Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 16 Fév 2008 - 14:28
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Image010

cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

les fumiers de lapin

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! 11934210
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 16 Fév 2008 - 14:34
salut en meme tant sa m étonne pas d eux ils sont deja a moitié handicapé dans leur tete les flics il manquerai plus qu on les voies a faire leur course avec un chariot y a plus cas envoyer la photo a sarko pour qu il les vires
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 16 Fév 2008 - 14:39
salut cbr 85

il ne sont pas tous handicapé ,la preuve


[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Politi10
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 16 Fév 2008 - 14:55
lol la c sur il y en a qui on de serieux atout euh une question faut signé ou pour s engagé ? :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 16 Fév 2008 - 15:49
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Poulet10


[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! 1image10
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42972
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 16 Fév 2008 - 16:41
T'es trop fort toi!!
Tu les prend où ces dossiers!!!
mdr
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 16 Fév 2008 - 18:25
sebarteam a écrit:salut cbr 85

il ne sont pas tous handicapé ,la preuve


[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Politi10

elle manipule bien la matraque :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 16 Fév 2008 - 19:19
sebarteam a écrit:salut cbr 85

il ne sont pas tous handicapé ,la preuve


[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Politi10

je suis près a me faire verbaliser tout de suite :!: :!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 12:14
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! 0182s10

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Normal10

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Normal11

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Poulet11

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Africa10
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 16:02
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Police10



[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! A92fsy10
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 17:35
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Fph1510

salut bebert85 ,pour la manipulation de la matraque prend plutot cela ,car elle a l'aire plus dégourdit je pense !!!!!!


Brûle le bitume, pas ta vie, alors roule sur circuit !!
sebarteam
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 17:53
cbr85 a écrit:salut en meme tant sa m étonne pas d eux ils sont deja a moitié handicapé dans leur tete les flics .....

kler, vais aller voir mon psy :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 19:08
sebarteam a écrit:[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Fph1510

salut bebert85 ,pour la manipulation de la matraque prend plutot cela ,car elle a l'aire plus dégourdit je pense !!!!!!


Brûle le bitume, pas ta vie, alors roule sur circuit !!
sebarteam

si au moins il pouvait y en avoir dans le coin :!: :!: :!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 20:03
Bastos a écrit:
sebarteam a écrit:[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Fph1510

salut bebert85 ,pour la manipulation de la matraque prend plutot cela ,car elle a l'aire plus dégourdit je pense !!!!!!


Brûle le bitume, pas ta vie, alors roule sur circuit !!
sebarteam

si au moins il pouvait y en avoir dans le coin :!: :!: :!:

il me semble avoir deux trois petites policieres à la roche pas trop mal lol
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 20:39
bon demain je vais me présenter a la roche hihi
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 21:00
bizard j'arrive pas a ouvrir les photos!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42972
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 17 Fév 2008 - 21:02
Tu ne devrais pas à avoir à les ouvrir, elles s'affichent toutes seules sur le sujet...
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty lol

Lun 18 Fév 2008 - 12:50
Po mal du tout les clichés, çà reflète bien la politique actuelle... faite ce que je dis, mais surtout po ce que je fait Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 23 Fév 2008 - 14:22
"salut en meme tant sa m étonne pas d eux ils sont deja a moitié handicapé dans leur tete les flics il manquerai plus qu on les voies a faire leur course avec un chariot y a plus cas envoyer la photo a sarko pour qu il les vires"

il n'y a pas de charte sur ce forum ?

Tu en as aussi une bonne phrase toute faite pour, les juifs, les noirs, les arabes, les boulangers, les plombiers, les commerciaux etc.......................................

Affirmer sur la simple vue d'une photo que tous les flics sont a moitié handicapés, ça me gène, c'est faire preuve de médiocrité intellectuelle

au pays de la tolérance c'est minable. Un peu de respect et le monde tournera mieux.

Je ne cherche pas a les défendre mais, juger sur une photo et en tirer des conclusions aussi hâtives c'est déplorable.

Je pense que tes propos sont au mieux déplaçés voire insultants.

N'oublie pas que tu peux par de pareils propos mettre dans l'embarras l'administrateur du forum.

ce qui serait dommage.

slt
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42972
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 23 Fév 2008 - 14:58
:| :|
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Sam 23 Fév 2008 - 23:06
C'est vrai qu'avec de tel propos, y'a de quoi en rebouter + d'un sur ce fofo qui me semble destiné aux amoureux de la moto Very Happy
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Dim 24 Fév 2008 - 0:22
moi j'en connais des flics c'est des mecs biens Wink Wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Mar 11 Mar 2008 - 23:39
juste pour rire mais pas de com a la con les gars !!!!!

respect!!!!!!!!




[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Gay_pr10

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Normal15

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Travai10


Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 67
Localisation : chateaudolonne

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Jeu 13 Mar 2008 - 1:25
oui, bien sûr,l'humour, c'est se moquer des autres, inévitablement, mais
l'humour, c'est aussi savoir se moquer de soi,
rire de situations inattendues, surprenantes,
jouer avec les mots, le sens des mots ;
la langue française nous le permet par sa diversité.
des photos peuvent faire rire. De nombreux exemples émaillent ce forum

Des événements peuvent, par association d'idées, faire rire.
Rions en tous ensemble.

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Mini_0803131226352608290

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Mini_0803131259512608425

je ne décrirai pas ici toutes les formes d'humour.
il y en a trop, et cela dépend des sensibilités de chacun.
Il faut savoir prendre les choses au second degré,
mais rester dans l'humour.

Les médecins sont une profession respectable,
mais ce n'est pas toujours un métier facile,
comme les images suivantes vont vous le démontrer :

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Mini_0803131252522608403

Ce panneau de signalisation est destiné à faire rire ou sourire,
et n'est absolument pas l'expression d'un quelconque jugement de valeur. Je tiens à le préciser.
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Mini_0803131203042608190

Merci d'éviter les propos calomieux ou injurieux !
Nous sommes sur un forum de passionnés de motos.
D'ailleurs, à ce propos, un nouveau casque va être prochainement homologué :
:[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Mini_0803130108082608453
vue rapprochée de la plume :(vous pouvez choisir à quel emplacement
vous pouvez la mettre)
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Mini_0803130110102608465

Nous, les motards, n'avons pas forcément une bonne réputation en dehors. Halte aux jugements hâtifs.
Montrons que nous sommes respectueux, pour être respectés.
Mais rions !. On est là pour çà.
Avec certaines motos, On peut même bronzer sous les bras :
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Mini_0803130125292608532
Ne pas se prendre la tête en dehors du travail et des soucis de la vie, profiter de la liberté que nous procure la moto.
Nous avons cette chance !
J'ai peut être été un peu long, mais j'assume.
motardement vôtre !
a + will
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 67
Localisation : chateaudolonne

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Jeu 13 Mar 2008 - 1:41
en visualisant, l'image m'a semblé petite, mais je n'arrive pas
à l'agrandir. Pour lire les textes, soit enregistrer l'image et l'ouvrir avec une application permettant de zoomer,
soit l'ouvrir dans un nouvel onglet.
J'espère que çà va marcher(?)
sinon je l'envoie par mail aux intéressés.. a + w
[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Mini_0803130137112608591
Contenu sponsorisé

[DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!! Empty Re: [DELIRE] cette semaine au leclerc de rezé a nantes !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum