais franchement ce né pas d'aujourd'hui que c'est comme cela franchement c'est bien un hopital a évité! mais je te souhaite bon rétablissement quand même. bon courage a+
je rejoins stunter 85 ; heureusement qu ils ne t ont pas trop touché!
1 jour j ai eu triple fracture du tibia :le docteur(si on peu dire )me platre,se rend compte qu il a mal positionné mon pied donc découpe le platre juste fait pour recommencer;pendant ce temps 1 infirmière était appuiée sur mon autre jambe en sang et parlait de la pluie et du beau temps a sa copine pour a la fin me demander:je vous fais mal???
1 copain a fais 1 malaise:il s ouvre 1 doigt, rien de méchant mais le probleme c est que challans lui a fait 1 piqure poursoulager la douleur mais la dose beaucoup trop forte
bravo Challans!
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Mer 10 Sep 2008 - 10:13
banditboy a écrit:
stunter_85 a écrit:
-SpiD- a écrit:Bon j'ai fait des examens complémentaire
car j'avais vraiment mal comment j'avais dit a l'hôpital de chalant et il mon fait une radio de la cheville ayant vraiment mal au pied j'ai décidé lundi de prendre rdv chez le généraliste et me donne une radio du pied je v au centre de radiologie des sables me donne un rdv pour l'après-midi en 20min la sanction tombe double fracture des 3 et 4eme métatarsiens du pied droit !!!

Tous sa pour dire pas très compétant les urgence de chalan !!!

Salut tu m'étonn k'il ne son pas compétant mais franchement ce né pas d'aujourd'hui que c'est comme cela franchement c'est bien un hopital a évité! mais je te souhaite bon rétablissement quand même. bon courage a+
je rejoins stunter 85 ; heureusement qu ils ne t ont pas trop touché!
1 jour j ai eu triple fracture du tibia :le docteur(si on peu dire )me platre,se rend compte qu il a mal positionné mon pied donc découpe le platre juste fait pour recommencer;pendant ce temps 1 infirmière était appuiée sur mon autre jambe en sang et parlait de la pluie et du beau temps a sa copine pour a la fin me demander:je vous fais mal???
1 copain a fais 1 malaise:il s ouvre 1 doigt, rien de méchant mais le probleme c est que challans lui a fait 1 piqure poursoulager la douleur mais la dose beaucoup trop forte
bravo Challans!

Calmez vos ardeurs les gars, c'est clair que tous ces cas sont énervants et le fait que je sois SP fait qu'avec mes collèges nous voyons pas mal de "choses" inadmissibles que ce soit en régulation ou en prise en charge des personnes...Et ça pas uniquement à challans!!!!!(partout)....
je finirais juste par dire que c'est uniquement un problème de malchance, en effet tout dépend si tu tombe sur la "bonne personne" ou non...
et même si tu tombes sur quelqu'un de compétant, elle sera plombée par le système tel qu'il est actuellement
je n'en dirais pas plus... :16: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 371547 (sinon je vais pas pouvoir m'arrêter...c'est un sujet très très irritant pour moi....

PS : 18 < 18 secondes /// 15 < 15 minutes :16: :lol!: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 371547 [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 371547


Dernière édition par Maxàdonf le Mer 10 Sep 2008 - 12:01, édité 1 fois
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Mer 10 Sep 2008 - 11:47
aller on reviens a la balade !!!

Super balade très bien organisé et merci a tous et a moto expert !!!!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Mer 10 Sep 2008 - 16:00
-SpiD- a écrit:aller on reviens a la balade !!!

Super balade très bien organisé et merci a tous et a moto expert !!!!


donc tu as droit au béquille [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Hopital13 sinon tu avais des bottes spid
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Mer 10 Sep 2008 - 19:19
Tof85 a écrit:
-SpiD- a écrit:aller on reviens a la balade !!!

Super balade très bien organisé et merci a tous et a moto expert !!!!


donc tu as droit au béquille [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Hopital13 sinon tu avais des bottes spid

Ouai j'avais des botes de moto qui mon protéger la cheville heureusement !!!! Mais souple sur le reste juste des protection ou endroit principal !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Jeu 11 Sep 2008 - 18:41
On mets les vidéos et on clôture ce post...
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Jeu 11 Sep 2008 - 18:58
Non on cloture pas, je vais voir avec Spid pour les vidéo Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Jeu 11 Sep 2008 - 19:02
J'ai pas dit qu'on clôturais maintenant, relis mon message...

Pour les vidéos, j'ai vu avec Oula, je pense aller chez lui ce week end s'il a le temps...
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Jeu 11 Sep 2008 - 19:12
ba baté vous pas !!!!

on avé vu avec manu pour ce week soi je vené ou vous vené si g tros mal a la patte !!!

Mais c pas grave si non !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Jeu 11 Sep 2008 - 19:36
Alors ça marche!
boumbo
boumbo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : vendée

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Jeu 11 Sep 2008 - 20:25
dsl pour le retard

alors super balade très bonne organisation génial sur tous les points :hola:

:merci: aux personnes qui on eu le courage et pris le temps d'organiser toute la sortie.

:merci: a moto expert pour le resto
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert... - Page 18 Empty Re: [BALADES] Dimanche 7 Septembre : balade sur l'Ile de Noirmoutier parrainée par Moto Expert...

Sam 13 Sep 2008 - 18:48